Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 2 JUIN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:09    Sujet du message: DIMANCHE 2 JUIN 2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Soleil toujours présent, un exploit

J'espère que vous allez bien avec le rpintemps qui arrive......

Je confirme Mireille, nous partons garder les petits enfants en Seine et Marne, retour samedi prochain pour repartir mardi de la semaine suivante faire un petit tour  vers Chambord et Blois, les enfants nous avaient offert un coffret avec 2 nuits d'hôtels , diners, petits déjeuner et visite de 2 châteaux, donc nous allons en profiter.

Je vais vous souhaiter une bonne semaine à toutes, portez-vous bien

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:55    Sujet du message: DIMANCHE 2 JUIN 2013 Répondre en citant

Wink Wink Wink

bonjour bonjour!!!

Nicole, bon sejour chez les enfants ...j'espère beau temps pour promenade, parc etc....

et apres super cadeau la vie de chateau! Mr. Green

ludmilla, julien a abattu le chène , pas facile!!ça doit faire pas mal de bois..il te génait, trop pres de la maison?? il a du en voir, quel age avait il??

vero, j'espère que toi aussi, tu as du soleil ..

nous allons aller à une fete des villages fleuris ce matin, manger là-bas, puis revenir à mont st martin ou il y a le "festival des contes en chaises longues" au parc...il y avait aussi un pique-nique culturel à longwy ce midi, la fete de la rhubarbe à morfontaine, etc...enfin comme souvent, tout en meme temps... Wink Wink

dudu tu pars aujourd'hui?? bon sejour, prends soin de toi, reviens nous entière!!! Wink

bon dimanche à tous et toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:21    Sujet du message: DIMANCHE 2 JUIN 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Julia s'est réveillée à 6 heues dix je lui ai donné son cacaïo et nous nous sommes allongées dans mon lit ,là nous nous sommes ré endormies toutes les deux ....je lui ai caressé la joue avec le bout du doigt pendant au moins dix minutes elle adore ça et me disait encore .....du coup voilà que je me réveille .....

Soleil  ouf ouf ....

Oui Mimi le chêne devenait vraiment trop gros et la façade Est le matin n'avait plus du tout de soleil , de plus à l'Ouest le soir c'était la voisine .....alors même si ça m'a fait triste Julien a coupé toutes les branches ne reste que le tronc .sur 3 m de haut .....coupe en tétard .....paraît qu'il va repousser....on verra bien . 

Mam Dudu bon séjour .......ne sois pas malade ......pas de bobos aux dents non plus .....et dans la valise tu n'es pas obligée de rapporter  tes conquêtes!!!!! laisse les gars du pays au pays ...........

Bon c'est plus un forum c'est carrément "les bronzés en vacances" 

Allez j'arrête mes "bitises" je n'ai pas déjeuner j'y vais il est trop tard pour que je vous en serve un , vous n'auriez plus faim à midi .......portez vous bien à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:23    Sujet du message: DIMANCHE 2 JUIN 2013 Répondre en citant

Mimi bonne confiture!!!! et bons contes en chaise longue !!!!soulagée pour ton Louis .......Julia dort encore je me fais toute petite( j'ai pas beaucoup de mal.....) 

Nicole bon séjour ...faut faire attention à la dégustation de p'tits vins du bord de Loire car à force de goûter et c'est très difficile de refuser la journée risque de se terminer avec un bon mal aux cheveux ......

Véro la fistonne a fait couper les cheveux de Julia ......pas assez courts mais c'est déjà pas mal ....par contre la frange est ratée ...de chez raté.....
Tu ne travailles pas aujourd'hui j'espère .......bon repos ....

Sissi laisse tomber le ménage!! il fait beau allez ouste dehors !!!!!rassure toi la poussière ne bougera pas en général elle est "sage et patiente " fais toi de bons gâteaux ....

Bon je ne suis ni habillée ni douchée et en prime la case est en bazar .......mais il y a du soleil alors .........à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:32    Sujet du message: DIMANCHE 2 JUIN 2013 Répondre en citant

Bon séjour Nicole, sans sac poubelle sur la tête i hope!

Je pars demain, aujourd'hui je fête un anniv'.

Belle photo Mimi, toutes ces fleurs, toutes ces couleurs!

Les franges, pff, j'en étais affublée, elle n'était jamais droite.

Beau programme Mimi, le Louis reprend de l'énergie avec le soleil.

pour faire rêver la Véro,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:15    Sujet du message: DIMANCHE 2 JUIN 2013 Répondre en citant

Bonjour,
ménage fait et petite sortie aussi , non pas fait de gateau ce weekend! vu mes ratages ces derniers temps!j'attend un peu!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:33    Sujet du message: DIMANCHE 2 JUIN 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

ici aussi belle journée ensoleillée......vent frisquet , mais bien mieux que ce que nous avons eu ces derniers jours
Une belle semaine s'annonce.....enfin !

Aujourd'hui , pas de travail pour moi.....les communions sont finies.......mais Maëline avait invité 4 copines et 1 copain de classe pour son anniversaire.....et je suis sur les genoux......Quelle énergie , ils ont !!! Mort de Rire

Nicole, bon amusement chez les petits

Mireille, que d'animations.......comme tu dit, c'est beaucoup de choses en même temps ! Vous avez pu faire tout?

Ludmillia, une petite coupe de cheveux, c'est déjà ça......dommage pour la frange Rolling Eyes

Dupann, bon voyage.....je te souhaite beaucoup de soleil
Merci pour la jolie image......dans 5 semaines , les valises seront bouclées

Sissi,les week-end s'achève déjà.......courage pour la reprise au boulot demain!
Tu prends toujours le vélo ?

Bonne soirée tout le monde

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: DIMANCHE 2 JUIN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo