Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 07:01    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Voilà mai qui se termine !! verrons nous un peu le printemps avant l'été?

Allez on prend des forces en attendant .......

Nan !!!!!pas comme ça rien ne vaut un bon p'tit dej .......

Allez j'ai du boulot !! bonne matinée à tous Portez vous bien  à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 07:41    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies......................

Merci pour le bon petit déjeuner.......ça va remonter le moral car il pleut encore pffffffffffff

Passez une bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 08:11    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ludmilla, tu as raison, je vais parler de sa fatigue demain avec la stomatherapeute de louis(car il ne le fera pas...) il n'a pas le moral avec ce temps car il adore jardiner et etre dehors et là... Bannir

moi, ça va, je m'occupe de la maison, j'ai des reunions, ma gym, mes copines....pas de marche car genou délicat..

à propos de MDD, si, je pense que son hemato lui a confirmé sa récidive...elle devait faire un scanner demain mais a préféré repousser et aller se changer les idées..il n'y a pas d'urgence de toute façon...
MDD gère sa maladie , elle a decouvert sa maladie quasimment en meme temps que moi, debut 2006, mais a repoussé la chimio tant qu'elle a pu ,je me souviens, comme un autre copain, willy, aujourd'hui décédé..
elle n'a reçu un traitement qu'il y a deux ou trois ans..
le folliculaire indolent se developpe lentement, donc si pas de changement , rien ne presse, elle a bien raison d'aller en vacances avant....ça va pas etre facile pour elle, seule, si fatiguée..

bon, je dois filer...bonne journée à tous et toutes.;

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 08:17    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Encore bien gris aujourd'hui mais il ne pleut pas encore, cela ne devrait pas tarder.

Hier je suis partie pour acheter un ciré souple et de couleur rouge, pas trouvé mon bonheur. J'espère qu'il fera beau la semaine prochaine car mon emmener Quentin à l'école, 20 minutes de marche et ça monte et parapluie pas très pratique avec Chloé en poussette pour aller plus vite. Je prendrais un sac poubelle ..... suis pas connue là bas.

J'espère que MDD a trouvé le soleil et que son séjour se passe bien.

Coucou Mireille files vite

Bon courage Véro pour le boulot ainsi que Sissi

Bonne matinée à toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Un sac poubelle rouge?  Les petits ne voudront plus de toi.

Tu as raison Mimi de profiter de la visite chez la stomato Pour parler de tes inquiétudes au sujet du Louis.

Il s'ennuie vielleicht avec ce temps.

Je pars lundi en manteau de fourrure imperméable sur maillot de bain, ce sera très seyant.

Petit coup de chauffe pour sécher le linge lavé hier. Rolling Eyes

Bon, vais taper le carton.
une meute de Fifis!

Douce journée en dépit du temps,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:55    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Seyant et sexy !!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:48    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Malotrue!

mireille

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:33    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

ils sont beaux tous ces chats roux..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:16    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Bon encore une journée maussade avec du vent en prime !!!!!

Pas pu faire mes semailles donc papiers et ménage......vous parlez d'un programme !!

Y'a mieux ......demain il devrait faire soleil !!! (paroles, paroles..............)

Allez demain je mets  Julia a la crèche ....... donc il faut que je dorme .....je viens de me regarder un Hercule Poirot ...et maintenant je vais lire .
Passez une excellente nuit , faites de gros dodos et de beaux rêves ....à demain 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:27    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Bonsoir,
vu le film le passé pas aimé ! me suis presque endormie mdr!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:03    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Ce n'est pas un film qui engendre la gaîté. Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:20    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

non cest sur mais je l'ai trouvé sans trop d'interet on peut s'endormir facilement!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 20:09    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Curieuse l'alchimie des films, elle tient à peu pour tenir le spectateur accroché.

Vu, "l'attentat" et "guerrière", bien ficelés et dont les sujets m'intéressaient. Le premier conte la quête de la vérité d'une épouse aimée qui s'est fait exploser au milieu d'un restaurant et le second, la dérive d'ados allemandes dans un groupe néo-nazi.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:59    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

ont l'air pas mal les films que tu cites!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:18    Sujet du message: jeudi 30 mai Répondre en citant

Hard, Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: jeudi 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo