Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 15/05/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 07:28    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

Il pleut !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 07:39    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

.. pas de doublon.... je poursuis !!

Devinette d'hier, la réponse le son de la cloche, c'est Millia qui a donc trouvé !!

Devinette du jour : Trouver le nom d'un outil d'après ces lettres : 000000 - 000000

Réponse demain !!

Alors ? avez vous dormi selon vos souhaits ??
Dupann, comment ça va ?
Nicole ne doit pas avoir trop chaud pour son séjour de brèves vacances !!
Véro.. boulot ? ça va ? les filles ?? Maëline ne fait plus de bêtises pour nous faire rigoler ?? Elle perd son esprit inventif ? Comment va ton dos ?... malgré l'absence de massages de Vincent... ! Mr. Green
Cool ...vous pouvez ranger les lunettes de soleil... si toutefois.. vous aviez eu l'idée de les sortir !!!
Bon, faut que je me bouge, le kiné m'a casé des massages comme il a pu, un chaque jour jusqu'à lundi (férié, mais m'en fera un quand même, car a son bureau pour ses paperasses), car après, les contrôles médicaux commencent pour moi, semaine chargée.

Malgré la pluie... sniff... et... GRRRRRRRRRRR.... bonne journée !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 07:41    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

coupure de courant !!!!!!et la live box qui clignotait !!!!!!!!!allez on déjeune! faut pas se démonter !!

l'ordi  rame ....bonne matinée à tous .....portez vous bien

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 07:44    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

Mdd, coucou j'te vois
 pour l'instant c'est grand soleil ici !!!!!je t'en envoie

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 07:49    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

... merci pour l'expédition du soleil ! Tu n'as pas oublié le timbre.... car... pas encore arrivé !!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 08:08    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

ici aussi il pleut...............pffffffffff

Ludmillia, reprise du boulot aujourd'hui.......Quant à Maëline, pas de bétises à l'horizon

Bon je file la conduire à l'école

Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:15    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

Mdd         0+0 = la tête à toto mais ce n'est pas un outil!!!!!!!

une perceuse qui fait des trous  en ligne voilà que le soleil se voile ......GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Allez je vais voir mon psy .........

à +

mireille

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

il pleut ici aussi mais doucement..
je suis sortie marcher ce matin et une connaissance m'a dit que j'etais une des rares personnes à marcher sous la pluie et avec la banane , en plus.. Mr. Green ben, ça doit etre les endorphines qu'on sécrète pendant un effort Rolling Eyes et tant que louis et moi allons bien, la météo, hein, peu me chaut... Wink

bonne journée à tous et toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:23    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

Toux persistante, hémato demain.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:25    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

tiens MDD pas encore eu l'occasion de jouer à ton jeu alors je dis pour aujourd hui :   paire de  ciseaux  Mr. Green

Dudu on attend jeudi alors pour en savoir plus et tout comme MDD j'espère rien de grave pour cette analyse de sang perturbée

au fait merci MDD POUR l'article sur mon fils que tu as trouvé dans ce magazine je ne sais pas si il le sait .

Sissi pas de chance pour ta descente dans le Sud, j'espère que la pluie ne va pas durer trop longtemps mais elle est quand même annoncée pour tout le WE grrrrrrrrrrrrrr

Mimi tu as vu j'ai pensé à toi pour St chamas : je fais des devoirs avec un groupe de photographes belges et cette semaine le lthème était faire des photos à portron minet voilà le pourquoi de mon réveil matin ! passion quand tu nous tiens tu nous fais faire n'importe quoi  Mort de Rire Mort de Rire  etporu toutes lels passions 

bon il est temps d'aller manger, çà va être vite fait ....... charcuterie fromage !

bisous à toute la petite troupe

soignez vous bien tout le monde 

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:26    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

dudu bisous bisous et des nouvelles très vite. 

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 14:09    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit Mdd, vous savez quoi.....il pleut!  Et y en a marre. Ras le bol, plein le derch de ce temps.

Dudu, j'espère que tout va bien se passer chez l'oncologue, donne-nous vite des nouvelles.

Mdd, je ne comprends pas trop ton jeu mais je te dis pelle bêche, histoire de.....

Sissi et Nicole en vacances, va falloir qu'elles passent entre les gouttes. Mais le changement d'air est essentiel.

Allez Véro, les vacances approchent, bon courage pour le boulot.

Ludmillia, toujours rien pour les poulains?

Martine, superbe passion que la photo, j'ai regardé sur facebook, Rosalie et Johann sont magnifiques....vous aussi bien
     entendu.

Mimi, des nouvelles du beau-frère?

Passez une excellent journée. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:04    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

Devinette ! c'est Martine qui a trouvé !
une paire de six 0 !!

Le jeu est simple Vive. Je mets une devinette, et il faut trouver la réponse. Je la donne le lendemain si pas trouvée dans la journée par un visiteur.
Dupann a pratiquement trouvé la première, Millia la 2ème, et là, Martine !!
Il a plu toute la journée sans interruption !!

Sciatique, un mieux... j'ai bien fait d'aller immédiatement au kiné.
Dupann, ma toux ne part jamais complètement. Je prends des quintes qui durent... comme ça, par moment. Le matin, je mets ça sur le compte de mon appareil à apnées qui m'envoie dans les poumons toutes les impuretès qui sont trouvés sur le passage de l'air puisque ce truc..... me souffle dans les bronches finalement !!! Après, la toux pour remonter ces impuretés... mais bon, je me trouve des explications moi-même car les toubibs.... rien !!

Quelle passion Martine !! Assez incroyable que tu t'accroches comme ça !

Alors Véro, tu as trouvé ta valise ?

Bon, vous dis bonne fin de journée, bonne soirée !

Mireille ?? schmiltrucmachinchose.... on joue plus ?

mireille

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

ben,j'attends vos propositions..moi Rolling Eyes

mon beau frère va passer son scanner dans les prochains jours et le 2 ou 3 juin, rentre pour deux jours à l'hopital, faire la première chimio de ce nouvel épisode....

dudu, t'as rendez vous à quelle heure demain??
on pensera à toi! donne nous vite des nouvelles!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:15    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013 Répondre en citant

Bonsoir............................

MDD, pas encore trouvé la valise........mais il nous reste encore 7 semaines
Le dos va mieux, mais toujours une gêne au niveau de l'hernie discale......mais bon, ça va quand même

Martine , moi aussi je regarde régulièrement tes photos sur FB.....tu es une vraie artiste !!

Vive, chez nous aussi il a plut toute la matinée......et d'après la météo, nous devrions avec ce fichu temps jusqu'au moins mardi prochain
Demain, chez nous, seulement 10° Rolling Eyes
C'est vrai que les vacances approchent....et comme les enfants, je commence à décompter les semaines Mr. Green

Dupann, tiens-nous au courant pour la visite chez l'hémato

Ludmillia, tu as eu Julia aujourd'hui???

Sissi, dans le sud......espérons qu'elle ai du soleil

Mireille, la balade fut bonne? J'ai vu des photos sur FB avec Louis qui caresse un cheval

Bonne soirée

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Mercredi 15/05/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo