Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 17 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 06:29    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Y'a de l'orage.......donc un p'tit dej avec des éclairs  alors !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 06:36    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 06:37    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Tout est mouillé!!!!!!!!!!!

Portez vous bien j'y vais  à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 07:16    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ai entendu en effet de l'orage dans le lointain, mais pas au de dessus de la tête, par contre pas mal de pluie.

J'espère que toute la troupe se porte bien MDD et Vive vous devez avoir chaud, ici très supportable, hier 24°

Ai pu faire sans problème le BBQ et avons monté le trampoline acheté pour les petits enfants, mais fils et belle-fille se sont bien défoulés, heureusement mon mari avait vu grand 3 mètres de circonférence et poids  maxi 150 kgs, je suis même monté dessus hier soir pour le bacher, mais ce bouge ce truc là ......

Aujourd'hui RDV cardio, je n'ai pas noté l'heure, il faut que j'appelle !....... la tête à soigner aussi

Demain départ à 6 h. pour une journée dans le Golfe du Morbihan,avec des copains d'une asso de peinture  en souhaitant qu'il ne pleuve par car promenade en bateau, en petit train, la totale, il peut pleuvoir pendant le resto.

Mercredi et jeudi, pour le moment rien de prévu et vendredi décollage pour la Seine et Marne pour fêter les 40 de mon gendre samedi : 25 adultes et 14 enfants, pourvu qu'il ne pleuve pas là non plus, retour dimanche soir.

Ludmillia tu es déjà dans ton jardin, tu vas être humide

Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 08:16    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Oui, il a fait très chaud hier, et un vent chaud. Là, un vent terrible, mais ciel clair.
Si on croit la météo de la télé, ..ça va se gâter pour la semaine, et tout le monde va y avoir droit.
Faudrait que j'aille chez le coiffeur pour la couleur et une bonne coupe.
Toubib pour les apnées jeudi, et visite chez copine. Mais faut que j'aille au généraliste pour crise d'arthrose dans le genou gauche (celui de la tendinite), et rien de ce que je fais semble efficace.
J'ai la flemmingite aigue, donc dur de me prendre par la main pour faire quoi que ce soit !
Bon, je vais essayer de faire le minimum quand même.
Bonne journée, bonne semaine tout le monde. A+

mireille

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 08:19    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

bonjour bonjour!

l'alsace, la lorraine sont parmi les regions ou il va faire tres chaud aujourd'hui..pas de pluie prévue...

louis a arrosé de bonne heure le potager et moi ai fait de meme coté fleurs..

nous allons promener upsie , apres faut tondre, etc....les habituelles corvées..

nicole, t'as pas testé le trempoline??? Mr. Green Mr. Green on en voit ds beaucoup de jardin, c'est apprécié ce truc....

bonne journée à tous et toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 08:34    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:07    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Belle sortie Nicole avec les peintres,

Avé le trempoline, tu t'envoies en l'air nicht? Mr. Green

La carte de France est orange, bouh.

Laisse toi aller Doplu,

Véro compte les jours.

Douce journée, visites médicales aujourd'hui, ciné demain, ja.

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:43    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Bonsoir,

Oui Nicole, il a fait très chaud ces 2 jours mais ce soir ça vire à l'orage, aïe, aïe, aïe.... On voit les dégâts que cela fait
    sur le territoire, surtout quand il grêle.

Véro, ça commence à devenir bon quand on commence à compter les dodos.

Mdd, avec les douleurs que tu as, c'est un peu normal de ne pas démarrer au quart de tour. Rolling Eyes

Mireille, pas mal la photo mais tu n'as pas besoin de porter des bas vu la chaleur qu'il fait chez vous?

Dudu, ton écureuil est prêt à bondir. Visite médicale prévue? Bon cinoch demain.

Ludmillia, tu es passée entre les gouttes ce matin?

Bonne soirée. 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:14    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Coucou Vive j'te vois .....

Oui la troupe il n'a pas plu ce matin il a fait presque beau cet après 'm J'ai eu Julia un peu plus tard ce matin ...
crèche jusqu'à 11 heures j'avais rendez vous ......
ma bronchite se calme un peu c'était le dernier jour de mon traitement hier matin .....sinon pas de douleurs  enfin pas de trop!!! mais la compétitivité n'y est pas ......je vais me faire virer , c'est l'herbe qui va me mettre à la porte .....je n'en vois pas le bout ça repousse  dès que j'en ai fini ......bon faudra faire avec .....

Mdd sois cool !!! ça ne sert à rien de te forcer et d'avoir plus mal ..... attends le temps sec et moins lourd ....il faut s'entretenir pas se démolir ......je change de gestes tous les trois quarts d'heure  sinon je sais que je vais le payer en douleurs ....c'est pas rigolo mais bon cinq mois sous morphine  je vais essayer de ne pas réïtérer .....

Julia n'avait ( soit disant ) jamais mangé de sucette ....... la voisine lui en a offerte une cet après'm .
Direct dans la bouche sans se poser de questions et quand j'ai vu qu'elle en mettait partout je lui ai demandé si elle ne pouvait pas me la donner pour la finir demain ......."Nan c'est à Julia et je garde ".........avec force de convictions ......

J'ai lavé et fait sécher le manteau un peu collant .......la fistonne m'a dit que jamais elle ne lui en avait donné et moi non plus .........c'est comme dirait l'autre " bizarre , j'ai dit bizarre ........" à mon avis les parents de la fistonne ne nous disent pas tout ...... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bref .....

Villeneuve sur Lot , bastion de gauche !!!??????aie aie aie !!!!c'est dra -ma- tique ......toutes les législatives ont été perdues par le  PS nous allons nous retrouver avec une cohabitation tout à l'heure ...

Bon j'ai mangé , je file au lit Portez vus bien tous et à demain , de gros dodos et de beaux rêves .....de quoi faire la nuit belle !!

mireille

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:28    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

ludmilla !! je te vois Mr. Green Mr. Green t'es pas au lit !!???

il fait si chaud ce soir que nous allons avoir du mal à dormir...

j'ai travaillé dedans cet aprem', rangement, cuisine, etc...j'ai testé un pesto aux fanes de radis ce soir,
eh ben, c'est bon..

et vous, vous avez eu chaud aussi??

les orages , ça fait peur, les images à la télé impressionantes..

des sucettes chuppa chups, j'en ai un gros bocal pour les enfants qui nous rendent visite..

bonne soirée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:53    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............

mmmmm c'est bon les Chuppa Chupps......Mireille , je suis une grande enfant Mort de Rire
Moi pas eu chaud......j'adore Mr. Green

Ludmillia, quand mes filles étaient petites, j'évitais les sucettes....mais pas toujours évident surtout quand l'enfant connait

Vive, si je connais le nombre de dodos c'est grâce à Maëline qui consulte le calendrier tous les matins Mr. Green

Mdd, pas évident les douleurs....et avec la chaleur en plus, c'est encore moins marrant!

Nicole, pareil que toi.....j'avais pris un rendez-vous pour les filles chez le dentiste  et j'avais noté le jour mais pas l'heure....donc, je pense que moi aussi je dois me faire soigner la tête Mort de Rire

Dupann, que vas-tu voir de beau au ciné....................je ne me rappelle pas d'y avoir mis les pieds...enfin, si c'était pour aller voir Raiponce (cela fait plus d'un an)

Chez nous , pas d'orage.
Demain, avant dernier jour d'examen pour Charline......Maëline, continue à faire des étincelles à l'école . Ce matin , elle a eu 19,5/20 en lecture, 10/10 en dictée, et 10/10 en calcul

Bonne soirée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 23:49    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Bonsoir,
quel temps bizarre!!! faisait nuit dans la matinée pratiquement, cet aprem grosse chaleur!
mon ordi déconne un peu suite à l'eau renversé mais ça va pas encore mort!
ma tension remontée à 12 cest bien, mais mal de dos revenue!!!!!!
Maeline trop forte à l'école dis donc!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 14:32    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

Maëline, diablement fûtée! Bravo,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: Lundi 17 juin Répondre en citant

merci ...elle est très douée. Aujourd'hui 10/10 en compréhension de lecture......mais faut dire qu'elle n'est au début des années primaires (cp je pense chez vous)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Lundi 17 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo