Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 11 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 07:35    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'attends pour voir s'il n'y a pas de doublons........
Il a plu toute la nuit......

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 07:40    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

Re,

Bon  ciel gris, pluie, doux sans plus ...

Allez j'attends ma souris ... suis pas prête du tout ....;bronchite encore!!!!!! j'ai eu de la fièvre cette nuit , forcée de me changer et de changer les drap et  couette ...mais bon après j'ai bien dormi ...

Allez je laisse le soin au cuistot de vous faire un p'tit dej !! bonne matinée à tous ....portez vous bien .....à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 08:17    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Millia, tu devrais te faire réaliser quelques analyses de sang. Pas normal de devoir changer tes draps car abondantes suées. Pas normal cette toux persistante.
Moi... ça va, enfin pas plus mal que d'habitude.
Grève train, espérons que Dupann n'aura pas de soucis pour son retour... 
Vais voir pour les time out... si message passe !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 08:19    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

Ouais... je poursuis donc.
Nicole, dommage pour ta visite aux chateaux de la Loire !! Tu dois commencer à être un peu envahie dans ton coin avec l'arrivée des touristes.
2 poulains pour Millia, super. La photo de la fille ???
Enfin, si elle veut bien passer !
Bonne journée tout le monde, Vive, Msartine, Dupann, Vive, Mireille, Sissi, et tout le monde.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 08:36    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Coucou MDD, je te vois en ligne, quel temps dans ta contrée ?
Beaucoup d'anglais et d'allemands ainsi que des touristes, car pas mal de voitures sur le parking hors département. Hier chez Leclerc, je me demandais si j'étais bien en France ?
Ballade reportée, à vrai dire compte tenu du temps aujourd'hui, pas de regret.
Bonne matinée à toute la troupe

mireille

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 09:38    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

y a du monde sur les plages Mort de Rire

bonjour bonjour!

venez chez nous, d'abord, la lorraine est belle, puis nous sommes à la frontière de la belgique, du luxembourg et de l'allemagne..puis proches de verdun...et surtout il y a du soleil aujourd'hui..il n'a pas plu depuis avant hier..

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 12:27    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

Coucou tout le monde,

j'aime beaucoup les bronzés sur la plage !!!!!!! ils n'ont pas mis de le crème solaire partout .....

Mdd je ne crois pas que je doive m'inquiéter c'est rarissime quand j'ai de la fièvre et ma toux part et revient en même temps ou trois à quatre jours celles de Julia qui finit son énième  traitement  ce soir ......

depuis qu'elle va à la crèche elle me ramène tout ......mais tu as raison j'irai quand même demander une prise de sang .......hier comme j'avais froid en me couchant j'ai remis du chauffage dans la chambre .....ceci expliquant peut être cela .....

Mam Dudu et les transports ???????aie aie !!!!!!!!!! j'espère qu'elle n'aura pas à patienter  dehors avec ce temps merveilleux qui nous tombe sur la tête sous forme de petite pluie fine ......qui mouille bien quand même .......

Nicole ça permet d'apprendre les langues étrangères ......tous ces touristes !!!!!!

Mimi fait de la pub pour sa région , on ne va quand même être en reste .........

Véro ça va?????????c'est pour bientôt  la chaleur et les vagues ......

Sissi ça pousse ??????????et comment te sens-tu ? être enceinte n'est pas une maladie c'est un état autre .........auquel le corps réagit à sa manière ........donc il va naître en décembre !!!!!!mon amie ( la seule) a appris qu'elle allait être grand mère elle est aux anges ça faisait longtemps qu'elle attendait ça ......son grand fils ne cesse de lui téléphoner pour des renseignements parait qu'il a commencé par acheter des.............. couches !!!!!!!!!!

Bon allez la souris est à la sieste qu'elle adore faut dire que ce matin nous avons balayé les écuries, et apprivoisé les quatre chatons des écuries ......sommes restées assises pendant un gros quart d'heure pour les voir sortir de leur cachette !!!!! j'ai réussi à en attraper un et nous l'avons caressé mais avant de le calmer il a piaillé pendant cinq minutes .....elle a eu peur mais après ça allait ......

Bon la troupe je vais allonger mon dos ......à + Portez vus bien .

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 17:36    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

à nouveau time out !!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 20:36    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

Re,

Bon je touche du bois je n'ai pas de "time out" .....

J'ai mangé et je vais au lit , avant cela j'ai regardé en pensant très fort à Sissi la grossesse  ou a brigade des nurses de Florence Foresti sur you tube ...trop rigolo !!!!!!

Sissi chaque femme réagit selon sa nature ....... faut pas croire aux clichés ......

Bon il a fait presque beau(c'est à dire sans pluie cet après 'm) la miss avait la forme .....demain elle va à la crèche .....et je ne pourrai même pas dormir tard j'ai un rdv à a Roche à 7 heures 30 .....!! bon tant pis .....

Pas moyen de réduire le poids des photos .....la barbe ...à propos c'était la Sainte Barnabé hier iou aujour'hui ......... ça veut dire de la pluie ......

"S'il pleut à la Saint Médard .......sauf si Saint Barnabé vient lui couper l'herbe sous le pied"
et bah là alors on est très mal partis car Saint Barnabé n'a rien coupé du tout .......donc été pourri ......

Bon sur ces bonnes nouvelles , je vais au dodo .....Faites de beaux rêves et de gros dodos bien régénérants .....

Mam Dudu bien rentrée ........oh j'entends d'ici "les rires et chuchotements" comme dirait Julia c'est trop fort ............ça casse les noreilles ....... à demain ........

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 23:07    Sujet du message: mardi 11 juin Répondre en citant

Coucou, douce nuit,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: mardi 11 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo