Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 27 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:40    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

personne alors j'ouvre ( pas le bal je ne sais pas danser ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:44    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Bon on déjeune !! 

Menu spécial Véro ( mal aux dents) je serais toi Véro je râlerai ton plombage est récent ...me semble-t-il ..
Maëline entame sa septième année quelle chance elle a . Tu lui feras de gros bisous !!!!mais ça reste encore un BB quelque part je suis sûre !!!!! pour sa maman , son papa et sa soeur .....même si elle est très en avance .....

Allez à chacun son p'tit dej 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 07:55    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Coucou Ludmillia, peux-tu me dire comment supprimer une nouvelle journée ouverte avant Toi ?
Merci d'avance

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 08:21    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Soleil ciel bleu belle journée en perspective, il faut en profiter car demain pluie annoncée.

Hier ballade le long de la mer, beau mais pas trop chaud, polaire de sortie

Véro de gros bisous pour les 7 ans de Maëline pour ta question concernant ta Maman, je n'y connais rien, j'espère que tout ira bien pour elle.

Jolies photos Ludmillia du "bébé cheval"  comme dit Chloé, pas moyen de parler de poulain ou de veau.

Allez MDD il faut faire ta valise pour le Sud, j'espère que tu auras beau temps.

Pour ma part je vais passer une semaine chez ma Fille à compter du 2 Juin pour gardiennage des petits, mon gendre absent, donc un peu dure de les lever à 6 h. 30  pour être à l'heure à boulot, et nous y retournerons 15 jours après pour fêter les 40 ans du papa de Quentin et Chloé.

Courage Sissi pour le travail

Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 08:33    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

La première file ouverte -normalement- est celle à utiliser !!

Je crois que c'est la tienne !

Pour supprimer... la x à droite du message.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 08:36    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Une ouvre à 7 h 39, l'autre à 7 h 40 !!!!
Comme il y a plus d'écritures ici.... on va peut être continuer sur cette file !
Bonne journée tout le monde.

Nicole, bon séjour chez tes enfants, et bonne garde pour les petits enfants !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 08:42    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

avec en prime une faute d'orthographe ......

le p'tit dej dans quelques jours de Mdd
 avec de la confiture 
Julia est ariivée 
Bionne journée à tous portez vous bien  à +

mireille

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 10:20    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!

fait beau, alors on en profite pour tondre, tailler, etc....

@ ce soir, bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 10:27    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Coucou Bonjour...............

ici aussi le soleil est présent......ça fait du bien !

Ludmillia, oui mon plombage date du mois dernier......et comme tu dis, j'en rage mais bon il y a bien plus grave que ça !
Merci pour le Yaourt Mr. Green

Nicole, bientôt le gardiennage des petits....je transmets les bisous

Mireille, profite bien du jardin car si c'est comme nous, pluie annoncée demain
Rolling Eyes

MDD, valises bouclées????

Bon, vais nettoyer le salon de coiffure

Bonne journée tout le monde

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:11    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Véro  tu n'as plus qu'à le mordre ton dentiste.....!!!!

Nicole pardonne moi de ne pas t'avoir répondu je n'ai point vu ton message .....Bonne garde des petits enfants ......hier tu n'as pas eu chaud ? moi par contre oui mais au bord de l'océan il fait toujours plus frais ......aujourd'hui grand soleil demain de la pluie !!!!!!
Nous avons semé des graines de fleurs avec Julia je l'ai prise en photo mais bon en rentrant je n'avais que l'étui dudit appareil ....j'ai dû le poser quelque part .....j'espère le retrouver ....sinon ouh ouh !!!!

Mdd repose toi bien avant de partir et sois prudente sur la route ....je n'aime pas du tout ce morceau d'autoroute entre Lyon et le sud .......trop de camions pour moi !!!!! on ne voit que ça ....et pour les doubler c'est un brin compliqué......( pas de place pour se rabattre, trop longtemps derrière oh la galère ......)j'espère que tu vas avoir un temps superbe .......

Mam Dudu Mimi et tous les autres à + passez une bonne après midi . Portez vous bien!!à + 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:54    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

c'est le printemps, oui ou crotte?

Marché hier, donc bobo orteil abîmé par chimios, je trempe dans une bassine.

Belle journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 14:47    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

devant la photo je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne trempette Mam Dudu ......sur la plage c'est mieux mais bon dans une bassine c'est peut être + chaud !!!!!!
à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 15:46    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Oui Millia, je n'aime pas d'avantage que toi cette autoroute hyper chargée, avec hélas, beaucoup d'imprudents.
Le beau temps devrait être là demain, alors.... ça aidera !!
Valise pas prête, je vais m'en occuper tout à l'heure !!

Dupann... chimio... pied, ouais.... prends soin de toi. Que faire d'autre !!!
Perso, pas exclu qu'on remette ça. Petscan fin juin. Prévu le 31/05, mais... comme je pars... puis ma foi, il y a pas le feu.
Pour l'insstant... je pars... ! Demain il fera jour.
Je repasserai rapidement ce soir.
Dupann, tu pars quand ???
A+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:58    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Bo
nsoir tout le monde,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:05    Sujet du message: Lundi 27 mai Répondre en citant

Bon c'e
st parti sans que je le veuille !! une autre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Lundi 27 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo