Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 15 juin 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 07:48    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Bien dormi????

j'avais dit que je prendrai quelque chose pour faire une grande nuit eh bien le somnifère est resté sur la table de nuit ..... et j'ai dormi .....youpi!!

Allez comme je suis en forme je vous fais un gros p'tit dej

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:00    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:04    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

des fleurs qui font penser au soleil ......... pas encore levé et tombé en fines gouttes de pluie cette nuit ......pas entendu mais tout est mouillé ...

Bonne matinée je file au jardin en faire un morceau ...Portez vous bien  à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:15    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Hummmmmmmmmmmmm ! que de confitures !!
Temps mitigé ce matin !
Bon, faut que je me prépare, je dois rejoindre une copine au SP.
A+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:22    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Soleil et nuages au RDV, pas de pluie cette nuit pour nous Ludmillia, terrasse sèche.
Ai prévu un BBQ demain, raison ou pas, le fils vient pour la fête des Papas
Je pars à Nantes récupérer les voisins strasbourgeois qui débarquent.
Ai trouvé une personne qui actuellement taille les haies, ce sera toujours cela de fait
Bonne matinée à toutes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 12:56    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

bonjour,
nuageux ici! ce matin course, ménage à moitié ensuite, la sieste s'imposera! on change pas les bonnes habitudes!

mireille

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 13:24    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

nous sommes en fete ce week-end....manèges et attractions sont installés pas loin de chez moi..

vais aller encourager mes voisines/mmajorettes vers 16H..

ce soir,je serai devant TF1 pour voir le concert de mon Johnny !!!!

bonne journée!!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 15:41    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Enfin le soleil est revenu depuis peu, et en plus chaud. J'envoie quelques rayons à ceux et celles qui n'en ont pas.
   Hier j'ai suivi Christian toute la journée, c'est crevant.....le soir en plus sur l'ordi pour le boulot bref c'est prenant.
   Ce matin cours de golf (nous en sommes à la moitié du stage à peu près) c'est pas encore dans la poche.
   Cet aprèm coiffeuse juste pour un brushing, et ce soir nous verrons bien.
    Demain nous allons nous occuper de la piscine de Maman (le bof, ma soeur et Christian) et rester pour le repas de Midi, l'aprèm nous irons sûrement au cimetière.

Ludmillia, j'ai les mêmes fleurs qui ressemblent au soleil, j'en ai des jaunes, des oranges et des rouges, mais effectivement elles ne s'ouvrent qu'avec le soleil.

Nicole, demain, ils prévoient du beau temps, donc ça va être super pour vous de vous retrouver autour d'une grillade. Bonnes Fêtes aux Papas.

Mdd, tu dois aller mieux pour reprendre tes activités. Et c'est encourageant pour l'avenir mais fais attention quand même.

Mireille, tu vas sûrement danser ce soir, si c'est la fête par chez toi. Bon amusement à tous les deux.

Sissi, surtout ne perds pas les bonnes habitudes, le repos c'est sacré.

Coucou Dudu, on attend la suite.....

Bon je dois y aller, Bonne journée à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 16:26    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Colloque toujours intéressant sur les paradis fiscaux et judiciaires dans ce beau cadre de l'Assemblée, il semble que "la crise" et la pression des opinions publiques ajoutées à des couacs genre Cahuzac" poussent fortement à limiter les possibilités d'utiliser largement les paradis fiscaux.
Ne nous leurrons point, le lobbying des ultrariches est puissant bien qu'ils ne représentent que 0,001% de la population mondiale (91000 perosnnes). Ils détiennent la moitié des fonds offshore, l'autre moitié est détenue par 0,14% de la population mondiale (8,4 millions de personnes.
Le principe du paradis fiscal c'est faire des profits dans un pays et être imposé sur ces revenus dans un autre pays qui pratique des taux voisins de zéro.
Ensuite s'ouvre le marché de "l'optimisation fiscale" très lucratif pour des bataillons d'avocats fiscalistes. Conclusion : l'univers est loin d'être sorti de l'auberge.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 16:29    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Douce aprèm', une lessive tourne, vais acheter viande de cheval, à pluche,

Bonjour Sidonie, ça va chez toi?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 17:40    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Belle photo de chats !
Fait beau ici, chaud aussi. Je marche peu, j'ai toujours des douleurs de partout. C'est comme ça, et faut bien que je fasse avec.

Je ne sais pas pù sont passées les copines.... pas d'appel... et répondeur quand j'appelle.
Sans doute qu'elles sont très occupées entre le boulot, la famille, et sans doute quelques soucis, car... qui n'en n'a pas. M. et Mme reiki partent 15 jours à Chypre. Reste une autre voisine qui est dans les travaux de peinture.
Elle fait comme moi.... des travaux de remise à niveau de sa maison, pour être tranquille pour les années à venir. Avec une maison, difficile d'être tranquille quand même. Il y a toujours l'entretien de l'extérieur.
Nicole, super.... tu vas pouvoir te tailler des bavettes avec ta voisine ! lol !!
Mireille, Louis faisait quoi dans ta cuisine ??
Comment va le bof ??
Vive.. future championne de golf !!! c'est bien de pouvoir travailler avec ton époux. Ca te sort, et le boulot n'est pas désagréable.

Bonne soirée tout le monde. A+    

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 20:12    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Suite du feuilleton police c/ Dudu : ""Alors quand a eu lieu l'altercation?"
Je poursuis mon histoire. Elle me recoupe. "Si vous ne me laissez pas faire mon travail..." "Maisi si, vous allez voir" et je continue. "Ah! Alors il n'y a pas eu d'altercation?"

Non, non, "mais samedi vous n'êtes pas montée? Vous n'avez rien dit?" "Nan"
"Bon alors, vous voulez quoi?"  (elle est sotte de nature ou bien?) déposer une plainte pour menace de mort; Moue.

" Bien, si celà ne vous intéresse pas, je vais au Parquet", je reprend l'enveloppe contenant l'avion.
"Vais voir mon chef". (Vi, vi, va) " vais prendre une main courante" "Faites donc ça, je me réserve le droit de saisir le proc'"
Elle tape de deux doigts un texte bourré de fôtes d'orthographe mais aussi de sens. (quand on n'écoute pas la personne en face forcément) Rolling Eyes
Je vous épargne le déroulement des échanges. "En effectuant des recherches, j'ai découvert l'adresse Facebook du propriétaire" Nan, je n'effectue pas de recherches, je vérifie l'adresse lors de l'envoi du courrier" (elle va faire une attaque de nerfs cette gamine Mr. Green )

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 20:19    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Il y a de l'ambiance dans le quartier l'un des voisins marie sa fille avec joie j'espère puisque aujourd'hui il fait beau .......il a même fait chaud ....quand je suis rentrée tout à l'heure trois chats dans la case ......comme me dit la voisine c'est chambre d'hôte chez vous pour les chats du quartier ....eh oui j'arrive à en caresser les trois quarts maintenant ce qui fait que Julia fait la différence entre "sauvage et domestique " et elle semble avoir compris que de sauvage ils devenaient domestiqués ......j'avoue que je lui parle avec beaucoup de vocabulaire !!ça rentre comme dans du beurre autant en profiter .....

Bon j'ai bien travaillé !! suis presque contente de moi il en reste comme dirait Mdd dans une maison avec un jardin il y a toujours à faire .....c'est comme ça !!faut savoir ce que l'on veut .....

L'évasion fiscale ....un vrai sport pour les avocats d'affaires et conseillers en patrimoine de haut "vol "......qui en plus en et un ......

Tant que cet état de choses sera accepté ( contraint et forcé) parce là il n'y a place au droit de la nation ....( paradis fiscaux) ça n'est pas près de bouger .......Bettencourt est citoyenne du monde elle n'en a rien à fiche de la France ......son pays c'est le fric ..... ah que Coucou aussi ça c'est pour Mimi ...... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et puis des tas d'autres .......

Bon je passe je m'échauffe ......pas le quart d'heure  à c'tte heure ....

Bon je vais essayer de me regarder un film sur you tube ......bonne et douce soirée et après faites des gros dodos et de beaux rêves .......à demain .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 20:20    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Je dicte donc la phrase. Je me retrouve dix ans en arrière quand je corrigeais les courriers mal ficelés de mes ouailles.
Bon, elle y arrive péniblement et me laisse relire. A son retour, je dis "ce n'est pas Monsieur Mi mais Ni", elle corrige. "Vous vous êtes arrêtée là", paniquée?
Mais non, cette phrase là ne va pas, celle-ci non plus, enfin je passe sur les fautes, elle imprime son papelard, le fait signer par le zef et revient triomphante en me tendant le papelard. "Voilà, avec un tampon" Je me rappelle les contribuables rassurés par l'apposition d'un tampon.
Nous ne nous disons pas au revoir.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 20:22    Sujet du message: samedi 15 juin 2013 Répondre en citant

Douce nuit, téléfilm avec Muriel Robin sur la 3, vielleicht gut.

Aller, des câlins, des câlins.

Domani, spectacle des chorales juives, toujours de belles formations.

Prenez soin de vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: samedi 15 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo