Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 3 juin 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 07:37    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

allez j'ouvre !!!! j'espère que vous avez bien dormi .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:08    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

Pas moyen de faire passer même un petit sachet de thé .....time out ....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:19    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

essais infructueux !!!!!!

bon bah !! pas de t'i dej on se rattrape à midi .
j'attends ma souris  à + portez vous bien 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:30    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

hier, long message, mais.... "time out" !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:31    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

je vous disais, mini-vacances écourtées, soucis avec une jambe qui ont nécessité l'utilisation d'une canne, puis des béquilles !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:34    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

J'ai pris l'option d'écourter le séjour, vu que je ne pouvais pas me déplacer avec... aisance !
rentrer hier matin, avec un vent latéral de 90 à 100 km/h. Sur la route, grande concentration pour garder la voiture dans sa file. Du coup, suis arrivée chez moi vers 13 h, complètement épuisée.
Pas trop la forme (tant physique que moral), car la moindre perturbation physique vient me plomber le moral.
Quand on vit seule, sans aide de qui que ce soit.... je peux vous assurer que ce n'est pas facile, et il est dur de se lever le matin.
Bonne journée tout le monde. A+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:38    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

A part ça, j'ai eu du soleil tous les jours. Mais le vent a été terrible samedi et dimanche. Autres jours, pas de soucis. Me suis fait quelques plaisirs en achetant des santons.... que 4 cette année. J'ai pu manger ma bouillabaisse et mon plateau de fruits de mer ! super !! mais... pas l'aïoli !! M'en ferais un chez moi lors de la prochaine visite de ma copine.
Dom, vous donne le bonjour. Va bien. Vu Martine et JP, mais journée un peu gâchée par moi et mes soucis de douleurs intensives malgré cachets.
A+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 11:57    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

Oh quel dommage!!!! 

Allez Mdd, dors, ça ira mieux après ....pour ton moral suis un peu mal placée mais tu sais le forum est là .....si tu as besoin de parler ou de quelque chose tu as mon tel .....bises à toi . 

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:01    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

pas de soleil aujourd'hui...

MDD qu'as tu ressenti au juste, mal à la jambe???tu as vu un medecin là-bas??

maintenant que tu es rentrée, tu pourrais rapprocher ton scanner, peut etre?

c'est vrai que c'est chiant d'etre mal et seule...

n'y a t il pas de solution???tu n'as droit à rien???peut etre te faudra t il embaucher une aide à domicile?? une H /jour ou plus ?....

et loger une etudiante contre quelques services??? ça se fait...il y a aussi des benevoles qui passent visiter les personnes seules, voir à la Ligue, peut etre....

faut pas hesiter à demander de l'aide..

bonne journée à tout le monde

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:00    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

Les visites de bénévoles seraient bien je pense. C'est toutefois difficile à trouver. Une de mes grands-mères aimait bien les petits frères des pauvres sans être pauvre. Rolling Eyes

Très contrariant d'être obligée d'écourter ses plaisirs, crotte de bique!

Suis à Villers depuis moins d'une heure, installée et tout et tout. Fond de l'air frisquet tout de même,

Avant de partir de Paris, un avion en papier confectionné sommairement était "tombé" sur mon rebord de fenêtre entre la balustrade et la fenêtre. J'ai pensé, tiens, un gamin a perdu son avion! Mais quand j'ai lu le texte, j'ai frémi. "Au destinataire, vous allez mourir le 22 juin 2013"
Je porterai plainte à mon retour.

Les pétasses du dessus ont été secouées par leur proprio suite à deux interventions rapprochées de ma part dont une sur facebook.
Le gars est en effet sur face de bouc et peut recevoir des messages d'autres personnes que ses amis. iL est apprenti anesthésiste-réanimateur!

De plus, au PV d'AG distribué vendredi était joint un rapport de la présidente du conseil syndical (celle qui a annexé des parties communes) dans lequel les nuisances des occupants du 2ème (les pétasses) et du 3ème (d'autres), sont largement décrites.

Du coup, j'ai peu dormi.

J'ai passé une excellente journée d'anniversaire heureusement, ça compense un peu.

Prenez soin de vous, 
et hop! la classe!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:46    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

Ah... ah... Dupann, installée avec le micro à Villers ! super !!
Ca va peut être avancer pour tes... pétasses !!! Espérons en tous cas.
Là... loin de tout ça... dors bien !
Mireille, pas vu toubib. Pas là le lundi. Je m'enduis intensément de pommade (j'en ai une floppée..) anti-inflammatoire. Je pense à une tendinite du genou. Un type de douleur que je connais !
Dupann... plainte, tu peux le faire par internet maintenant. Qu'est ce que c'est que ce truc !!! Vengeance de pétasses ??
Plainte : "dispositif de pré-plainte en ligne". Site pécisé par l'info de la mairie reçue dernièrement, www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr
Un formulaire est à remplir, tu vas ensuite le signer ultérieurement.

Beau soleil ici aujourd'hui.
Millia, oui... pour le moral... on peut effectivement faire ça. En général, je n'ai pas envie de parler.

A part ça, soleil ici !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:49    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

Ouais... pour l'aide... déjà cherché et recherché pour ma mère, et finalement, je n'ai pu compter que sur moi. Ne ssuis pas tentée de
recommencer ces démarches épuisantes et stériles.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:05    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

séjour écourté Mdd pas de bol! vivre seule j'imagine le calvaire pas d'épaule sur qui s'appuyer! quand on a la santé encore ça va mais malade on a besoin des autres! tant que tu peux faire tu as raison!
soleil encore là!
Dupann les pétasses te causent bien des ennuis! vivement que tout soit finit!
vais me poser un peu ! ) plus!

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:08    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

oui, mais MDD, pour ta mère, c'etait différent parce que t'etais là, toi...

si tu n'as mal qu'au genou, ce n'est pas, comme je l'ai pensé, du peut etre à un ganglion (à l'aine) qui
coincerait un nerf...

ça peut arriver et ça passe des que les ganglions fondent,grace au traitement..

cet avion/lettre anonyme est plutot du style "potache" on imagine mal des adultes
envoyer ce genre de trucs, sauf des pétasses débiles

j'ai jardiné cet aprem', semé des salades "regime cretois", etc...il a
fait soleil .

je viens de mettre une pizza (bio) au four, aux pommes , oignons et roquefort émietté dessus...
avec une tite salade du jardin, miam!

dudu, bonnes vacances!

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:12    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013 Répondre en citant

la pizza, c'est moi qui l'ai fait, bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Lundi 3 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo