Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 19 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 06:50    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Fait frais et gris .......

Allez on regarde ailleurs ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 06:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 06:53    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Manquent les couleurs qui arrivent .......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 07:13    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

celles là!!

ou d'autres au choix !!!!

Bonne matinée à tous ...Portez vous bien .....à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 07:15    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 07:26    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Ah... c'est nettement mieux !
Pluie orageuse annoncée pour aujourd'hui. Je vais aller faire mes commissions "à la fraiche" et tant que je n'ai pas trop mal au genou pour marcher.
Il fait "moite" !
à part ça... RAS !
bonne journée tout le monde, à ce soir sans doute.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 08:22    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Super journée hier dans le golf du Morbihan avec en prime du soleil et du ciel bleu, avons trouvé la pluie au retour à 22 h. Belle promenade en bateau, resto très bon, ballade à pieds dans les petites ruelles de  l'Ile aux Moines pour la digestion,l'ile n'est pas plate .... nous cherchions l'église, un vrai jeu de piste,  re  bateau pour Vannes, ballade en petit train pour découvrir la ville, un peu de temps libre et retour en un mot tout était bien et avons bien rigolé, ce qui ne gâte rien

Ce matin un peu moulu c'est la jeunesse .....

Confirme Ludmillia gris et frais

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 09:47    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

bonjour bonjour!!

mal dormi, trop chaud à l'etage..louis a dormi sur le canapé en bas...
pas de fraicheur ce matin, déjà étouffant...

le ventilateur est en marche, les volets fermés coté soleil et tout ouvert coté jardin...
c'est trop...peut pas jardiner, ni marcher..
ou alors j'aurais du sortir tot comme toi, MDD, mais fatiguée ce matin, ai dormi plustard.;

sympa cette sortie Nicole!!!dommage que tu ne nous mettes pas des photos de l'ile aux moines....
vous etiez partis avec les amis alsaciens??

Vero, tu es en maillot sur la terrasse?? Mr. Green Mr. Green

bonne journée!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 12:40    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Alerte orange ou rouge orages à Paris? Fff! Irai tout de même voir les pantalons OBER encore en vente dans une petite boutique.

Véro cachée sous la caisse si ça tonne? Mr. Green

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 12:46    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Crotte, n'ai pas la souris, je patouille sec.

Douce journée,
                               C'est Upsie Mimi?

un avant-goût,

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 14:43    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Bonjour,

De belles couleurs aujourd'hui. Hier à 19h comme à Paris l'autre matin, il faisait nuit tellement les nuages étaient menaçants.
   Un orage a éclaté à quelques kilomètres de chez nous, avec des gros grêlons, mais pas trop de dégâts. Il a plu toute la
   nuit et aujourd'hui c'est nuageux et il fait frais. C'est affolant ce temps, j'ai l'impression que les mois de Juillet et Août vont
   être identiques. Pas marrant cette année.
   Déjà les soldes d'été? De toute façon c'est rare quand quelque chose m'intéresse.

Mimi, chaque fois que tu mets une photo d'Upsie, je vois Grenadine, c'est le même tête mais avec les poils plus longs.

A tous et toutes, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 15:21    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

orage au réveil , puis soleil....et là, il fait de nouveau sombre !!
Voilà Charline déjà en congé , fini les examens
Maëline est rentrée fâchée de l'école car elle a eu un 8/10......et je n'ai pas eu facile de lui faire comprendre que c'était également une très belle note. Mort de Rire

Mireille, non pas en maillot sur la terrasse (quand je fais bronzette, je suis en short et top à fines bretelles Mr. Green )
Aujourd'hui, c'est travail.....mais il fait très calme .

Nicole, comme le dit Mireille, dommage qu'on n'a pas droit à des photos

Dupann, si Véro pouvait rentrer dans la caisse quand il tonne, elle le ferait Mort de Rire

Vive, eh oui faut être solide pour affronter toutes ces variations de temps Rolling Eyes

MDD, bon shopping

Sissi, pas trop incommodée avec la chaleur????

Je repasse ce soir si pas d'orage

A+

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 15:21    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Ludmillia, ça va?

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:48    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Pas de shopping Véro, juste l'indispensable pour la bouffe car toubib vu hier m'a dit de ne pas trop marcher.
Je suis donc allée de quoi remplir le frigo, et un peu le congélateur pour les jours à venir.
J'avais aussi besoin d'acheter un produit pour la couleur de mes cheveux, car pas envie d'aller chez le coiffeur pour ça. Il y a de la mousse maintenant, qui, avec mes cheveux courts, va être facile à appliquer.
C'est Upsie, je la reconnais bien, et en plus sur son lit de camp !
Oui très très chaud hier, mais la maison est fraiche, l'isolation de la toiture est efficace. Là, j'ai presque froid à l'intérieur !!!
L'orage ne doit pas être loin, temps lourd ! Je vois que l'Est de la France, et le Nord Est sont en alerte orange. Prudence les amis. Les grèlons peuvent être dangereux. 
Ici ça couve intensément !!
Nicole, beau parcours. Tu t'es amusée comme une gamine !!! lol !!!
Bon, sur ce, bonne fin de journée à tous et toutes, Vive, Dupann, Millia, Sissi, et tout le monde. 

mireille

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 20:07    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

finalement je suis allée acheter le journal à pied, ça m'a fait du bien, ce matin ..

cet aprem', j'ai repassé entre le ventilo et un brumisateur.....

c'est orageux, j'ai tout mis à l'abri, (enfin, j'espère) ..toujours un peu peur des éléments déchainés...

les images des inondations ds les pyrennées sont spectaculaires....et des gens bien dans la peine...

bonne soirée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 20:53    Sujet du message: mercredi 19 juin Répondre en citant

Re,

J'avais fait un message long trop long peut être!!! il n'est pas passé ......

Bon allez je ne recommence pas .
Bonne nuit faites de gros dodos  et de beaux rêves .....à demain .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: mercredi 19 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo