Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 25 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 06:58    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Je regarde ......j'ouvre .....

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 07:03    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Je continue ....

vent du Nord Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ciel chargé Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

La nuit vous fut elle bonne .....??????????????

je vais essayer de vous concocter un p'tit dej  mais !!!!!faudra être sages comme des images .....et surtout patients.......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 07:07    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Cela prouve que vous avez été sages et patients !!!!!!!bon maintenant j'envoie .....!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 07:19    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça marche  ouf ouf!!!
pour compenser le manque de calories de la semaine je vous en ressers plusieurs !!!

et le café?
et la confiture pour Mdd, 

et le soleil pour Véro  il est où??????

Véro plein de soleil pour toi à partager avec tous car nous en avons bien besoin !!!j'ai cherché l'astre mais bon il fait la tête !!!!!!

bonne journée tout le monde à + 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 07:23    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Coucou

Tu rêves encore Ludmillia, le soleil est là, il me fait de l’œil car bureau à l'est, par contre le chauffage a encore démarré ce matin, vent de nord toujours présent.

Merci pour les petits déj

Bonne matinée - A +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:01    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Nicole , 

ici je ne vois pas de soleil !!! tu habites où en Vendée que j'y aille !!!!

J'ai la cuisine à l'Est mais rien nada ....chauffage en route , chaussettes polaire, sur -pyjama polaire !!temps polaire !!!!!!

je crois que je vais demander une formation .........d'exploratrice ..... et de suite après je vais chercher le soleil ......il doit bien être quelque part; je le trouve et hop je le ramène........

Bon j'attends Julia et ne suis pas prête du tout .....à + 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:17    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

ça marche encore .........youpi !!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:50    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Bon... vais voir si ça fonctionne !!!
Merci pour la confiture de fraises et le petit dej.
Vous voulez que je vous dise ???........... O U I.......... il pleut.
Je ne m'attarde pas, car si ça "coupe" encore.....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:52    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Non, ça bien voulu fonctionner !!
Il fait froid. Toujours le chauffage aussi chez moi.
Mal dormi... douleurs partout. Du coup à 4 h du matin j'étais dans mon fauteul devant la télé. Même Coquine n'a rien compris. Elle est venu voir ce qui se passait, et, est retournée dans sa corbeille !!!
Je commence à sortir les affaires pour le Sud... mais que me faut-il enmener ??
Bonne journée tout le monde, à +

mireille

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:50    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

photo de mon ami d'enfance ,Alain, qui vient de faire un périple, de la Somme à chez nous, avec son ane Romeo

suis prete pour aller danser

dommage, il fait beau, et on va s'enfermer jusqu'à 18h...

bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:11    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:12    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Pas mal Mireille en Véro !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:19    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

coucou Mdd j'te vois ........

Merci Nicole  l'instant de quelques secondes j'y vu ton envoi de soleil mais c'est comme avec l'ordi ça coupe toujours !!!!!c'est gris de chez gris ......et le vent du Nord est du Nord !!!!!!!!!

Entendu les infos ..... comme toujours pas tristes ....pourtant il doit y avoir de jolies choses aussi à raconter ...ma petite voisine doit avoir son bb elle n'est pas rentrée  de l'hôpital .......
Allez à + J'ai Julia qui va mieux !!!

Julien vient de m'informer que DEMAKA est né(e)!!!!!!

La mère ne veut pas qu'il approche !!!!!!! donc on ne saura que plus tard si c'est une fille ou un gars je ferai des photos dès que possible !!!!!!!à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 12:42    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Mimi j'aime !!!!la photo de ton ami d'enfance ....... l'âne ...je plaisante bien sûr, des fois que...........

Cette idée de faire des voyages avec un animal me plait beaucoup je suis sûre qu'il a trouvé que les ânes étaient bien supérieurs à leur fausse réputation  ...les ânes sont intelligents malicieux et c'est pourquoi on mettait, jadis, un bonnet d'âne aux "mauvais élèves" pour que l'intelligence des ânes leur parvienne au travers du bonnet c'était joliment dit .......mais bon ça a du en traumatiser plus d'un .......

Cette naissance de poulain me donne un peu de peu de baume  au coeur ....enfin quelque chose de positif et de nouveau .......

Bon allez je vais allonger mon dos  

Pourquoi DEMAKA ....... tout simplement parce que la mère du poulain s'appelle KEMADA Vaillant Saint Yves  Julien m'a confié qu'il ne trouvait rien d'original en mythologie  commençant par D  (Dyonisos ne lui plaisait pas, pas plus que Diane mais il a le temps de changer d'avis ..... l'état civil du poulain n'est définitif que lors de la déclaration aux Haras ( je ne me souviens plus de la date limite ...)je vais lui faire des propositions .................................;
Nous verrons bien . 
Julia a engouffré son p'tit dej  et son repas d'à midi elle va donc beaucoup mieux ......

Allez portez vous bien ........ à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 16:07    Sujet du message: Samedi 25 Mai Répondre en citant

Bienvenue à la pouliche, en reste un ou une ànaître, ja?

Belle photo Mimi et belle idée,

Doplu entre polaire et maillot, Mr. Green

Dans une semaine, je pars vers la Normandie avec les mêmes questions.

Je tousse toujours, je voulais passer chez toubib hier mais les averses m'ayant trempé les pieds et le reste, suis rentrée me sécher avant de rejoindre les camarades. J'irai lundi vielleicht.

Guten tag,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Samedi 25 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo