Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 09/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:23    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

A tout de suite...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:25    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

bon pas de doublon.
Petite pluie hier soir, mais pas d'orage comme annoncé, et tant mieux !
Fait frais ce matin.
Jambe va nettement mieux. J'abandonne la canne à la maison.
L'aspirateur travaille, après, je passerai le vapo pour nettoyer le carrelage, et peut etre les poussières si j'ai encore du courage/
A part ça.... j'espère que votre dimanche s'annonce bien.
Bon dimanche tout le monde, présents et absents.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:41    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
De retour au bercail hier soir avec orage en prime.
J'espère que vous allez bien, je vais prendre connaissance des messages
Coucou MDD je vois que tu es en ligne
A tout à l'heure

mireille

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:49    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

voilà ou nous allons cet apres midi, plein d'amis dans cette chorale...j'en ai fait partie mais les répèts  le soir , j'aime pas...et en hiver, n'en parlons pas..du public, je vais chanter avec eux, c'est sur, c'est plus fort que moi....j'aime chanter ...j'ai une longue vie de chorale derrière moi:enfant, à l'église, ensuite à celle du lycée et ensuite à celle-ci..

il pleut un peu par moments:ça va arroser mes semis..ludmilla, nous aussi nous avons  des plants plus avancés de courgettes, betteraves, etc....mais j'en ai resemé pour plus tard..
nous mangeons de la salade "reine de mai", des radis et des blettes pour le moment..je me fais des petites salades d'herbes de temps en temps..(epinard-fraise/pimprenelle/persil/ciboule/ciboulette/cerfeuil) ça me manquait en hiver!!!

MDD c'est cool que tu n'aies plus mal...

bon dimanche à tout le monde!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:53    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

Enfin... plus mal, moins mal... au genou, car ailleurs... j'ai mal partout !
Bon chant !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 09:49    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

fait gris .....mais où est passé mon ami soleil????? Bannir

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas a poster sur le forum Rolling Eyes

Chez nous, fête des pères......Vincent a été gâté , car il le mérite (ben oui , nos vacances sont payées Mr. Green ) ....Maëline avait fait un set de table à l'école et un beau poême, Charline lui a offert une bouteille de vin

Bon dimanche

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 10:01    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

Re-bonjour

J'ai pris connaissance des nouvelles et tout d'abord toutes mes félicitations  Sissi, que ta grossesse se déroule le mieux possible et bienvenue au nouveau petit bonhomme.

Super beau temps en Seine et Marne, nous avons bien profité des petits, un peu la course le matin car école pour Quentin à 8 h. 30 mais entre le réveil le petit déj. la petite toilette du matin ça traîne et ça joue et Chloé est un peu diable, une vraie chipie. Spectacle mercredi en soirée au Centre de Loisirs et hier matin kermesse à l'école avec danses et chansons, cela m'a remontée une quarantaine d'années en arrière.

La panière de repassage de ma fille est vide et les petits points et les boutons à recoudre tout est OK, mais pour combien de temps !.....

Contente de lire MDD que ton genou te fasse moins souffrir, mais sans douleurs ailleurs tout irait pour le mieux

Ludmillia toujours en pleine activité etaà la recherche d'un chaton

Véro prête à partir au soleil, mais avant il faut encore frisotter tes clientes. Bonne fête des Pères

Dupann, je ne pourrais pas me baigner à 15°, trop froid pour moi, bon séjour en Normandie

Vive quel tonus je te souhaite de tout coeur que cela se poursuive

Mireille également toujours en activité, bon chant et bonne journée et courage à ton beauf

J'espère n'avoir oublié personne aux présents et aux absents bonne journée, ici gris mais pas froid

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 10:06    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

Coucou la troupe

Un petit bonjour rapide. Je lis de temps en temps de vos nouvelles bonnes et moins bonnes mais je n'ai pas le temps de tout lire.
La super nouvelle : Sissi attend un bébé, ca fait du bien d'apprendre la venue d'un bout d'chou     Martine et Laulau Théron devraient nous annoncer 2 naissances car c'est pour le mois de juin....... Vivement leurs venues.

J'ai vu que le forum a encore des soucis. Il va falloir encore patienter......
Très contente pour le Loulou (Louis) car j'ai lu les bonnes nouvelles et courage pour ton beau frère.
MDD : pas facile et avec le temps ca n'arrange pas les douleurs.
Ludmillia, il faut laisser le temps au temps même si la disparition d'un être cher reste toujours une blessure qui ne se referme pas. Il faut faire avec et surtout sans.  Beaucoup de décès dans ma famille : jeunes souvent : 33, 35, 56, etc....  Bannir  et même si la vie continue, ils manquent et manqueront toujours....... Mais le pire, c'est pour ceux qui sont partis et qui n'ont pas la chance de voir leurs projets se réaliser et assister à tous les petits bonheurs de la vie, bref......
Véro, bientôt le soleil, les vacances, les hommes en maillot de bain (eh oui, le plaisir des yeux sans y toucher, c'est important même quand on est mariée, bon il faut qu'il y ait de beaux modèles.....  Mort de Rire )
Allez, je vous souhaite un bon dimanche

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 10:54    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il pleuviotte ....j'ai très bien dormi .........

Dis donc notre Sylvie se dévergonde!!!!!!! voilà qu'elle regarde les beaux spécimen masculins ......... on aura tout vu !!!!!!!!

Bon je file au jardin me chercher de la salade ....portez vous bien ..........à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:41    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

La zef est une chipie, you don't know that?

Salle comble pour "panique à la maison de retraite", one manshow (homme travesti en vieille dame) bien ficelé même si certaines phrases sont un brin racoleuses.

After, dérapage aux machines à sous, quelle sotte!

Bon retour Nicole,La sécurité de la plage annonçait un danger à se baigner dans cette eau.

Belle soirée,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:42    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

Zef, la petite-fille de Lau est née, elle se prénomme Iris.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 09:07    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013 Répondre en citant

La petite de Martine, c'est en Août...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Dimanche 09/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo