Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 14 Juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 06:23    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suis debout depuis une heure déjà j'ai fait mon ménage ....en voilà une journée qui commence bien !!!!!y'a mieux mais bon faut le faire quand même !!!!!sinon ce n'est pas bien pour le moral .....

Allez on se fait un p'tit dej .....Bonne matinée à tous Portez vous bien .....

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 06:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 06:28    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Nicole a raison je me couche comme les poules et me lèvent comme elles ......les poules celles avec les plumes ....!!!de braves petites bêtes ....

Allez j'en fais un second !! des fois que l'un des deux n'arrive pas à bon port !!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 06:30    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

bon!! c'était bien vu y'en a qu'un qui est passé maintenant au tour de la confiture !!pour Mdd

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 06:34    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

du soleil pour notre Véro !!!!

Des fleurs pour tous

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 06:35    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

bon voilà que les fleurs ont pris la tangente .....je cours après

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 06:39    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 07:58    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Soleil un peu plus courageux que d'habitude, mais va-t-il résister ?

Bien dormi mesdames, pour moi ce sera affirmatif.

Merci pour le petit déj Ludmillia, encore des déconvenues administratives hier, tu les collectionnes.

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 08:20    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

merci pour le soleil.......mais ici , fait tout gris et frisquet.....quelle saison bizarre !!!
P'tit bien copieux pour bien attaquer la journée

Nicole, moi aussi bien dormi !

Bonne journée tout le monde

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 10:10    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

bonjour bonjour!!

hier eu des nouvelles de nos amis Danièle et hubert qui font le Chemin vers Compostelle..ils sont à Leon..je les envie et pense à eux tous les jours..

ludmilla , rien n'est décidé vraiment à propos de la majoration pour avoir élevé 3 enfants...c'est une piste qui n'est pas retenue, il me semble..donc pour le moment, ça doit s'appliquer....
tu n'as pas encore tout réglé, alors??bon courage!!(prends du magnesium !! )

louis a presque fini les petits changements ds la cuisine (c'est long!! mais il n'y est pas tout le temps, alors. Rolling Eyes .)

vero, nous avons du soleil ce matin Mr. Green

aujourd'hui, dernière séance atelier mémoire, gateaux, etc....

mardi c'est la dernière heure de gym, je vais rouiller jusqu'à la reprise... Rolling Eyes

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 10:30    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Re,

Mimi le gars de la Carsat m'a expliqué que les deux années par enfant ( 8 trimestres ) étaient supprimés depuis début 2012........j'ai manqué d'à propos j'aurai du lui demander le texte ......et en plus le bougre !! il était quasi sûr que les 10 % de majoration allaient être supprimés ....... un vrai bout en train ........!!!!!

J'attends le rapport Moreau ........ pour le remettre à sa place quand même il a exagéré ......on dirait qu'il sortait les sous de sa poche  "imbécile va !!!!!!"

Bon soleil plus que timoré........

Bon allez je file en courses avant la foule ....à + portez vous bien

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 11:03    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Suite ,

je viens de téléphoner à la Carsat de Nantes , le gars m'a raconté des conneries .........concernant la validation des trimestres ...... Pour un  enfant dont on a accouché = 8 trimestres pour les enfants élevés plus de neuf années = 4 trimestres ......  donc hier dans ses calculs il m'a gentiment "sucré" 20 trimestres ......... c'était un remplaçant qui m'a reçu ....... c'est une honte  !!!!! ils vont m'entendre .....comme me dit le gars de la Carsat de Nantes " c'est la Vendée ça !!!!!!
histoire de dire qu'en Vendée nous sommes tous un peu retardés ......sympa ....

Bon allez ça va le faire .....

Je vais récupérer ma petite souris vers 13 heures ..... et le soleil ne montre toujours pas le bout de son nez .....

Allez je repasse ......... à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 14:18    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Comme quoi... faut pas hésiter à vérifier les propos qui nous sont tenus !!!!
Le con !!
Soleil parti. temps "à la pluie"... pleuvera, pleuvera pas... !!
Merci pour la confiture Millia. Rhubarbe terminée, vais attaquer la prune. Il y a longtemps que je n'en ai pas mangé.
Enterrement ce matin, triste. 60 ans à peine, le dcd. Beaucoup de monde. M'en suis vu pour aller jusqu'à l'église avec ma voiture, bien que j'ai prévu d'y être 30 mn avant l'heure. Une place handicapée utilisée par les pompes funèbres. Mes remarques les ont laissés indifférents. C'est comme ça.... point !! L'autre place restante, de l'autre côté de l'église et du coup l'accès sans escaliers.... pas possible, prise  par un motard !!!
Enfin, j'ai pu garer mon véhicule à la place du curé, qui n'est jamais là, et pas là aujourd'hui.
Me suis cramponnée aux murs pour monter les marches devant l'église. Heureusement que j'avais prévu une béquille !!! Le Maire de ma commune va avoir un courrier !!!
C'est la merde de partout !!
Allez, à +. Bonne fin de journée. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:41    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Bonsoir,
soleil ici! Ludmillia tu as bien fait de te renseigner!
Mdd c'est embêtant ce manque de place, fait le courrier tu as bien raison non mais!
demain déjà le weekend! youpi repos!

mireille

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 20:32    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Ludmilla, heureusement que tu as appelé Nantes! il y a une guéguerre loire atlantique/vendée??? Mr. Green Mr. Green
j'ai entendu ce jour que la majoration pour 3 enfants serait imposable...enfin peut etre, car entre ce qui se raconte et les faits...
c'est comme tous ces commentaires sur l'affaire Tapie, c'est bien beau, mais pourquoi tant en parler si ça doit se terminer par un non lieu comme pour l'affaire bettencoutr..... Rolling Eyes
ah ce serait trop beau que tous ces voyoux soient punis..

MDD le curé n'etait pas là??? c'est comme chez nous, messe d'enterrement dite par dames de la paroisse avec des CD pour la musique..

Dernière édition par mireille le Ven 14 Juin 2013 - 22:24; édité 1 fois
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:45    Sujet du message: Vendredi 14 Juin Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Oui petite gueguerre entre les départements de Loire Atlantique et la Vendée !!Devillers a fait "beaucoup" en + et en - pour la Vendée normal il n'y avait rien ......il a attiré des tas d'entreprises en ayant l'argument choc " les salaires les plus bas de France et une population taillable et corvéable à merci.... donc nous passons pour des neuneus.......Je ne suis pas Vendéenne mais quand même !!!!

Oui il va y avoir des choses nous verrons bien !! le rapport Moreau  et ses 197 pages est dense c'est le moins qu'on puisse dire .....

Allez il a fit presque beau ici ........

Le monde politique s'est écarté du "bien commun" et seuls les chiffres parlent ......et ont raison d'après eux ..... ce qui est une horreur  pour moi .

Bon allez j'ai desherbé Julia a voulu m'aider ......pas triste ..... demain j'irai tôt ...

Ce soir je dors ..je prends quelque chose et hop dans les bras de Morphée ....

Faites de beaux rêves et de gros dodos ........ à demain .

Si vous voulez dormir je vous conseille le rapport Moreau !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Vendredi 14 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo