Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 17/05/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:10    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

Vous voulez que je vous dise... ??........... SI......... il pleut !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:17    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

Millia fait grève !! alors... j'essaye au mieux, de la remplace !!

Bonjour, bonjour.... alors, vous voulez les réponses à la devinette et à la charade ??

Charade, "bavard", "oie", "café" = bavarois au café !
Devinette : la cloche !!

Allez, la devinette auvergante du jour !

De boun mathi anai au bois de Carcaille, y trouvai ma sonnaille, de jour la perdais, de neu la retrouvai ?

Traduction : de bon matin j'allais au bois de Carcaille, j'y trouvai ma sonnaille, de jour la perdis, de nuit la retrouvai...

Réponse, demain !!!

Ben voilà... voilà... voilà !! rien de spécial. La pluie va durer encore une bonne semaine d'après la météo... Ca commence à bien faire.... on rouille !!!

Bon vendredi, à bientôt !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:50    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

coucou bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:10    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

ouf, rien d'alarmant, mme dudu, merci les fées!!!

ludmilla, ça s'est mal passé à la gendarmerie? Rolling Eyes

MDD je pense à l'ombre ....?????

vero, y a du monde au salon avant la Pentecote??

j'ai des amis qui partent ,huit jours ,demain pour le sud du portugal, vont peut etre y trouver le soleil..

des copains du club de marche sont en corse jusqu'à demain, sous la pluie.

bonne journée!!!.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 11:55    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

Pas mal ...en mai remets ton K way....c'est bien juste Mort de Rire

Oui Mireille, du boulot au salon.......je dois avouer que depuis le début de l'année, je n'ai pas à me plaindre. Mon chiffre d'affaire est en hausse par rapport à l'année passée. Et je pense que cela est du à la crise.....avec mon bas tarif, je commence a récupérer des clients qui en ont marre de payer cher ailleurs Mr. Green

Bon, vais manger un tartine ....puis retour au boulot

A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:50    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas présent à la case ce matin , je devais être à Nantes très très tôt je viens juste d'arriver .....

Non la gendarmerie je n'irai que mercredi c'est avec l'assurance que je me bataille parce que justement il leur faut un dépôt de plainte ....puis avec le montant de la franchise .......

Bon là faut que je passe à la mairie .......

Portez vous bien . à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 14:38    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 15:00    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

Bonjour,
enfin le soleil est sortit , profiter du bord de mer avant que les nuages reviennent!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:53    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

Soleil sorti cet aprem, mais orage vers 18 h. j'ai entendu que de la grèle était tombée en abondance, mais je ne sais plus où !

Mireille, non, la devinette pas ça !

Véro... augmentation de ton C.A. peut être aussi liée au "bras cassé" du voisin coiffeur ! non ?
Pour toi une aubaine pour que des clients franchissent ta porte par obligation, mais qui ont apprécié tes prestations et reviennent.
Tant mieux en tout cas !!

Je suis allée porter des livres à ma copine qui part en cure en juin. Ca l'occupera pendant ces 3 semaines, et.... surtout si le beau temps n'est pas là.
En revenant je suis passée à Jardiland acheter des fleurs pour le cimetière, et je suis tombée sur une décoration que je n'ai pas vu ailleurs et qui m'a bien plu.
J'ai un grand mur dans ma pièce qui fait cuisine/salon/salle à manger. Je cherchais de quoi le décorer... trouvais rien. Là.... un mur végétal, avec petits pots aimantés, et mini-plantes adaptées. Je n'ai pas acheté le support métallique car avec le prix pour une surface réduite, je vais trouver à Casto une plaque métallique 10 fois plus grande, enfin... à la surface que je veux.
Je vais construire ça au retour des mes petites vacances.

Bon, à part ça, rien de plus à écrire.
Bonne fin de journée, bonne soirée, bonne nuit !!

mireille

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 20:24    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

j'ai acheté des petits pots aimantés avec des mini plantes chez Jardiland moi aussi, les ai mis sur la credence en inox devant l'evier.. Mr. Green j'ai trouvé ça trop mignon..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 08:01    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

Comme quoi... les grands esprits se rencontrent ! lol !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 21:17    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

MDD, oui il y a de nouveaux clients , mais aussi de nouvelles clientes

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 21:58    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

bravo pour ton succes!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:36    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013 Répondre en citant

Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Vendredi 17/05/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo