Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

13 MAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 06:03    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

bonjour tout le monde ,

eh oui je sais je vous délaisse mais je pense à vous quand même .

Dudu soigne toi bien, il ne doit pas faire trés chaud à Paris, ici mistral épouvantable depuis deux jours 

MDD mal partout chez toi aussi, l'humidité ne doit pas arranger les choses bientôt une semaine dans le Sud en espérant que le printemps sera enfin arrivé 

Nicole part en vacances super profites en bien 

les autres vous allez à peu prés bien 

ici tout va bien, nous avons été bien occupés pendant 1O jours avec les petits enfants, çà fatigue quand même un peu mais ils sont tellement agréables et s'entendent tellement bien . 

je suis toujours plongée dans mon mémoire, rosalie partie, la table de la véranda croule sous une centaine de papiers ! 

je vous laisse donc en vous souhaitant une bonne journée à tous et toutes 

à bientôt 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 07:45    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Hello Martine,
oui bientot dans le Sud si je peux faire le voyage car sciatique.... (ou assimilé) démarre, malgré les anti-inflammatoires mensuels pris en.... préventif !
Toi table de véranda croule sous paperasses.... moi bureau... va falloir que je m'y mette quand il fera meilleur, car dans l'ex-cuisine des parents, pièce pas chauffée. J'attends l'arrivée du soleil et de la chaleur !!
Superbes des 2 petits enfants, adorables d'après les photos, mais si n'ont pas changés... sont adorables en chair et en os !!

Bonjour tout le monde, normalement.... aujourdh'ui.... plein soleil prévu !!
Pourvu que ça dure !!! ça ferait bien du bien à tout le monde !!!

J'ai une pie chez moi qui hante les lieux. Je sais maintenant qui a mangé les oeufs de la merlette !!

Millia tu ne m'as pas répondu pour la varicelle de Julia ??? ca c'est "bien passé" ? C'est complètement terminé maintenant ? Le poulain ??? toujours pas là ?

Vive ? hello.. ça boum ? Dupann, Sissi, et tout le monde.... bon lundi, bonne semaine !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 09:30    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Couccou tout le monde,

Varicelle finie pas une seule trace de boutons mais à mon avis c'était une petite varicelle !!!il parait que ça peut s'attraper deux fois !!!!! quand il y a moins de 90 boutons est ce vrai?????

Aujourd'hui Julien est au travail , donc je ne sais pas encore si les deux poulains attendus ont montré leur bout de nez ...... ils feraient mieux de rester encore car grrrrrrrrrrrrrrril pleuviotte et ne fait  pas chaud du tout .....forcée de remettre le chauffage .

Julia traîne au lit ...elle est fatiguée !!!!
Pas le temps de vous faire un p'tit dej .........allez portez vous bien à +

mireille

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 09:41    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

un moment de détente....

bonjour bonjour!

levée tot, Martine!!! moi réveillée par voitures qui emmenaient enfants à l'école ..
je dors bien depuis le traitement homeopathique, ça fait bientot deux mois que je prends les gouttes de mélisse..je retourne voir l'homeopathe le 31..

il pleut un peu, c'est le troisième jour des saints de glace, st servais...

Ludmilla, julien a une autre activité que l'elevage des chevaux??tu dis qu'il est au travail..mais alors qui s'occupera des poulains s'ils arrivent pendant son absence?

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 09:56    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Varicelle 2 fois si - 90 boutons ??? jamais entendu dire !!

devinette du jour : Da que z'zi quo sort di boue per anâ lecâ pras ??
Qu'est ce qui sort du bois pour aller lécher les prés ???

Réponse demain matin. Il faut que tout le monde puisse cogiter, et des "abonnés" ne viennent sur le forum que le soir !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

la rosée.

Mimi, tu as aménagé une salle de bains de palace?

Millia accouchera les juments nicht?

Tu fignoles ton mémoire Lumière? Après, tu publies.

Les pies mangent les oeufs des autres ? Sont belles les pies dans leur habit noir bleuté vert.

Fièvre tombée, bronches encombrées, toubib tout à l'heure en taxi car très essoufflée.

Douce journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:12    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Coucou,

Oui Julien a une autre activité !! alors nous avons chacun notre programme si c'est aujourd'hui c'est moi mais comme j'ai Julia je téléphone à son grand ami cavalier qui vient monter l'une des juments tous les lundis( travaille dans une banque , si c'est Mardi j'appelle Claire mon amie  qui possède ses propres chevaux si c'est mercredi c'est moi car je n'ai pas Julia , jeudi idem et vendredi matin idem . Le vendredi après midi il est là .....il n'avait pas très bonne mine ce matin .......inquiet??????????? le fiston ........

Moi non plus je n'ai jamais entendu (non pas la valse à deux temps) mais la varicelle aux 90 boutons????????

Les huiles essentielles ( camomille moi aussi me font de l'effet je n'ose y croire mais je dors un peu plus longtemps que mes deux ou trois heures habituelles .....puis-je associer camomille et mélisse ....??????????????,

Mdd je cherche la devinette mais là rien ne vient .........

Portez vous bien avec ce temps gris et pas chaud ici .à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:16    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois ...

j'espère que ça va aller mieux ..... ta, ou ton  toubib souffle lui un peu  dans les bronches ça dégagera peut être les tiennes ( là j'ai trop honte de mes bitises !!!!!) Embarassed à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Perso toubib demain pour sciatique, entre autres... et kiné. Faut que je sois d'aplomb pour partir dans le Sud et voir mes bonnes copines !!

Dupann... résultats de ta visite au toubib ?
Bonne fin de journée, à+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:24    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Se retranche derrière avis hémato que je consulte jeudi.

Bonne soirée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:17    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Re,

Je viens de lire les infos , j'espère qu'ils retrouveront cette petite fille !!!!

j'adore quand les toubibs  se renvoient la balle comme ça ( la balle en l'occurrence c'est nous !!!!))

Bon Mdd je n'ai pas trouvé qui sortait du bois .....un loup ouh ouh !!!!!!non je ne vois pas .....

Allez je fais code phare code phare ....

Gros dodos à tous , portez vous bien (!!!!!!!!!) faites de jolis rêves à demain ....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 21:53    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

coucou..................Bonne nuit !

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 07:12    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Réponse à la devinette : l'eau !
Dupann la plus proche avec la rosée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 07:17    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

Dupann... ton toubib... une visite pour rien, tu ne devrais pas payer, n'a pas rempli son boulot !

mireille

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 11:37    Sujet du message: 13 MAI Répondre en citant

l'eau.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je voyais pas.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green je cherchais un animal. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: 13 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo