Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 6 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 08:14    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

Coucou , bonjour tout le monde, 

Mon ordinateur rame rame et rerame !!!!!!!

Portez vous bien tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 08:15    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

15 secondes pour ouvrir une page .......fainéant va!!!!

Fait une beau et grand soleil !! profitez en bien à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 09:46    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde, enfin.... les personnes présentes !
Beau soleil... mais dimanche pluie orageuse annoncée.
Les plantes baissent de l'aile... n'ont pas assez d'eau !!! Sont jamais contente !!
Micro qui rame Millia.... regarde en bas à droite... peut être que beaucoup de logiciels s'ouvrent pour un éventuel besoin, alors que tu ne t'en sers pas tous les jours. Tu peux les fermer. par contre conserve bien les essentiels (sécurité/pare-feu, batterie, son, connexion, graphique)... Si tu fermais un truc par erreur, tu fermes l'ordi, tout va se réouvrir, et tu recommences à fermer l'inutile.
Bien entendu, on peut éviter ça en oeuvrant ailleurs + efficacement, mais ça demande + de connaissance. Là, le B. A.... BA

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 11:28    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

Bonjour,

Il fait un soleil magnifique et un peu moins chaud qu'hier car un petit vent. Ce matin j'ai passé le temps à faire des papiers pour Christian, suis encore en décontract vais aller me préparer pour la peinture.
   Hier j'ai eu beaucoup de difficultés avec Internet, je crois que c'est général.

Mdd, ne pense pas déjà au mauvais temps, on verra bien.

Ludmillia, tu n'as pas Julia aujourd'hui?

Dudu, c'est quand chez Prunier? Mr. Green

Passez une excellente journée.

mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:37    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

bonjour bonjour!

levée justa avant 6H ce matin!!réveillée par soleil..et devais arroser..

va faire encore une belle journée...donc c'est jardin, jardin, et ménage..

toujours atelier peinture, vive, on voudrait une expo sur le forum!! Mr. Green Mr. Green

j'ai reçu le programme du troisième trimestre de mon club de marche, plusieurs sorties en bus, sympas!j'en ai choisi 2 , dont les dates nous conviennent, dont une visite de Liège ,en belgique, pas trop loin de chez Vero..et ville de la jeune epouse de mon neveu David.

dudu, il fait bon à Villers, tu profites???

bonne journée tout le monde!!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:52    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

Non Mimi, pas assez de toiles faites pour une expo. Embarassed

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 14:33    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

coucou

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 15:40    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

Oh mamamia !!! quelle chaleur !!!!!! je suis rentrée je n'en pouvais plus , je vais lire et recommencerait dehors un peu plus tard !!! 

Les branches des arbres m'occupent pas mal ....... 

Je n'ai pas Julia le jeudi je l'aurais demain à partir de 13 heures .....c'est pourquoi je voulais en faire un max mais bon .....je fonds comme une glace au soleil .....

Mam Dudu ça va? ça se passe bien ces vacances ?

Mdd et tes douleurs ????

j'attends toujours mon aide informatique !!!va se faire appeler "Arthur" celui là !!!!!!! c'est dommage il est gentil ...

allez je vais essayer d'envoyer mon chantier à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:13    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

oui, dehors fait chaud, mais comme je sors peu, j'économise mon genou qui va mieux, et ainsi aller aux courses demain matin aux heures... creuses !!
Dans la maison fait encore trés frais.. presque froid par rapport à dehors.
Ma voisine vient de sonner. Son mari est allé à la pèche. Ont trop de poissons, m'en a apporté. De la friture d'ablettes. Je vais en garder pour ce soir, et préparer tout le reste pour le congélo. IL Y A de quoi faire, au moins.... 2 kgs, si pas plus !!
Je vais me mettre au nettoyage !!
Voilà les nouvelles du jour.
Bonne ssoirée tout le monde !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:19    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

" Dudu, c'est quand chez Prunier?
" Un jour viendra, lala.....

Maillot de bain, soleil généreux mais eau... glaciale. crampes aux pieds donc sortie et retournée bronzer.

Un gamin a été tué par des skins, c'est le bazar!

Belle soirée,

Honfleur, deuxième ville de Normandie à recevoir des visiteurs (3,5 millions par an quand l'hiver, les habitants sont 13000), j'y suis passée avant le cancer et j'ai visité la vieille prison parfaitement conservée depuis Louis XIV ainsi que le musée Erik Satie superbement mis en scène. Françoise Sagan y est décédée à l'abri des curieux.

Coucou la Duplo!

mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:05    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

eh oui, sagan que j'aimais lire...ado j'ai adoré "bonjour tristesse" et je m'etais mise à manger une orange en alternant avec le café, comme la narratrice..

mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 19:06    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

grande joueuse  !!comme toi, dudu ???..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 21:45    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

bONSOIR,
et oui chaleur bien là ne nous plaignons pas!!
grosse journée aujourdhui donc dodo tot!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:32    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je rêve ça marche rapido mon aide informatique est passé il a fait du nettoyage !!!!!!!il est resté deux heures et demi ......il y avait des choses bizarres!!

Youpi il m'a tout réinstallé comme avant je suis très très contente .......

La chaleur oui beaucoup parait que demain on a de la flotte !!!!!tant mieux pour le jardin car rien ne vaut la pluie .....

Je suis vannée !! j'ai ramassé les branches du chêne ;;j'en voyais pas le bout et en même temps j'ai fait des lessives de vêtements d'été .....peut être que nous allons enfin pouvoir nous habiller léger ......

Mam Dudu tu m'étonnes l'eau froide.....Honfleur que de souvenirs .....c'est là que nous allions quand j'étais gamine .....bref le temps passe .....
Bon séjour !! c'est très beau ce coin ....très vert aussi ....

Allez je file au lit car j'ai le dos en compote ....à demain je vous ferai un p'tit dej colossal ......bonne nuit à vous ,faites de beaux rêves et de gros dodos .....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 07:57    Sujet du message: jeudi 6 juin Répondre en citant

Honfleur... oui chouette ville.
A la télé en ce moment sur FR3, on est en Normandie !

Une nouvelle pub à la télé, marrante je trouve. Sur le Pepsie next !! Si vous la voyez, regardez le bébé !!!
Bien trouvée celle-là !!
Dupann... avec le temps, l'eau n'a pas encore pu se réchauffer, et dans ce secteur.. pas trés chaude par rapport à ailleurs !!
Pas pu me tremper les pieds aux Stes... ! trop froide pour moi. Déjà que j'ai des douleurs de partout, ai évité de m'en rajouter. Pourtant... c'était trés trés tentant !!
Mêmes les "nordistes" en vadrouille dans le secteur n'ont pas été se "baquer" !!!! Donc.. ça donne immédiatement une idée de la température de la flotte !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: jeudi 6 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo