Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 7/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 07:47    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

Allez j'ouvre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 07:51    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

Bon, pas de doublon !
Le soleil est là ! Le comble après toute cette pluie, il faut que j'arrose, enfin... il faudrait !!
Je vais essayer d'aller faire quelques courses.
J'ai nettoyé la "grosse" friture de mon voision, ça m'a pris au moins 3 h ! J'avais 180 poissons. Comme quand même pas des minus, j'ai du gratter les écailles, les vider.... etc... bref tout mis au congel. J'ai préparé des sachets, j'en ai pour nourrir -bien nourrir- au moins dix personnes !!!
Le plein de friture est fait !! Je sais ce que je ferai à manger à la visite des copines !!
Bon, faut que je me bouge le croupion.... bonne journée tout le monde !

mireille

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:28    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

nous arrosons depuis trois jours...c'est vite sec, et les jeunes plants sont fragiles...comme je fais mes semis sous couche ou dans la serre , apres quand je les repique, c'est une période délicate...ah!s'il pouvait pleuvoir la nuit et faire beau le jour.......j'aurais un magnifique jardin...

louis est parti bricoler avec deux de ses frères, aider à monter une porte de garage....

cet apres midi avant dernière seance de l'atelier mémoire, avant la reprise à l'automne...la gym se termine bientot aussi, encore deux semaines,dommage, on va se rouiller...

vu la veuve de laurent fignon à la télé, sort un livre sur le combat de son mari contre le cancer... elle est tres émouvante..ça fait déjà 3 ans, ça nous a attristés, louis et moi, car nous suivions le tour de france, commenté par laurent, et la dernière année, il est apparu chauve et la voix faible, essouflé qu'il etait, en pleine chimio, en plus..

cette année le Tour ne vient pas dans l'est, dommage....mais louis va aller voir le film "la grande boucle",qui sort le 12....

bonne journée!!!!!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 10:24    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas un goutte d'eau !!!!!! gris bleuté!!

Avons eu des campeurs avec leur âne "Nimbus" ils partent de Vendée et vont jusqu'en Bretagne .....quatre petits chatons qui courent dans l'écurie je ne vous ai pas dit mais les écuries sont en fait une maternité locale pour les chattes des environs ......quand elles voient que je commence à leur donner du lait coupé d'eau elles se tirent les bougresses .........!!!!les deux autres chats des écuries ne disent absolument rien ....

A part ça rien de spécial Julia est enrhumée, Julien aussi et moi de même ...

J'ai aujourd'hui le dos raide à cause d'hier faut que je fasse de la gym car je suis de +en+ raide ......

Bon je récupère la miss à 13 heures ....j'suis pas en avance .....

Bonne matinée à tous , portez vous bien .....

à+

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 14:31    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Ici aussi un soleil magnifique et il fait chaud, mais je ne m'en plains pas.
    Hier j'ai fini de planter les pieds de tomates et les pieds de concombres.
    Cet aprèm vais encore travailler pour Christian sur l'ordinateur.
    Passez une bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 18:07    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

On n'est jamais content, il pleut.... ça râle, il fait beau.... on râle encore !!
Vive... te voilà devenue secrétaire particulière alors !! T'es payée au moins ? lol !!
A+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 18:12    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

Bon , il n'a pas plu!!!!!et Julia vient de partir .....chez les autres grands parents pour le week end .....
Je me demande comment elle va revenir  Lundi ........j'appréhende ...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Très en colère de la mort de ce jeune homme .....c'est lamentable ....

Bon je vais aller passer le karcher sur la terrasse je ferai mes courses demain matin de bonne heure .....pas la peine d'aller dans les grandes surfaces un vendredi soir .....

Attention aux premiers coups de soleil !!! allez à + portez vous bien ..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:26    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

Bonsoir ,

j'ai mangé ma première salade du jardin ( en partant des graines )... c'est de la salade à couper ...j'en ai mis de la blonde et de la rousse c'était délicieux .....
Là il vient de se mettre à pluviotter ( à pleuvoir petitement )  si ça s'éatit passé vers 19 heures je n'aurai pas passer un heure à arroser .......mais comme dit Mimi les petites pousses ont besoin d'être arrosées ....vaut mieux plus que pas assez sinon elles meurent ......

bonne nouvelle "Démethée " le second poulain est née  c'est une fille !!!!!!

Démethée faut que je me renseigne ....c'est qui ,c'est quoi  celle là !!!!! ce que j'aime c'est que le fiston me demande à chaque fois mon avis .....il était dans le champ quand ça s'est produit ...je l'ai senti tellement heureux que je lui ai dit c'est beau comme nom .......perso après coup je n'aime pas du tout ça me fait penser à Démether .... donc à éther .....et là je bloque ..... pourtant c'est beau le sens d'éther .....bref je sens que si je n'arrête pas là je verse dans la spiritualité ...... Mr. Green Mr. Green je n'ai rien contre mais bon .....

je viens de regarder un "Hercule Poirot " j'adore l'acteur .....moi qui n'aime pas ni la barbe ni les moustaches chez les hommes !!!!!!!
 eh bien  A. Christie commence à me faire bondir c'est toujours les domestiques les coupables .....elle devait être copine avec Coppé!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui m'évoque hiltler ......quand je pense à mon beau frère que j'adorais ( sur les trois c'était le seul qui avait  perdu les trois quarts de sa famille et qui était  l'un des rescapés du Vel d'Hiv ......Anne Muller a écrit de nombreux ouvrages .....c'était sa soeur !!

Bon allez je ne vais pas aller dormir sur ce souvenir ........que diriez vous d'un petit sourire en vous souhaitaznt bonne nuit , gros dodos et de beaux rêves ...... j'essaie de faire passer une image avec mon ordi qui carbure comme s'il avait vingt ans ......( en plus il a vraiment vingt ans !!!!!!)
à demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:34    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

oh c'est pas gai !! j'ai entendu une émission sur France Inter  ce matin vers 12 heures je crois .... sij'avais tenu la présentatrice je me serais transformé en dracula ........ les vieux coutent trop cher faut les laisser mourir ...... allez je passe à autre chose

à demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 22:36    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

au diable les fautes !! y'en  au moins trois .... "oui" dit la petite souris mais il est tard je veux dormir ....j'suis fatiguée ..... 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 23:16    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

bonsoir ,
courageuse Mdd pour nettoyer tout ces poissons, je n'ai jamais vidé ni écaillé un poisson, ni vider une poule! ça ne me plait pas! chacun son truc!!!!!
enfin le weekend pour se reposer!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 10:39    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013 Répondre en citant

time out !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Vendredi 7/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo