Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 28 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 07:37    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Avant de continuer je regarde !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 07:55    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

un p'tit dej?????

Ici il fait soleil , il a plu cette nuit , frais mais bon ...

Une pensée pour Mdd qui est sur la route ....

Mam Dudu se transforme en !! pieds bientôt palmés ??????

je plaisante bien sûr ........ moi c'est la tête chacun son truc ...... 

Bonne journée tout le monde !!!!! à + 

j'essaie ce que je n'ai pas réussi hier soir !! têtue la Normande Bretonne .............

mireille

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 07:56    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!

encore du soleil ce matin avant la pluie annoncée pour cet apres midi..

j'ai gym cet apres midi, je vais voir si ça va car j'ai une douleur dans le creux proplité (sous le genou) droit..

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 08:00    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

La pauvre gamine elle a hérité de mes cheveux lourds souples soyeux 

Je les lui couperai bien courts mais je doute que ce soit apprécié ....pourtant !! 
qu'en penses tu Véro , au fait as tu trouvé une solution pour ta dent ....????

Mimi , il va pleuvoir  ........parapluie pour Upsie???????

Nicole repose toi  avant de partir ......

Pour tous bonne journée portez vous bien . à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 08:06    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois .........

les glycines je les aime mais quand elles tombent par terre c'est pas triste surtout que ça glisse 

Bref toutes les jolies choses ont leur revers le tout c'est de l'accepter ......allez j'attends ma jardinière ......aujourd'hui on teste les radis semés , tous les jours je lui en fais arracher un pour  qu'elle comprenne comment ça pousse !!!et elle le mange le midi elle en est friande .... allez à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 12:20    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

Suis "time out", bonne journée à+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 12:31    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

fait beau , le soleil brille.......mais parait que ça ne va pas durer , alors profitons-en !!

Ludmillia, couper les cheveux de Julia est la meilleure solution . Ainsi, ils épaissirons !

Bon je retourne sur mon transat

A+
Bisous à toutes

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:57    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

Bonjour,
fait sieste ça fait du bien!
Mdd sur la route!
temps moche tte la semaine weekend comprit l'été passera vite!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:10    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

Coucou Sissi j'te vois ....

l'été passera vite , tu as raison dans trois mois et demi c'est l'automne .......

Ouh ouh !!!!!c'est pas rigolo !!!bon nous n'avons pas le choix alors .....autant dire que nous allons avoir un super été et un très bel automne .....pourquoi pas un hiver doux avec un printemps précoce pour 2014 !! Nicole va encore dire que je rêve......bah oui pourquoi pas ?

Sissi tu te fais une petite sieste quand tu rentres de travail ? 

Julia était en pleine forme elle a dormi pendant trois heures ....elle peut la coquine ....c'est mon tour maintenant ..
J'ai mangé ( riz à la tomate et poisson ) et là je cours vers mon dodo ......alors à tous faites de beaux rêves et une bonne nuit à demain .......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:27    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:33    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde

J'espère que MDD a fait bonne route

Pas eu le temps de venir, nous avons fêter les 90 ans de la Maman de mon époux, bien mangé, bien bu les trois enfants de deux mariages étaient présents, le soleil était de la partie  et le vent aussi, resto en surplomb de la mer qui était haute un vrai régal pour la vue et pour le palais, belle maman avait bien fait les choses.

Bonne soirée à toutes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 00:47    Sujet du message: Mardi 28 Mai Répondre en citant

Oui Ludmillia je fais souvent sieste en rentrant sinon pas possible de faire quoi que se soit le coup de barre est trop fort du coup suis décalé me couche tard! en vacances avec mon frère on mangait tot j'ai testé me coucher à 10H30 mais ça n'allait pas me réveillait la nuit!quand on a des habitudes dur de changer le rhytme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Mardi 28 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo