Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 18 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:11    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Soleil pas levé !!!!! il a du oublier l'heure  aussi je crois ......

allez on déjeune

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:12    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

je ne t'oublie pas Mdd!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:14    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

et bah elle n'est pas passée pourtant!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:19    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

Bon allez je ne vais pas tarder à avoir ma souris !!
Les sucettes une fois de temps en temps ça va !!! mais quelle horreur ce bâton dans la bouche ....

elle tombe assez souvent !! elle ne fait pas attention où elle met les pieds .....donc ce bâton dans la bouche ne me plait guère j'ai un peu la trouille .....
nous allons faire des roudoudous ....... faut que je m'équipe  et nous les ferons ensemble ....

Bon allez j'y vais suis un peu pas prête ...encore en pyj 

Portez vous bien et bonne journée , vous allez avoir très chaud dans l'est ce qui n'est pas du tout notre cas .....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 07:57    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

Bonne la confiture ! Merci Millia. Sucette pour les gamins, ce qui craint c'est surtout si la sucette se détache du baton. C'est cependant tellement bon !
Chaleur hier, 34°, mais j'ai quand même pris l'option d'aller chez le coiffeur pour la coupe, à la galerie marchande d'Auchan, car coiffeur ouvert le lundi. La clim dans les magasins donc... fraicheur !
Je n'ai rien fait d'autre, trop mal au genou pour marcher.
Temps très orageux hier, mais pas de pluie. Ce matin, un peu gris.... on verra bien. Je crains la grèle.... espérons qu'il n'y en aura pas !!
Dupann, alors le toubib ? visite de routine ou maux particuliers ?
Nicole, attention le trempolino peut etre plein de surprises dans les rebonds. Avec les accidents qu'il y a eu, maintenant il y a des filets autour pour éviter les chutes sur le dur ! Mais ça doit être super marrant !
Les piscines ont pu être mises en activité ??? Jusqu'à présent... ce n'était pas trop le cas, dur pour l'eau de se chauffer. Là en une semaine ça doit être bon.
A tous et toutes, bonne journée. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 08:00    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

En ce moment à la télé reprise des films d'Hitchcock, un vrai plaisir de revoir ces films et ses acteurs. Je découvre que certains m'étaient inconnus, enfin, pas vus !
Il y a aussi eu des efforts en matière de théatre, si ça pouvait continuer !! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 14:39    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

C'est juste, tant de pièces pourraient être diffusées et d'autres vieux films du genre "l'assassin habite au 21"

Toubib pour la toux toujours, me renvoie sur pneumo, pense à emphysème, à suivre. J'irai voir mon petit Prosper en août comme l'année dernière.

Ciné pas drôle : Diaz, je vois souvent des docus et du même genre.

Douce journée,

Je recommande les sucettes "Pierrot Gourmand" au caramel au lait. Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:32    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

Hum... le caramel au lait, miam miam !
Fait chaud !!!
Orage prévu ici pour demain
La toux... semble toucher pas mal de personnes. 
Pour l'instant -je touche du bois, du fer, du singe (moi)- elle m'a lachée !!!

mireille

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:37    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ah oui, pierrot gourmand, tres bon!! Rolling Eyes

moi j'empoisonne les gosses des autres Mr. Green (quand on voit les cochonneries qu'il y a dans les bonbons.;)mais si c'etait les miens, d'abord j'éviterais le sucre, je ferais des confiseries maison ou alors j'acheterais au rayon bio.. Wink

nous avons eu notre dernière seance de gym, une fille a du sortir;trop chaud...

il fait tres chaud , je suis partie à pied, je me sentais bizzarre à l'arrivée..l'organisme n'a pas le temps de s'habituer, on passe de l'automne à la canicule, et paf..ça va encore changer.. Mr. Green il y avait un gouter, mais la tarte et le café ne me disaient rien.

ce matin, louis a arrosé tot..puis nous avons promené upsie..et direction auchan pour quelques courses..

en revenant, j'ai préparé des blettes..

bonne soirée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:05    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Eh bien ce n'est pas les grandes chaleurs ici , suis en bottines, pull et pantalon .....j'ai fini pour abandonner mes damarts mais ce matin j'avais comme une grosse envie de les remettre ....bon les bonnes choses ont une fin ...

Je serai un peu de l'avis de Mimi concernant les bonbons ....;c'est vraiment écoeurant tant c'est sucré .....et puis les culeurs !!!!! oups oups !!!

je tousse encore mais ça semble se stabiliser ....j'espère que ça va quand même finir  par partir ...cette barbe ...derniers cachets de solupred pris dimanche ....je crois que cette année nous aurons été nombreuses à voir ces toux persistantes ....

Des orages prévus pour l'Est !!!!! et le Sud ça va faire rafraichir l'atmosphère !!!!!!!!!

Bon allez je me fais une salade avec des cubes de fromage ,un morceau de viande et au dodo ....

Je regarde sur you tube quelques films mais bon la position assise n'est pas celle qui me convient le mieux en ce moment ......alors je me réfugie dans les livres .....

Bons films à vous , bonne soirée, faites de gros dodos et de beaux rêves  à demain .....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:17    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............

ici belle journée , j'ai bien profité du soleil !

Demain, orages annoncés.....z'aime pas ça !!! Mr. Green

Bonne soirée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:36    Sujet du message: mardi 18 juin Répondre en citant

Bonsoir,
chaud chaud ici!
les bonbons moi j'aime ça c'est tellement bon!!!! je me retiens chaque fois d'acheter un paquet!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: mardi 18 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo