Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 4 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 09:42    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

c'est pas chez moi! Mr. Green

bonjour bonjour,

pas de file du jour ouverte??j'ai bien peur que le forum déconne,
je vais faire court...
puis je suis à la bourre, en pyj devant l'ordi.

bonne journée, @+

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 09:56    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

le soleil est là, manque plus que la chaleur !

Dimanche, c'est la fête des pères en Belgique.......faut que j'aille dénicher un cadeau pour mon papa et pour Vincent Rolling Eyes

Mireille, je pense comme toi qu'il y a des soucis avec le forum......pas moyen de faire un message hier

Faut que je file.....A+

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 11:21    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

Je fais vite !! Véro... déjà aux Baléares ?? lol !
Bonne chasse aux cadeaux pour les hommes !
Beau jardin, dommage Mireille.... pas chez toi !
Soleil est là.... mais pâle ce matin !!!!
A+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 12:13    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Oui moi aussi quelques prob......

je croyais que ça venait de mon ordinateur  ( peut être bien aussi ....)

Ici grand soleil!!!!! je vais chercher la souris à 13 heures ......et j'ai déjà mangé ...

J'espère que Mam Dudu a fait bon voyage .....
Ce matin je suis allée à la Roche , on voit qu'il va y avoir les municipales tout la Roche est en travaux .....j'ai tourné pendant 1/4 heure  heureusement que je suis toujours en avance ......

Mdd ça va mieux?????

Véro elle aussi est en avance, hier je lui avais fait un déjeuner sur la plage , mais ce n'est pas passé......

Mimi pas de programme aujourd'hui ça m'étonne 

j'essaierai de vous envoyer des photos du fiston avec le chêne !! mais c'est pas gagné .....

le second poulain va bientôt venir .........allez je vais préparer le dodo de la puce car en général quand on rentre à cette heure là elle s'endort dans la voiture ......

Portez vous bien tous  à +

mireille

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 13:49    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

gym à 14H30, ludmilla

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:00    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

coucou........

ben oui, je suis en avance.................;depuis que j'ai trouvé ma valise (4 roulettes et fermeture avec code ....j'ai suivi tes conseils MDD Mr. Green ) , je ne pense plus qu'à ça Mort de Rire

Ludmillia, chez nous aussi il y a des travaux......ils raclent le tarmac sur la route, puis après nous aurons un nouveau revêtement....par contre, rien de prévu pour les trottoirs qui sont dans un piteux état Rolling Eyes

MDD, ai trouvé un bracelet pour soldat ....reste un cadeau pour mon père, a mon avis , ce sera une chemise
les douleurs?

Mireille, au jardin?

A ce soir!

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:01    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

message croisé...............coucou Mireille, bon amusement à la gym !

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:55    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

Tite rousse pour aider Doplu à digérer la mauvaise nouvelle,

Demain ou après-demain Honfleur et un espace rempli de papillons, envie de voir.

Soleil à gogo mais vent frais,
les oiseaux me chantent des sérénades.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 18:31    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

Un mieux pour la guibole ! Mes soins efficaces... mais aussi le repos, car ne fais rien, enfin, encore moins que d'hab !
Récupérée ma Coquine à la crèche ce matin. Je pouvais la récupérer dès hier, mais j'étais pas dans mon assiette !! Ma fait la gueule quand suis arrivée mais s'est beaucoup rattrapée avec de gros gros calins qu'elle est venue me faire depuis. Cette nuit, va surement venir "me coller" dans mon sommeil !! On va voir,... mais bon, c'est ma "petite chérie" perso !!!
Soleil, on croise les doigts pour que ça dure... de partout !!
Profite Dupann !!
Millia, travaille bien !! Le nom, finalement, du premier poulain ??
Bonne soirée à tous et toutes -

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 19:06    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Le prénon du premier poulain aux dernières nouvelles c'est Dyoliscos( rien à voir avec la mythologie c'est parce que le père s'appelle Yoliscos ) 
Je ne sais pas ce qu'il va nous trouver pour le second poulain ......

Mam Dudu  c'est beau les papillons !!!!! Il y a un film qui s'appelle le Papillon avec Michel Serrault  très beau à voir, plein de sagesse simple ......

Bon je file au jardin car si les salades ne poussent pas vite, la mauvaise petite herbe elle s'en donne à coeur joie !!!!!!et Julien qui arrose tout ......faudra que je lui explique que l'on arrose que les plantes que l'on veut voir grandir ........il prend le jardin pour une pelouse ........bref faut que ça rentre .......
Julia a fait comme moi cet aprèm elle aussi a arraché ...... deux branches de pied de tomates ...quand j'ai levé la tête je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri et je lui ai fait peur elle m'a regardé d'un drôle d'air et je lui ai expliqué que ce n'était pas bien grave mais quand même .......la prochaine fois je lui tiens la main et ne baisserai plus les yeux .......Bon allez j'y vais ........à t'a l'heure ........Portez vous bien 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 19:48    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

Bonsoir,
le soleil persiste mais un peu frais quand meme!
sinon bonnenouvelle à vous annoncer je suis enceinte de 3 mois! j'attendais que tout soit ok pour l'annoncer car on sait très bien que avant risque important! dommage mes parents pas de ce monde pour cette nouvelle mais bon.....................

mireille

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:15    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

mais quelle bonne nouvelle Sissi!!! oui, dommage que ni tes parents ni tes tantes ne soient là pour partager ce bonheur...c'est rare et c'est bien triste...
comment te sens tu?? tu es heureuse???

et physiquement, ça va???
cette naissance etait programmée ou c'est une (heureuse)surprise???
va falloir que tu te mettes à la photo, on voudra voir le ou la bébé, nous!

Dernière édition par mireille le Mar 4 Juin 2013 - 20:18; édité 2 fois
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:16    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

SUPER nouvelle Sissi.........je te souhaite une belle grossesse, et que tout se passe bien !!!!

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 21:29    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

merci à vous! je me sens fatiguée mais quel bonheur! c'est une grossesse désirée pas accident du tout!la photo viendra en temps voulu c'est un peu tot là mdr!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 21:35    Sujet du message: mardi 4 juin Répondre en citant

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!

Quel bonheur !!!!!le forum va donc rajeunir........c'est une cigogne qui te l'a apportée????????
dans un chou , dans une rose?  je ne sais pas moi je cherche ..........je suis restée naïve !!!!!!!!!!! 

Nan !!!pas pour Sissi,  c'est merveilleux ......... je te fais de grosses bises  car tu les vaux bien ......si c'est une fille , tu lui apprends l'art de faire les gâteaux , laisse tomber l'art de faire le ménage !!!!! ça se fera tout seul dans quelques années ( je rêve va dire Nicole !!) y'a déjà l'aspirateur qui fonctionne tout seul alors ......si c'est un gars , tu lui apprends ce que son père voudra ......au fait tu ne nous en parles pas beaucoup du papa .......t'as peur qu'on te le pique.....................

Allez bises à vous trois .........porte toi bien ......

Sur cette excellente nouvelle je vais au lit ......j'espère, que tout comme moi, vous ferez de joyeux rêves enfantins .......à demain  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: mardi 4 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo