Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 05:44    Sujet du message: lundi 20 mai Répondre en citant

ordi récalcitrant.;;j'essaie quand même !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 07:44    Sujet du message: lundi 20 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Quel temps !!!! grrrrrrrrrrr !!
Bon, comme il faut faire avec.... !!!
Bonne journée tout le monde, à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 08:29    Sujet du message: lundi 20 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

ici aussi c'est encore et toujours la pluie...........Bref un journée à rester à la maison Rolling Eyes

Comme tu dis MDD, on va faire avec !

Bisous tout le monde

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 08:36    Sujet du message: lundi 20 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la ..... il y en a marre

Vivement les vacances au soleil Véronique

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 08:48    Sujet du message: lundi 20 mai Répondre en citant

Coucou Nicole, dans 7 semaines  nous aurons déjà atterrit à Majorque.............OLé ! Mr. Green
-saute-4ad05.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:26    Sujet du message: lundi 20 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bon lundi de la pentecote!

auchan est ouvert Mr. Green à mon avis, il va y avoir du monde!!! avec ce temps, les activités de plein air ne sont pas de mise, alors les familles vont aller dans les magasins.. Rolling Eyes

d'ailleurs je me demande ce que deviennent toutes ces montagnes de saucisses du rayon BBQ ????

on se ferait bien une bonne choucroute, plutot.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je rigole, je rigole mais le potager prend du retard...

demain, nous devions aller à la procession dansante d'echternach (classée au patrimoine mondial de l'unesco), à la frontière allemande, mais je me tate...nous devons y aller en train, puis en bus de luxembourg-ville..j'ai envie d'y aller , mais je ne ferai pas la marche prévue l'apres midi, j'ai un peu mal au genou depuis le 1er mai, plutot du tourisme et si le temps est trop mauvais, nous rentrerons plus tot, voilà tout... Rolling Eyes cette procession est toujours le mardi de la pentecote...

bon, je vais acheter du pain , @+ bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:57    Sujet du message: lundi 20 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Menu du jour, 

Nettoyage pc, défragmentation pour finir par changement de moteur de recherche = plus de marque pages, etc ........plus mes mots de passe , plus mes identifiants va falloir que je les re initialise .....

Mozilla firefox  ne répondait plus je suis avec yahoo!!!!j'ai du faire une ânerie quelque part (téléchargement d'un logiciel pour regarder Hercule Poirot sans coupure )

Mam Dudu je suis vraiment contente pour toi !!!!!
Bien sur que les anti depresseurs m'ont été prescrits mais faire une analyse avec !!! pour le psy ça ne le fait pas, je ne montre pas de signes de dépression .....d'après lui et mes coups de blues sont "normaux" à moi d'assumer .......

Bon allez mes petites heures à réparer "inter pas net" assise dans la même position depuis ce matin  ne font pas de bien à mon dos je vais m'allonger un peu .......

Le temps ......vaut mieux ne rien dire .....comme dit Mimi le potager court vers ses deux mois de retard affolant !!!!!!!!!

Les premières pommes de terre se récoltent vers le 20 juin  et là elles sont plus que paresseuses ...pas encore levées !!!!!!! j'aurais du manger les plants !!!!!!!ça aurait été + vite !!!!!

Bon restez bien au chaud, Julia est malade !!!!!!!Un coup de froid je suppose ce matin elle avait de la fièvre .......
Portez vous bien .....à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 14:53    Sujet du message: lundi 20 mai Répondre en citant

mal élevée!

Et là, tu me vois?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: lundi 20 mai Répondre en citant

bonjour,
pas de bord de mer encore ce jour nuageux!! grr que de vacances!
mal de tete en plus!
le mauvais temps est général à toute la France!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: lundi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo