Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 23/05/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 06:48    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

On va voir si ça veut fonctionner ce matin !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 06:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 06:50    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

Je me lance !! espérons que je bénéficierai pas du message d'erreur d'hier.... trop longue quelques secondes écoulées !!!
Bon.... pleut pas ! le ciel un peu + clair aujourdh'ui. Hier, super couvert, mais... pas de pluie !
Les russes ont chauds, nous on se gèle... bizarre... bizarre, tiens comme c'est bizarre !!!
Je vais lire les files,
A ce soir !! bonne journée !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 06:51    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

Caaaaaaaaaaaaaaa marccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 07:58    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

je sens que je vais recycler!! 
live box en grille pain !
écran en aquarium!
clavier en planche à pain ( suffit de le retourner )
la tour en repose pieds...........

la souris je vais la donner à p'tit gris ......

J'en ai ma dose de cette ordi qui méritait bien une psychanalyse .........

Comme Mdd hier " time out "

Allez le soleil brille déjà , j'ai Julia pour trois jours .......

A force de ne plus déjeuner je vous oblige à sauter un repas ........pourvu que la balance s'en aperçoive ...

Bonne journée à tous . 

Bonnes vacances Mdd , portez vous bien tous . à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 08:04    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

Bon les menaces ont l'air de faire effet!!!!!!!

j'essaie de nous restaurer 

Nan !!!!!!toujours pas la fonction copier coller il me dit qu'il ne veut pas être qualifié de "tricheur "!! il ne veut pas tricher en copiant sur la page d'avant !!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Portez vous bien à +

mireille

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 09:36    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

on va voir si ça marche aujourd'hui, parce qu'hier... Bannir

devinez ou cette photo a été prise ??(hier avec mon mobile)

bon, ben, il pleut Mr. Green Mr. Green le jardin, meme pas envie d'aller voir..les limaces sont elles sorties avec cette fraicheur?...enfin j'ai des blettes à faire, c'est déjà ça...

je vais arreyter là car si j'ecris pour rien, ce serait ballot... Rolling Eyes Wink

j'ai mis un diaporama sur la procession dansante d'echternach sur facebook..

bonne journée!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 09:48    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Ciel bleu mais vent froid du nord, j'ai tout de même mis un tee shirt à manches courtes, il faut bien les sortir, je me changerai peut être ce midi, car nuages annoncés.

Pour ma part, pas de problème pour les messages

J'espère que la journée sera bonne pour toutes, mon Mari tond la pelouse, il faut en profiter car  l'herbe pousse à vue d'oeil

A +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 10:04    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

ici il pleut , il grèle , il tonne , ça caille...............;bref, c'est la totale.....y en a marre !!!

Pas de t-shirt pour moi, j'ai même été rechercher des chaussures d'hiver dans l'armoire

Bonne journée tout le monde

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

La photo est prise au Luxembourg? oder c'est du flamand?

Il tonne en Belgique? Caca.

Descendu de pleins cartons de livres sur le trottoir hier, ça a fait le bonheur d'employées du centre psychiatrique à côté de mon immeuble, tant mieux.

Et qui je croise? Une collègue perdue de vue depuis le lymphome soit 7 ans! M'a offert un thé et on a papoté. Mr. Green

Tifs coupés trop courts et crêpés, tss, n'en a fait qu'à sa tête la coiffeuse asiate. Rolling Eyes

Ciné cette aprèm', film de 1948 d'Anatole Litvak avec Barbara Stanwyck, yes!

Belle journée,

Les poulains ne sont toujours pas nés?

mireille

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

cette photo a ete prise hier à l'entrée du restaurant ikea à arlon, belgique..c'est du suédois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:38    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

Belles les photos!!!!ça laisse rêveur!!!!!

Julien a du se planter dans les dates , mais bon ils sont peut être arrivés ce matin je ne suis pas allée voir .............je crois qu'il doit manquer 1/2 cycle car il prend pour référence la date de l'insémination et non pas celle de l'échographie positive ...comme les juments restent en général autant de temps que nécessaire aux haras ........bon nous verrons bien ........

Il y a deux ans il avait compté la date de tête et s'était bien trompé d'un mois ....mais là les mamelles sont bien gonflées ......je croise les doigts ....

Julia dort encore !!! nous n'avons pas de pluie mais un bon vent du nord .....
fichtre!!!! c'est quand le printemps ........?????

je n'arrive pas à récupérer le copier coller je me demande d'où cela peut venir j'ai appelé de l'aide informatique mais je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir !!!!!!c'est un peu crispant .....

Bon je vais préparer un 4 heures doux à avaler à midi elle n'a pesque rien manger car elle dit avoir mal à la gorge, ......elle a été deux jours sous cortisone ........je trouve ça bizarre mais je n'y connais rien ....

Allez portez vous bien ....à + (si ça veut bien partir) 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

A nouveau des soucis, suis donc brève....
Bonne soirée tout le monde !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

Re, 

Elle lui a dit " Allez venez Milord et lui avec sa Gueule de Métèque il l'a suivie .....il voulait retrouver la Belle grande  Dame brune  qui l'attend .....

Un poète est parti pourvu qu'il en naisse .....

Bonne soirée tout le monde, début Juin il parait qu'il va faire beau  le tout c'est d'y croire .......

Faites de beaux rêves et de gros dodos ........à demain 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:53    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

Bon pas moyen de laisser un message à Nat !!!!alors pour acquis de conscience je lui dis Bonsoir et câlins pour les enfants sur le p'tit bar ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013 Répondre en citant

et ici ça passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous y comprenez quelque chose ??????je n'ai pas changé de page , juste de sujet ......... allez à demain ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Jeudi 23/05/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo