Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:21    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Avec yahoo!! ça remarche 

Seulement je vais être dans l'obligation de vous servir un p'tit dej de déjà vu car je n'ai plus de marque marque page et ne peut accéder à deux pages à la fois!!!!!!! je vais trouver mais pour l'instant je n'ose pas....je préfère, 

tenir que courrir

à + portez vous bien  ici grisaille froid et pluie!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:31    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

Bonjour la troupe,

Toujours gris et tristounet, cela devient un peu lassant.

J'espère que vous vous portez pas trop mal.

Alors Ludmillia, tu as bricolé  !  petit déjeuner champêtre, as-tu prévu le parapluie

A +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:36    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

Bonjour Nicole j'te vois........

ici il pleut ce n'est plus un parapluie qu'il faut , c'est une armée de capuches, de bottes et tutti quanti .....

j'ai remis le chauffage !! la polaire , les damarts .......quel temps pourri .......

à + 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:44    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 08:01    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, vous voulez que je vous dise ??.... devinez !!!
Vous avez vu cette tornade aux USA ? des vents de + de 300 kms/h !
Les russes, n'ont jamais eu aussi chauds, et idem pour les scandinaves !! La terre... bascule !!! lol !!
Note de chauffage va être salée cette année, à moins qu'on récupère de la chaleur sur l'automne... pourquoi pas, mais pas le cas de 2012/2013 !! Comme je ne bouge pas tellement, chauffage aussi là chez moi !!
La poisse ce temps !!

J'espère que ça va s'arranger fin de semaine au maximum... car si il me faut rester dans la chambre d'h^tel, pas marrant. J'irai sans doute visiter des coins que je ne connais pas, mais bon, je ne pars pas pour rouler en voiture.... mais pour profiter du temps, et marcher... un peu !!

Comme on ne peut rien faire si ce n'est supporter.... bonne journée à tous et toutes, envers et contre tout, contre vents et marées.... !!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:29    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

Bonjour,

Mdd, j'ose le dire IL PLEUT, il pleut, il pleut....................ça commence à bien faire, un jour soleil, un autre pluie, la pelouse rigole......
   ça pousse trop vite.
    J'ai passé le week-end à me reposer et à peindre, forcément pas de balades à l'extérieur.
    Oui Mdd, j'ai vu la tornade, c'est une catastrophe, toute une ville dévastée. La chaleur en Russie...comme tu dis le monde tourne
    de travers, c'est fou.

Merci pour le petit déjeuner Ludmillia, même déjà servi, c'était excellent.

Nicole, trop mauvais pour se balader près de l'océan? T'inquiète, le soleil va bientôt pointer son nez....

Passez tous et toutes une bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:48    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

coucou je fais des essais pour voir si ça marche  c'est pas gagné d'avance ......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:53    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

Bientôt des boules de neige no? Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 15:08    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

On s'en fait une bataille !!!!c'est à Bayonne la photo???????????, elle date d'hier soir???????

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:35    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

Bonjour,
quand je dis que le sud est une belle région temps splendide 20 degres un bonheur en bord de mer! demain c'est le départ je n'aurais quand meme eu pas beau temps tous les jours!
mal de tete suite d'hier patience!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

Déjà Sissi!!!! 

Le fait de changer d'air c'est bien aussi!!!!

Bon il ne pleut plus......jusqu'à quand????? il ne vente plus et il fait moins froid ....pourvou que ça doure!!!!!!

Diabolique cette tornade .....

J'en ai marre d'essayer  de rétablir Mozilla Firefox pourtant j'aimais la configuration .....demain je me cherche de l'aide ....j'ai enfin obtenu ma carte d'identité !!!!! maintenant j'attends ma carte vitale .....là il parait qu'il faut compter de deux à trois mois .... 

Allez bonne nuit à tous, faites de beaux rêves à demain . portez vous bien 

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:24    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

bonsoir,

ici ce fût un peu mitigé, un ciel dIle de France mais il ne fait pas froid et plus de chauffage depuis un certain temps quand même si ce n'est dans la salle de bains; c'est déjà çà § 

Ma fille a fini son concours pour être instit, aujourd hui elle est satisfaite de ce qu'elle a fait alors plus qu'à attendre le 4 Juin , jour de l'anniversaire de son papa et ses deux ans de mariage ! nous serons avec elle à Roquebrun j'espère que nous pourrons fêter les trois. 

voilà rien de bien nouveau tout va bien 

bonne soirée tout le monde 

des bises à tous 

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!) Répondre en citant

je croise les doigts pour la fille , Martine..

ici, le chauffage , qui n'est jamais arrété (eau chaude) s'est remis à fonctionner ,tu penses! les radiateurs sont chauds...bonjour les factures de gaz!!!!

vais commander du bois.... Mr. Green

suis naze de notre sortie à la procession dansante d'echternach:la foule, la marche, le vin blanc de moselle... Mr. Green Mr. Green

à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Mardi 21 Mai ( le joli mois de Mai!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo