Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 18
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 07:23    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

Lu la bonne nouvelle pour DUDU  ouf tant mieux pas de rechute mais tu as un bon traitement? 

JP tousse aussi toujours, surtout allongé, et quand il se lève la nuit au moment où il serecouche allez il tousse pendant un petit moment. je pense que chez lui la cigarette ne doit pas arranger les choses 

Mais quel temps de m........... aujourd hui on se croirait en plein mois de Novembre. Sissi n'a vraiment pas de chance dans le Sud

Nous avons Johann jusqu'à lundi, les parents sont allés à Montpellier pour un concert de M hier soir et ils passent le week end chez lugdivine à Roquebrun, eux aussi pas de chance mais ..... ppour boire et rigoler pas besoin de soleil   Mort de Rire

sinon rien de bien nouveau, j'écris toujours non pas pour publier DUDU 

Bon je vous laisse pour aujourd hui, restez bien au chaud etpassez malgré tout un grand et bon week end 

bises à tout le monde 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 08:00    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

Oui... quel temps de merde !!!
Martine, ça va s'arranger dès que je vais arriver dans le sud !!!! Mort de Rire je laisse la pluie chez moi !!
Oui, Dupann comme nous tous, faut bien se l'avouer, on ne peut pas faire sans penser au pire, dès qu'on a quelque chose qui va de travers !!! On a beau dire... !
Perso, les exams commence semaine prochaine, et visite hémato jeudi. On va voir ce qu'il va me dire par rapport à ce ganglion que moi je trouve assez énorme. Bof... on verra. Mais, si nécessité de traitement, ça attendra mon retour de cure, et l'automne !

Maintenant que tes enfants se sont rapprochés.... super !! Johan peut voir son papy et sa mamy souvent ! Il doit lui aussi apprécier !

Bon week end.... oui, Martine, sans pluie !!!
Bonne journée tout le monde, à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 08:04    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

Réponse à la devinette d'hier : l'étoile.

A +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 10:21    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, çayé je l'ai eu cet ordinateur  qui faisait le pitre !!!!!!!!

Dès qu'on a une coupure de courant c'est  un peu galère après ......

Temps radieux .... avec un vent du Nord !!!!!dommage ....fait pas chaud .......allez faut que je me bouge ......... Portez vous bien à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:14    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:20    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

MDD il est ou ce ganglion????

j'ai reçu hier le courrier de l'Adecca pour la mammo, et j'ai envie d'attendre septembre, de profiter de mes sorties programmées, diner dansant samedi prochain, week-end à paris qui approche, etc....
hier soir, je pensais à ma frayeur la dernière fois quand j'ai reçu la lettre (un samedi, en plus!!!pas de consultation chez medecin))me disant qu'il y avait une anomalie ds les clichés... Rolling Eyes Rolling Eyes

nous sommes allés faire une grande marche avec upsie ce matin, profitant d'une belle éclaircie et craignant du mauvais temps l'apres midi...

là, louis passe la tondeuse et moi, je vais aller préparer mon frichti:spaghetti aux bulots..

@+

dudu a envoyé une image pendant que j'ecrivais..sans parole... Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:17    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

Bonjour,
vent et soleil c'est déjà bien hier soleil mais le temps de sortir arriver en bord de mer bien couvert zut!
Mireille étonnant les résultats de mamo par courrier en général le médecin fait un compte rendu au moins oral à la fin de l'exam!
mal dormi pluie m'a réveillée au petit matin!

mireille

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

oui, mais il y a une seconde lecture à l'Adecca 54, et c'est d'eux que venait la fameuse lettre...
donc je suis allée voir mon toubib, il a refait une lettre pour le radiologue...j'ai repassé radio et echographie et j'ai déjà raconté que le medecin faisait des allées et venues sans dire un mot et refaisait des clichés à chaque fois..j'en ai pleuré..
mais dieu merci, ce n'etait pas suspect selon lui, qui m'a parlé à la fin..
j'ai une copine qui a du aller faire des biopsies à nancy, elle etait ds un etat!!! mais c'etait bénin..

un peu de compassion, ça serait trop demander .....à ces toubibs sans coeur..

nous avons eu une magnifique journée, on a travaillé dur, je viens de prendre ma douche , ouf.....ça fait du bien..

Dernière édition par mireille le Sam 18 Mai 2013 - 21:59; édité 1 fois
vive lesperance

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:09    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

Bonsoir,

Hier pas de pluie, heureusement, car nous avons fait une petite fête à la maison avec les ex-employés de l'entreprise de Christian pour marquer son départ. Les fumeurs étaient sur la terrasse
    à l'extérieur, pourtant il ne faisait pas chaud. Je n'ai préparé que quelques trucs, après c'était commande chez traiteur (pains surprise, pizza quiches, verrines, viande, mignardises). Nous nous sommes
    couchés à 2h30. Aussi dur, dur ce matin pour me lever, nous avions un cours de golf en fin de matinée. Bref, cet aprèm, préparation des papiers pour les impôts à porter chez le comptable (comme il
    fait sauvage, ce n'était pas dérangeant) et ce soir relax et sûrement somnolence devant la télévision.

Je suis contente pour toi Dudu, j'avais peur que tu aies une rechute. Les fées de Véro t'ont porté chance. Mais à quoi est dû cette inflammation? As-tu un traitement? C'est vrai que l'on se pose
    des questions, on se sent tellement concernées.

Véro, c'est chouette pour toi d'augmenter ton chiffre d'affaire, c'est sûrement justifié, vu ton professionnalisme, ta générosité, ton courage, ton assiduité et ta gentillesse, j'en suis persuadée.

Bon je vais me restaurer et je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée et une bonne nuit.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:55    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

Re,
bonsoir tout le monde,

les toubibs et surtout les attentes ................;ma dernière mammographie fut un calvaire....
sans un mot pour m'expliquer  pourquoi ça a duré  tant de temps ........ juste une petite calcification au niveau du sein droit ....et alors ça veut dire quoi ?????? rien ni personne ne m'a donné d'explications .... pas même mon généraliste qui s'est étonné d'avoir tant de clichés !!!!! en retour .....
Moi je n'ai eu que des bleus aux seins .................; à force de prendre ces fameux clichés!!!!

Bon allez je vais lire et dormir .... ma vie ne vaut pas la peine d'être vécue même si je fais semblant .......................

Allez faites de gros dodos et plein de jolis rêves  à demain .....

mireille

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:05    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

ma vie ne vaut pas la peine d'être vécue même si je fais semblant .......................

oh ludmilla, quelle phrase!!

mais tu as des moments de bonheur avec Julia et ses parents ????

et le forum!! et nous, tes copines???

allez, j'espère que ça va aller, courage!

Nat

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 00:29    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

oh ludmilla, comme je suis triste pour toi. Oui la vie est difficile, et même pénible, injuste, c'est pas moi qui dirait le contraire. Il n'y a pas de mots malheureusement qui faire taire la peine ou remplir le vide qu'ont laissé ceux qui nous ont quitté, rien ne les remplacera jamais mais nos cœurs battent toujours

Pour faire baver celles qui sont sous la pluie et envoyer un peu de soleil dans les cœurs assombris voici à quoi a ressembler une partie de mon après-midi

Ulysse a fait une méga crise d'asthme, toute la journée à prendre de la ventoline mais la crise est totalement passée et du coup comme il a dormi une partie de l'apres-midi maintenant il est en pleine forme

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 07:57    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

C'était où cette photo Nat ???
Oui... on en bave d'envie !! c'était où... ? c'était où.. ? c'était .... ?
On dirait un bassin dans un parc.... !
Ulysse a toujours eu de l'asthme ? où... crise liée aux grandes perturbations morales que vous vivez actuellement ?

Allons Millia.... quelque fois, si on se remémore trop de souvenirs, cette question peut surgir ! Mais.... regardons autour de nous.... et au delà de nos frontières, des mers.... il y a tant de souffrance de supportée, alors.... ça ne fait pas réfléchir.... ?

Vive, contente de te lire ! Ton mari peut, enfin, tourner la page avec ce boulot, et ses soucis professionnelles. Espérons qu'il retrouve, et du coup toi aussi, une certaine sérénité !! ouf !

A bientot,... il pleut !

Nat

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 08:57    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

A Strasbourg au parc de la citadelle

On a découvert l'asthme d'ulysse il y a 3 ans, A l'epoque il avait été hospitalisé 3 fois d'affilées pour des crises graves, depuis il est sous traitement mais continue a faire des crises plutôt impressionnantes mais j'ai appris à les gérer. Mais d'habitude ses crises sont uniquement liées à des épisodes infectieux alors que là il en fait sans raison apparente ce qui me laisse supposer que ses crises actuelles sont sans doute liées à son état émotionnel.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:54    Sujet du message: SAMEDI 18 Répondre en citant

Oui, Nat, certes je ne suis pas toubib, mais je serais trés tentée de le penser.
Strasbourg.... je connais bien, mon neveu habite route de Colmar, et travaille au Conseil de l'Europe. Mais j'avoue que ça fait trés longtemps que je ne suis pas retournée à Strasbourg, et je ne me souvies pas de ce parc.
Lors des mes voyages annuels -quand neveu, nièce petits- j'ai pu constater que la chaleur était "plombée" quand elle était là. Ainsi, une fois.... la journée il faisait bon, chaud, et la nuit... le gel a bloqué les essuis-glaces... c'est dire les différences de température.

Je promet toujours à mes neveu, nièce (nés de mère allemande) et... petit neveu que j'irai les voir... mais bon, je remets... je repousse... et la nièce et plus loin, elle vit en Allemagne. Il faudra que je me fixe cet objectif, que je prenne un engagement pour la date, car là... comme j'ai pour principe (encore...) de tenir mes engagements, je m'obligerai à cette visite, si... je ne m'impose pas cette pratique.... je ne fais rien !!!
Le petit-neveu (fils de ma nièce, kiné en Allemagne) a aussi de l'asthme. Les pollutions ne l'industrie le long du Rhin (surtout côté allemand), ne sont sans doute pas pour rien dans ces maux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: SAMEDI 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo