Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 5 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 07:00    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Après cette bonne nouvelle, on va essayer de prendre des forces !!!!! j'ai bien écrit essayer car c'est pas gagné ......

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 07:09    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

faut bien préparer Sissi,   d'un autre côté nous aussi avons le droit de manger 

mireille

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 08:49    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

bonjour bonjour!

va faire chaud, il fait beau, alors c'est potager , potager.. Mr. Green

on a beaucoup de retard et je n'ai jamais vu autant d'herbe ..forcement, elle a poussé et nous ne pouvions pas aller desherber à cause de la pluie..nous allons pailler autour des plants..
les semis n'ont guère profité , à cause des temperatures trop basses..

mon beau frère a fait sa chimio hier, ça s'est bien passé, est resté cette nuit à l'hopital et rentre ce matin..

bonne journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 09:00    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

Le soleil est là, ça fait du bien. Moi aussi du boulot dans le terrain.. mais à part regarder, je ne peux rien faire. Le jardinier va reprendre ses habitudes du mardi, si toutefois.... n'a pas trouvé de quoi s'occuper ailleurs !!!
Bonne journée tout le monde, à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:23    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

Bonjour,

Dimanche virée en moto jusqu'à Castelnaudary (pour raison professionnelle de Christian) et personnelle pour manger le cassoulet
     avec des amis, nous avons joint l'utile à l'agréable. Lundi tonte du parc. Mardi repassage et soirée gala de danse (classique et
     autre) pour une fille à ma nièce sur Toulouse, j'avais pris Maman, je me suis couchée à 1h ce mat. Aujourd'hui j'ai commencé
     à préparer, retourner la terre pour les pieds de tomates et concombres. Il fait une telle chaleur que j'y retournerai quand il fera
     moins chaud.

Sissi c'est super de donner la vie, en attendant je te souhaite de passer une excellente grossesse. Mais quel âge as-tu si ce n'est
     pas indiscret, on a pas ta date de naissance sur le profil? Tu n'as pas eu de nausées?

Bon je dois corriger le rapport de stage de ma future belle fille Laurie.

Passez une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 23:40    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

Très bel endroit que je recommande vivement, naturospace à Honfleur.

Promenade dans le port en barque au soleil ensuite, jolie journée, douce nuit,

Tu montes à moto Vive?

mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 07:36    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

ah je ne connais pas..
en revanche, me suis promenée plusieurs fois à honfleur quand nous etions à Notre Dame de Gravenchon (pas loin du Havre) nous avons mangé sur une terrasse sympa, apres avoir admiré l'architecture, les galeries de peinture et surtout la belle église en bois, ste catherine, je crois???quel joli endroit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 09:48    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

Beaux papillons !!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 11:23    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

Oui Dudu, depuis mon plus jeune âge légal. Je ne suis que passagère mais je commence à prendre de l'âge et les motos plus ou moins sportives commencent à me faire mal au derch et un peu partout. Mr. Green

mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:28    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

faut acheter une goldwing, on est bien assis Mr. Green Mr. Green Mr. Green

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:44    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

Oui, Mimi, on y est comme dans un fauteuil, j'ai même une copine qui s'endort sur celui de l'Harley-Davidson.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:04    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

J'avais oublié que tu étais une grande sportive.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 18:06    Sujet du message: mercredi 5 juin Répondre en citant

Sharapova vient de se qualifier pour la finale de Roland Garros, le match S Williams - Erreni va commence. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: mercredi 5 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo