Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 13 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 07:30    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon coupure de courant hier en fin de soirée ...charmant j'ai lu à la lampe de poche .......je l'ai installe au bout d'une ficelle accrochée au bois du lit .....Mac Giver ......

J'espère que vous avez bien dormi !!!!!

Allez je préconise un bon p'tit dej ......pour redonner des forces à Mam Dudu ......quesaco cette histoire ??????????????????à dormir debout .........L'administration est égale à elle même !!!!!!! hyper bête .....avec des gens qui s'en fichent pas mal et usent du petit pouvoir qu'ils ont .....les pauvres .....j'ai pour eux un sacré mépris ......

Allez on déjeune !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 07:34    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

et de la confiture pour Mdd et des vitamines pour Sissi , du soleil pour Véro !!et pour tout le monde des fleurs ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 07:35    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

bon voilà que les vitamines sont parties toutes seules .....sais pas où!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 07:36    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

Bonne matinée à tous portez vous bien .......

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 07:51    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

Soleil arrivé, merci Ludmillia........mais parait que ça ne va pas durer

Aujourd'hui, premier jour d'examen pour Charline.......cette fois, la fin de l'année scolaire approche à grands pas !

Dans 25 dodos, à nous Majorque Mort de Rire

Bonne journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 07:51    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

ouf message passé.....plus de time out !!!!!

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 08:14    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

Bonjour la troupe

Coucou Véro, si soleil tu as, moi preneur, car encore bien tristounet ce matin, allez courage, le soleil de Majorque se prépare pour te recevoir. Bon courage à Charline

Merci pour les vitamines Ludmillia, car si beau hier après midi, ce matin plus le cas, il y en a marre

MDD tu vas comment ce matin ?

Dupann la suite, la suite

Bonne reprise Sissi et prend soin de toi

Mireille débordée par le boulot ,

Aux présentes et aux absentes, une bonne matinée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 08:22    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

Coucou Nicole....désolé mais le soleil est déjà parti .....et ça gronde au loin.... à mon avis nous allons avoir de l'orage Rolling Eyes

Bon je file travailler
A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 08:30    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde, espérons que mon message... passera !!
Nicole.. je vais comme d'habitude, c'est-à-dire que j'ai retrouvé mes douleurs habituelles.
Soleil là aujourdh'ui, on nous promet orage, mais on verra. Un
31° annoncé pour cette journée.
Une copine du secours populaire a perdu son mari rapidement, suite à AVC, à peine ses 60 ans atteint !!
Pas d'alerte avant !! Dur pour elle !! On est bien peu de choses. Obsèques demain, dans ma commune, car son église est... en travaux !! Je pense que ça va lui rallonger la note, car le trajet est à intégrer en +.Je ne pense pas que les pompes funèbres lui en fassent cadeau.
J'envoie, et reviens !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 08:34    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

Merci pour la confiture Millia. Je suis dans la rhubarbe en ce moment !
Véro.... et oui, les jours passent... dans un sens, heureusement, mais dans un autre.... malheureusement !!
Vous aurez le soleil là-bas. Si vous pouvez, allez visite les grottes, ça vaut le coup !
Dupann rentrée, je n'ai rien lu... d'elle depuis quelques jours... !
Hou... hou.... Dupann.... où es tu ??
Sissi.... ça va ? en plein bonheur en ce moment je suppose. Profite... profite.. !
Vive... Martine, et tout le monde, présents et absents... à bientôt !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 08:39    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

Les grottes du Drach à Porto Cristo 

Les grottes du Drach sont une des cavités les plus grandes de l’île puisqu’elles possèdent un développement horizontal de près de 2400 m de long et une profondeur maximum de 25 m au-dessous du niveau du sol.
Les grottes du Drach (grottes du dragon) sont constituées de quatre grottes reliées entre elles: la grotte des Français, la grotte de Louis Salvador, la grotte Blanche et la grotte Noire. Elles ont été creusées par la mer et il semblerait qu’elles datent du Miocène. 
Elles abritent un des plus grands lacs souterrains du monde, le lac Martel, qui mesure 117 m de long et 30 m de large. Ce lac a une température de 17º C et ses eaux sont légèrement salées, ce qui prouve qu’il existe une liaison avec la mer Méditerranée. On y offre chaque jour des concerts de musique classique avec, au répertoire, des pièces de Caballero, Chopin, Offenbach et autres. 

Après le concert, et pour clore cette visite d’environ une heure, une balade en barque sur le lac vous est proposée (optionnelle) durant laquelle vous pourrez admirer de merveilleuses stalactites et stalagmites illuminées grâce au travail réalisé par l’ingénieur Carlos Buigás en 1935. 

Horaire des visites: 
Du 1er novembre au 31 mars: à 10h 45, 12h, 14h et 15h 30. Visite sans concert à 16h 30 
Du 1er avril au 31 octobre: à 10h, 11h, 12h, 14h, 15h, 16h et 17h 
Fermé le 1er janvier et le 25 décembre 
Tarifs: Général: 9, 50 €. Enfants de moins de 7 ans: gratuit. 
Non accessible aux handicapés. 

Grottes du Drach 
Carretera Cuevas s/n 
07680 Porto Cristo, Mallorca 
Tél. (34) 971 820 753 - Fax: (34) 971 815 089

[imprimer]
[Envoyer à un(e) ami(e)]

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 08:57    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

Sissi, je t'ai envoyé un mail, via "histoires de vie". Merci de me préciser si tu l'as reçu.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 09:23    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

eh oui il flotte!!!!! je me changerais bien en moi!!!!!!!!y'a qu'elles et les escargots qui sont content(e)s !!!!!!!!ZUT DE CHEZ ZUT ALORS !!!!!!!!!!!!

mireille

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 11:04    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

photo ancienne de mon village natal

bonjopur bonjour!

ce matin nous sommes partis promener upsie de bonne heure et ça chauffait déjà fort....heureusement on emporte de l'eau...
l'orage menace, c'est gris vers la belgique et il fait lourd..

avant hier il est passé au loin et les quelques gouttes n'ont ni arrosé assez, ni rempli les cuves...

louis est en train de tondre, je vais aller chercher quelques blettes pour midi , que je vais juste hacher et faire revenir avec une échalotte et des herbes ..

bonne journée!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 12:13    Sujet du message: jeudi 13 juin Répondre en citant

" affections Louise", j'adore ces vestiges de notre passé, ci Mimi.

Nicole, je t'envoie un peu de.....pluie Embarassed

25 nuits avant Majorque, ça fleure bon le soleil.

Millia, j'étais aux finances, plus exactement au contentieux de l'exécution des condamnations pécuniaires, je connais donc bien l'administration, ses fonctionnaires et les administrés.
Certains occupent un poste qui ne leur convient pas. Lorsqu'il s'agit de recevoir du public à longueur de journée, c'est embêtant. Mr. Green

Les administrés ne sont pas tristes non plus, arrivent avec l'envie d'en découdre, sont méprisants voire insultants et ne comprennent rien de rien.

Douce journée,
quel joli temps pour moi! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: jeudi 13 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo