Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 24 MAI 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:19    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Personne en vue j'ouvre la journée, vous avez bien dormi ?

Soleil ce matin pourvu que cela dure

A tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:35    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

louis à ikea

bonjour bonjour,

5 degrés sur un thermomètre exterieur et 7 sur la station meteo:ça caille!

vais aller promener upsie avant qu'il ne pleuve..

hier nous avions une reunion avec les habitants de ma rue, les travaux vont commencer des qu'il fera sec (à la st glinglin peut etre???) et ça va etre penible, poussière, boue, etc....l'assainissement va etre modifié, de derrière les maisons il va etre branché sur un collecteur devant.....donc travaux ds terrasse, cave et jardinet devant.;sans compter la poussière dans la maison et la saleté due aux passages des ouvriers..
parait que c'est le lotisseur qui a mal fait le travail à l'epoque..nous n'avons pas de problemes mais certains voisins si, probleme avec leur ecoulement d'eaux usées..d'ou travaux..

bon, vais aller au ravitaillement, atelier memoire cet apres midi

bonne journée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:01    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Coucou, remis un peu de chauffage et mon cachemire,

Mon aide-ménagère me fera un appart' tout propre et des vitres transparentes pour faire entrer le soleil.

Ce soir, rencontre d'Anne Sylvestre, 78 ans aux prunes, elle présente un livre après son récital du 15 mai, toujours de beaux textes intelligents.

Belle journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:07    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

pas moyen de poster ce matin ......
pas de p'tit dej non plus !!

Ici grand soleil mais températures basses pour la saison...comme c'est original ....

j'ai remis Julia à dormir .....diarrhées  donc à midi riz et poisson (ça aussi c'est original pour un vendredi !!)

bref comme d'hab ....

Mimi  bon courage pour les travaux ....... ces problèmes d'assainissement !!ouh ouh .....ils vont devoir passer sous la terrasse??????????????en plein été voilà qui n'est pas chouette du tout !!!!! je dis en plein été car dans un mois c'est l'été et à mon avis ils en ont pour un bout de temps .......bon ça va le faire !!!
après vous serez tous tranquilles pour de longues années .....

Allez j'y vais , j'ai des papiers à faire ....portez vous bien  à +  

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:17    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Encore coupée "time out".... désolée bonne journée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:17    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Peux pas vous écrire +, désolée !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:23    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Ca fait 3 jours que ça déconne..... grrrrrrrrrrrrrrrr

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 11:27    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

moi aussi des soucis pour poster Bannir

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 11:51    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Julia est déjà au lit !!! elle a encore très peu mangé !!!!

J'a perdu mon ascenseur, tous les jours en fait j'ai une fonction en moins ......je sélectionne et vais poster le curseur en bas et péniblement ça défile mais cela reste un mystère ........dans ma boite à outils j'ai bien trouver un marteau .......des fois je m'en servirai bien ......bref j'attends toujours mon aide informatique  GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le temps a tourné fait gris now!!!!!!

Bel hommage à Mr Moustaki hier sur France Inter, et cette nuit M LeForestier ( que je goute de moins en moins .....................mais qe j'écoute quand même avec plaisir ......quand j'avais 17 ans je l'adorais ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:34    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Re, 

il pleut en plus !!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:36    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Vu le solei aujourd'hui, mais des giboulées... pluie aussi.
Fait des achats pour mon petit séjour dans le sud.
Nouveau maillot de bains pour la cure, nus-pieds, (Décathlon) et pour ce soir des moules de cordes, extra bonnes. je vais tenter l'envoi...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:42    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Bon... pas de coupure, je poursuis.... Hier pensé à Mireille, visite à Ikéa, en sortant de l'hosto après ma visite hémato. Mais, sur la route trouvé un restau "poissons", donc mangé là. Ikéa, ça faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds. Beaucoup de trucs gadgets pour le quotidien, faits en Chine et Tawan. Un parcours obligé... de l'entrée vers la sortie, ça ne m'a pas plu. De plus pour récupérer ma voiture à la place "handicapé", beaucoup à marcher, car place vers l'entrée, et sortie du magasin obligée à l'autre extrémité. J'ai vu le restau et ses propositions. Oui, des prix attractifs. Du coup, je ne suis pas allée à l'espace "bouffe" où là on trouve du suédois, enfin ce qui est affiché. Reste à lire le détail sur les articles proposés. Crevée, j'ai laissé tombé.

J'ai lu vos nouvelles. Jument... pas accouchée.... à moins que ça se soit fait maintenant.
Bon, je vous abandonne risque encore d'être coupée !!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:55    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Coucou Mdd jt'e vois !!!!

Oui moi aussi pas trop fan d'Ikéa !! certains produits sont cependant originaux et parfois même beaux ....de là à manger dans une grande surface eh bien!!!!! ça va faire des lustres en ce qui me concerne.....même si en ce moment ce que je mange est du genre "léger" je ne fais plus de sauce , plus de petits plats toute seule c'est pas très jouissif ....donc c'est surtout légumes frais  cuits à la vapeur et noisette de crème....j'essaie de manger deux fois par semaine du poisson ( en congelé)  car les poissons frais chez le poissonnier !! hum hum ....pas terribles .....la viande made on la case ......

je n'ai pas de nouvelles des juments ... Julien est au lit avec un bon coup de froid il est allé à Saumur le week end passé et pour ne pas quitter sa jument et pour faire des économies il a dormi dans son camion il pleuvait des cordes et a dormi avec des sous vêtements mouillés = résultat il est bronchiteux !!!!!demain ça ira mieux , il est rentré du travail direction le lit ......quelqu'un doit être de garde ce
 jour mais ce n'est pas moi .......donc je n'ai pas de news ....ma petite voisine est partie accoucher cet après midi  c'est la lune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parait il avec en plus les grandes marées qui vont avec ......................................................donc je croise les doigts pour tout le monde !!!!!!

allez je vais essayer de lire les infos du jour .....des fois qu'il y aurait par hasard de bonnes nouvelles !!!!!!à +

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:59    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Bonsoir,

Ici vent, pluie et froid. Comme dit Véro, y en a marre..........

Après la bonne nouvelle de Lolo, une autre bonne nouvelle pour nous, notre fils Arnaud a été reçu à son concours de
   gardien de la paix dans la police (291ème sur 766 c'est honorable).  Nous sommes fiers et très contents pour lui.
   Ce week-end nous avons Mathilde et les enfants.

Ludmillia, Julia est souvent malade en ce moment?

Mdd, dommage de ne pas pouvoir te lire plus longuement, de toute façon, je comprends que tu prépares ton départ et ça aussi
   c'est une bonne sensation.

Sissi et Véro courage, le week-end arrive ou va bientôt arriver.

Mimi, que de travaux en perspective! Mais c'est pour la bonne cause.

Dudu, comment va? Le traitement? Pas d'effets autre?  Le soleil est arrivé dans ton appart?

Nicole, ça va? Bientôt les petits enfants?

Passez une bonne soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 19:10    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013 Répondre en citant

Bonsoir,
manteau et écharpe n'étaient pas de trop!
bonne nouvelle Vive vous allez fêter ça!
moi dernière grande surface j'ai mangé à pizza pai pizza super bonne délicieuse meme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: VENDREDI 24 MAI 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo