Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 05:49    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Après un samedi plus que noir, aujourd'hui ça va mieux !!!!!

nuit courte mais réparatrice !!!!

allez je suis aux fourneaux !! et hop v'la le petit dej :::

au soleil !!! là faut de l'imagination car ici il pleut , il vente un vrai temps de novembre ......

de la confiture pour Mdd!!

Bonne matinée à tous ...... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 05:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 07:25    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
De retour en Vendée hier soir
Tout d'abord j'espère que tout le monde se porte bien, j'irai lire vos messages de la semaine tout à l'heure.
Semaine pyrénéenne avec un temps très diversifié, pour débuter soleil, orage, pluie, mercredi nous avons voulu aller en Espagne par le col du Pourtalet, beaucoup de mal pour arriver su sommet -3° et 3 à 4 cms de neige, de ce fait retour dans la vallée après un peu de ravitaillement, ensuite soleil, orage, grisaille, en un mot, un temps de m.... mais cela nous a permis de revoir nos amis et de passer de bon moments.
Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 07:45    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde, enfin... vous deux déjà, car.. levées !
J'adore cette confiture Millia. Excellente !
Vous voulez que je vous dise..... ? IL PLEUT !!!!

Nicole, ce séjour t'a sorti de ton environnement habituel, et tu as pu voir tes amis. il est vrai qu'avec le beau temps... mais bon, je ne sais pas où est parti le soleil, mais ne se décide pas à revenir !!!
Ca commence quand même à bien faire cette flotte !! Ceux qui en souhaitaient vont être amplement satisfaits, et j'espère même, qu'ils en seront dégouttés ! NA !!
Je vais aller lire les autres files pour "m'actualiser" !
Bon dimanche !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 09:36    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Re,

Je reviens des champs toute trempée, pas encore de poulains !!!elles attendent la lune ou quoi ????!!!!
Quel sale temps .....vaut mieux que les poulains attendus restent au chaud ......à +

mireille

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:36    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bonnes fetes de Pentecote à tous...

j'ai reçu un bon de reduction de 14€ de Jardiland, du coup, j'y suis allée ce matin et la fièvre acheteuse m'a prise.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green pour embellir les abords de la terrasse.; Wink Wink Wink Wink

bon dimanche!!!!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Bonsoir,
vide greniers ce matin! on allait en faire un deuxième mais la pluie est arrivée! zut du coup les gens ont du remballer et pas revenir l'après midi! là plus de pluie mais couvert!
j'ai acheté des lentilles en Espagne je les ferai ce soir, je ne sais pas si seront bonne car marrons!quand on a nos habitude de marque.......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

J'ai découvert, dernièrement, des lentilles oranges. Une copine qui m'en a passé, elle.. les connaissait bien, moi, pas du tout. M'en a donné un peu pour que je goutte, avec les conseils de cuisson. Se cuisent comme du riz. Pas mauvaises, et, ça fait un plat de "légumes" de plus, ça change des pâtes !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:11    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Belle photo Nat' de Gaïa et d'Ulysse, la vie continue en effet quoi qu'il arrive, pourquoi donc en accentuer les côtés sombres? Le soleil brille et les oiseaux chantent pour tout le monde, les peines peuvent en être adoucies.
Mais il est possible aussi de voir l'autre aspect, "la personne disparue ne voit pas, ne sent pas tout celà".
Un antidépresseur t'a été prescrit Millia, no? Je ne trouve aucune utilité à la souffrance.

Véro devient la meilleure coiffeuse de Rochefort, nicht?

Vais résumer ma mésaventure puisque vous le demandez.

Donc, infection rhino, broncho, pharyngée avec fièvre dimanche dernier. Elle couvait depuis longtemps dans de fortes douleurs musculaires et un pouls beaucoup trop rapide sous bêta-bloquant.
Electrophorès des protéines effectuée pour le contrôle annuel hémato = anomalies multiples peu compréhensibles mais qui ne m'inquiètent pas.

Lundi, mamie sida qui prescrit antibios, ma priorité.

A mon retour à la maison, j'observe que les lymphocytes se sont effondrés en 2 mois et je cherche dans mon précis d'analyses médicales --> lymphome entre autres mais je ne lis que ce mot et je consulte mes analyses pré-exérèse d'un ganglion fin 2005 --> même schéma et voilà, le petit vélo s'est enclenché. Il a tourné comme un fou jusqu'à jeudi après-midi. Mr. Green

Bonne soirée,

mireille

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:21    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

oh pauvre dudu qui s'est inquiétée...

mais tout va bien,tu vas pouvoir feter ça des que tu iras mieux.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:35    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...................

ici il pleut tout le temps, mais comme je peux voir, c'est la même chose en France  y en a marre

Aujourd'hui petit restau en famille pour tuer le temps.....ai vu une valise comme je cherche avec 4 roues, et irai l'acheter mercredi car le magasin était fermé

Dupann, je ne suis certainement pas la meilleure coiffeuse de Rochefort .....mais parait que je suis sympa !

Bonne soirée tout le monde

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:49    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

... Dupann.... "petit vélo".... ça pédale vite dans ces cas là !!!
J'espère que tu es rassurée, mais.... ça n'empèche pas que le "petit vélo" est toujours là... même si il est garé !! ouais !!!

Oui, Véro, la meilleure des meilleures coiffeuses !!! Gentille comme elle est, avec une caissière comme Maëline.... normale que la clientèle se développe !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 08:25    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Mort de Rire

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 08:26    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Dupann je suis certaine que le vélo n'avançait pas assez vite, c'était plutôt une mobylette ...... te voici rassurée jusqu'à la prochaine foi.

MDD ce sont des lentilles corail, froides ou tièdes avec une petite vinaigrette et du saumon fumé, un régal et un repas.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 08:27    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

Cela fait un peu loin pour nous, sinon nous ferions partie de ta clientèle Véro

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:17    Sujet du message: dimanche 19 mai Répondre en citant

oh oui moi aussi j'irais bien chez la gentille véro   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nicole revenue en vendée, malgré le mauvais temps tu t 'es changée les idées c'est le principal 

Dudu merci pour le compte rendu. c'est sûre que çà doit pédaler dans la tête mais te voilà rassurée et j'espère que le traitement fait effet.  bisous bisous 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: dimanche 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo