Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 29 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 08:05    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Y'a quelqu'un ?  je ne vois personne alors j'ouvre !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 08:17    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Bon je continue !!

d'abord on prend des forces !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 08:23    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

J'adore la belle vaisselle !!! 

Bon il ne pleut pas !! c'est déjà pas mal !!le ciel est gris bleu....

Aujourd'hui , vue la productivité des semailles de graines de fleurs avec Julia je continue !!

plusieurs rendez vous ce matin et va falloir que je me bouge le croupion comme dit Mdd ( qui je l'espère est arrivée à bon port ) car je suis encore en pyjama ......

Allez la troupe je vous souhaite une bonne matinée . Portez vous bien à + 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 08:34    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Merci pour le petit déj Ludmillia

Bien plu cette nuit, pas besoin d'arroser tes semailles maintenant soleil et gros nuages, mais il faut éviter de les regarder car grosses averses annoncées, nous verrons bien

J'espère que vous allez bien et que le sommeil a été réparateur

Je vais au ravitaillement ce matin, car plein de manque et produits qui m'intéressent 3 pour le prix de 2 chez Leclerc dont café, lait, lessive etc... je n'aime pas ce magasin mais il faut  ce qu'il faut

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 08:41    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies..........................

changement de temps ce matin......pluie et 10° de moins qu'hier Rolling Eyes
Reprise du boulot .....fera-t-il plus calme cette semaine?

Médecin traitant pas d'accord avec l'hématologue, décide de refaire une prise de sang pour maman en juin

Ludmillia, merci pour le p'tit dej !

Nicole, bon ravitaillement !!!

Mireille, Dupann, Vive, Sissi,...................et cie Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 13:58    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Re,

Je suis entrain de manger devant l'ordi !!!!!!je ne suis pas en avance mais j'ai fait tout ce que je m'étais assignée ..

Bon j'ai remis mes damarts Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je les rentabilise c'est fou !!!!!!

Cet après midi je joue aux spationautes autrement dit qu'il pleuve qu'il vente je fais du jardinage :: donc tenue appropriée ..bottes de sept lieues, imperméable de chantier (jaune ....je fais peur aux chats des écuries ) et manquera plus que la pipe pour ressembler au capitaine Haddock !!!!!
Les autres années je semais direct en pleine terra mais là j'ai acheté des petits pots en tourbe et du terreau et je les fais au chaud sinon nous n'aurons pas de fleurs avant l'automne parti comme c'est parti ......

Bon allez je vais m'allonger une petite demie heure !! pour être en forme ...

Mam Dudu ton pied il dit quoi !!!!!

Allez à + portez vous bien . 

Ciel gris et ondées plus que fréquentes ......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 15:01    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Mr. Green  Mon pied ne parle pas. J'ai pu tailler l'ongle du gros orteil après le ramollissement dû au bain. Il repousse en quadruples couches. Rolling Eyes

Vais regarder programmes cinés vu le ciel gris.

Beau repas Nicole, 90 ans, ce n'est pas mal.

Si j'ai bien lu, la Duplette est tracassée par une reprise du lymphome, fées :
aussi pour ta maman Véro qui s'inquiète probably.

Douce journée,

Mimi pas là?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 15:20    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Si elle est là!!!!! mais chut elle dort devant son clavier ........

je ne suis pas allée m'allonger , mails  à répondre si j'avais su "j'aurais pas v'nu " maintenant gros coup de barre ........ je vais aller m'allonger quand même !! sinon je ne serais pas  opérante ......mais je culpabilise dormir entre 15 heures et 16 heures  je ne l'ai que très peu fait .....et qui peut me le reprocher ...........................personne  sauf moi !! c'est terrible ce truc ...malsain au possible ....... je vais pactiser avec "Clémence " (Anne Sylvestre) 

au diable cette culpabilité .....facile à dire mais pas à faire ......) 
Bon j'y vais .....

Mam Dudu ton pieds ne parle pas mais les "sous couches populaires" ( les orteils) revendiquent et se font sentir .....Bicarbonate de soude mélangé avec de l'eau of course !!! ça fait du bien, de toutes façons ça ne peut pas faire de mal ......j'aime le bicarbonate de soude ( je me lave les dents avec, prendre un bain avec , se rincer les cheveux , je nettoie beaucoup de choses avec ...bref produit pas cher donc pas de pub .....

Allez je vais me reposer et Vive "Clémence " ça m'arrange..........................à + portez vous bien   

mireille

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:53    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

bonsoir bonsoir!

pas pu passer avant:
ce matin, j'ai confectionné mes cachons et c'est long...
mon beau frère a apprécié...il en reste pour demain...comme ça, je peux aller marcher  ..

je me suis acheté il y a déjà un moment un ensemble de pedicure chez LIDL:un petit appareil electrique sur lequel on peut mettre differents trucs, lime, etc...on peut passer une petite meule pour désepaissir un ongle, par ex....j'allais chez une podologue auparavant et j'ai vu comment elle procedait...j'ai raté mon dernier RV alors je n'ose plus y aller.. Embarassed Embarassed

alors Ludmilla, reposée?,

bonne soirée!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:05    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Bonsoir,

Samedi plus que pluvieux et frais , Dimanche superbe journée avec du soleil et de la chaleur, Lundi je ne sais pas nous étions
    dans les Pyrénées Orientales (St Cyprien) où il faisait doux mais couvert, Mardi giboulée de Mars et aujourd'hui beaucoup
    d'averses, très peu de soleil et ça cailleeeeeeeeeeeeee, jamais vu ça.

Véro, Bon Anniversaire à Maëline un peu en retard mais vu le peu de temps ces derniers jours...c'était également l'Annif d'Arnaud
      Lundi 27 et il y a 23 ans, il est né le jour de la fête des Mères, un beau cadeau pour nous.
      J'espère que ça ne sera pas méchant pour ta maman mais il vaut mieux le suivre de près.

Mdd, je sais que tu ne pourras pas me répondre tout de suite puisque tu es en vacances, mais est-ce que j'ai bien compris?
      Tu aurais rechuté du lymphome au vu des résultats des examens de la semaine dernière?
       Dans tous les cas, tu fais bien de partir en vacances et d'en profiter.

Ludmillia, bien mignon ce poulain, toujours pas de nom officiel? Mignonne aussi, Julia, occupée à faire des plantations, elle est
       à la bonne école avec sa mamie.

Dudu, ça va mieux l'orteil? Tu pars bientôt en vacances? Comme d'habitude à la Baule?

Mimi, comment va ton beau frère? Il a commencé un traitement? Et Louis ça va aussi?

Nicole, bonne semaine avec tes petits enfants, c'est bien que tu puisses y aller pour aider les enfants.

Sissi, peut être qu'en ce moment, il pleut effectivement plus chez nous qu'à Paris. Le Sud est passé au Nord...quand je
         vois que hier il faisait 21 à Strasbourg, c'est à n'y rien comprendre.  

Je vous souhaite de passer une agréable soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Bonsoir,
Vive, j'ai été dans le sud jai eu que 2 jours de soleil!
maispourquoi tu culpabilise de dormir Ludmillia! moi j'en abuse des siestes je ne sais vivre autremeent j'avoue ça gache des weekend mais cest vital pour moi!je n'ai jamais culpabilisé!là par ex doit faire repas et me doucher mais trop ko vais me poser avant peut etre pas dormir pas le temps mais me poser et attaquer la suite!

mireille

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

t'as raisin sissi de te ménager..

j'ai pris l'habitude de faire une petite sieste apres le dejeuner mais quand je sors pour la journée, que je ne peux pas me reposer, je le ressens et ai un "coup de mou"...

vive, mon beau frère va avoir les resultats demain du scanner passé lundi..

et il rentre à l'hopital le 3/6, pour la première chimio de ce nouveau traitement...il y restera la nuit  sous surveillance...

louis, ça va, mais je m'inquiète car il est souvent fatigué..ses controles sont pour aout..

vendredi nous allons à metz, moi, rendez vous avec mon homeopathe à 10H et Louis RV avec sa stomatherapeute pour toujours cette preparation de remise en continuité....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:06    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Averses !! averses  quand tu nous tiens !!!!!ras le bol .....

j'ai dormi comme un bb pendant deux heures et en me réveillant j'avais l'impression d'avoir dormi huit jours .....ouf ça m'a fait du bien .....j'ai fait mes semailles mais bon un peu de soleil ferait du bien .....même si c'est protégé ...

Vive contente de te revoir ... pour Arnaud !!!! bon anniversaire !!!!une date qu'il ne peut oublier ......(pauvre gosse t'as pas honte ...je plaisante .....)

Si vraiment Mdd croyait à une rechute je doute qu'elle soit partie comme ça peut être un coup de blues .....du moins je l'espère (vaut mieux un coup de blues qu'une rechute) quel drame que de vivre avec cette épée de Damoclès ( Julien a essayé je lui ai dit NON pas Damoclès!!!!!) en
pensant à vous ......  il continue à chercher .....dans leur déménagement il a perdu son dico des noms mythologiques, me voilà tout à coup soulagée de ma "non culture" ......(dessous dieux ou autre  n'ayant pas frappé mon imaginaire )......

Je lui suggérerais bien Desproges mais c'est pas Romain ni grec ...pourtant j'aime ....que dire j'adore .....

Mam Dudu j'en ai quatre des ongles comme toi ( petit doigt pied et celui qui est à côté je ne l'appelle pas( en plus il ne répond pas le bougre!!) je ne connais pas son nom  
je les lime jusqu'à plus soif ....rien à faire  bicarbonate de soude = 0 je suis comme Mimi sauf que je n'ai pas pris rendez vous avec le podologue .....seuls les Kiné et dentiste m'attendent ....au mois de Juillet ......folklo l'été ......

Bon j'ai avalé mes carottes râpées avec un jaune d'oeuf '(j'aime pas le blanc)et des oignons plein plein ... j'adore!!!  un petit anchois en + et ça sera tout !!!!  trois pruneaux  déshydratés ....j'ai des poires = zéro gout !!!! du vrai polystiyrène ( bon il y a une faute mais je ne vois pas où ) vivement le temps des cerises( avec une grande pensée pour les Communards ....)

Bon allez je vais direct au lit...

Bonne soirée à Sissi qui a du se réveiller alors que je vais me coucher ......

Bonne pub ..... forum ouvert 24 /24 
quand Millia va se coucher Sissi prend le relais ......

Bonne nuit à tous faites de gros dodos de beaux rêves , portez vous bien .....à demain 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 22:33    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

Mimi n'attends pas ..... si tu trouves que Louis  est fatigué  écoute toi !! vas lui faire faire les examens en avance ......je me reproche d'avoir fait confiance .....j'aurais dû m'écouter quand je ne trouvais pas normal qu'il sue autant la nuit ..... j'ai fais confiance mais maintenant plus jamais ......
Tu peux dire que vous allez partir et qu'il faut faire les analyses avant ...... 
Quand Guy a eu son anémie en 96 , je lui ai dit que je voulais une prise de sang de suite ....il m'avait répondu qu'il n'avait pas d'ordonnance ......je lui ai répliqué que l'ordonnance était un bout de papier , pas sa santé .....illico presto il s'est retrouvé à l"hôpital .....
Quand il y a un doute = y'a plus de doutes .......tu ne vas pas vivre tout le mois de juin en attendant ....Que je maudis cette maladie de Chrohn( je n'arrive même pas à l'orthographié correctement pour m'avoir fait baisser la garde  .....je m'en veux c'est pas possible §

Allez sur ce je vais essayer d'aller dormir ( suis pas fatiguée du tout )!! à demain 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 00:00    Sujet du message: mercredi 29 mai Répondre en citant

bien vu je prend le relai mais pas pour lontemps vais aller dormir ensuite! j'ai toujours fait des siestes cest pas nouveau!Mireille toi ça l'est peut etre!
Mdd oui rechute surement pas confirmé! c'est tout le mal que je lui souhaite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: mercredi 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo