Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 12 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 07:31    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas chaud, ciel bleu gris ........

Allez on ne va pas se laisser abattre !!! on prend des forces avec un p'tit dej

Je délocalise c'est Chinois ce matin

Non tout compte fait  je reviens chez nous !!!!!!

j'ai du travail avec les arbres !! bonne matinée à tous portez vous bien !!à +

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 07:39    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Coucou madame Millia, tu joues les gros bras donc aujourd'hui.

J'ai gagné une nouvelle fièvre et hop, la fête à laquelle je devais participer cet après-midi annulée et plein de rendez-vous la semaine prochaine suivront le même sort. Tss!

donc,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 07:40    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Trompée, i return to my bed.

Bonne journée,

mireille

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 08:07    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

une des entrées à Mont Saint Martin, prise avec mon mobile..double rangée d'arbres en fleur, c'est magnifique en ce moment..

bonjour bonjour!

pauvre Dudu, cette fièvre qui s'invite, pf....t'as choppé quelque chose et ton corps se défend...
faut rester à la maison, c'est plus raisonnable, meme si c'est ch...t Mr. Green

temps gris, du vent, St Pancrasse fait des siennes.. Wink Rolling Eyes

bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 08:09    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois!!!!!

Bon dodo alors, reste au chaud .....

Paris est polluée !!!! chaque fois que dans l'entourage en revient il est malade !!!!!!

C'est pas drôle !!! allez ça va le faire quand même !!!il y a un Hercule Poirot sur Tmc je crois .....pas mal .... à + soigne toit bien   ( comme si tu ne le savais pas ....... phrase bête!!!! ) à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 08:13    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois !!!

Eh oui !! Saints de glace gla gla !!!!!!!!

Louis et ton beau frère ?????

Upsie(y'a pas de raison !!!!!!que je ne prenne pas soin d'elle aussi !!!!!!

Bonne matinée !à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 08:19    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Dupann... la fièvre, infection, antibio vont sans doute être nécessaire. Quelle plaie !!
Moi, ce matin, terrible contracture bas du dos, entre la colonne et la hanche, une vertèbre qui se manifeste.
Hier, porté sac un peu lourd, j'avais pourtant fait l'équilibre en portant un sac de chaque côté. sans doute ça !
La pluie hier fin d'aprem. Ce matin, ciel gris avec des petits nuages... on va voir !!
J'opte pour le déjeuner français avec la confiture ! miam... miam...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 08:22    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

La devinette auvergnate du jour !
De qu'es oquoi la comingio conun jio dins toi couorp ??

Traduction :
Qui a sa nourriture dans son corps ??

Réponse ce soir !

Bon dimanche !

mireille

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 08:47    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

je sais pas Rolling Eyes

louis ça va, du moment qu'il est occupé..donc là, je lui ai donné un chantier à faire, changer la credence ds la cuisine , j'ai trouvé mieux..
et pour apres, j'ai plein d'idées! Mr. Green

mon beau frère, nous allons prendre des nouvelles ce soir, il doit rentrer de son escapade...il voullait d'abord aller voir une source miraculeuse du coté de Pontarlier...quand on est si angoissé par l'avenir, les traitements, etc.....ça peut lui faire du bien..nous l'avons encouragé à y passer...puis il devait aller visiter d'autres coins ..
il me semble qu'il devrait rentrer demain à l'hopital, mais je ne suis plus sure...peut etre passe t-il d'abord un scanner..donc demain..je sais que le 13, il a quelque chose..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 09:44    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Dubitative!!!!!!! tout le monde  car lorsqu'on a mangé on a de la nourriture dans son corps !!
Non de la nourriture ne veut pas dire sa  propre nourriture une chose qui se nourrit toute seule !!

une bougie, ça peut le faire , une lampe à pétrole , une chandelle , la mante religieuse bon vivement ce soir !!!

Allez je suis revenue de dehors remettre un pull  il ne fait vraiment pas chaud .......à +

mireille

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:36    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

" Une maman,
c'est à la fois un nid et un horizon. "Jean Gastaldi

bonne fete des mères Vero, Christine, Ingrid et à toutes les mamans belges...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 12:52    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Fièvre tombée provisoirement avec doliprane, antibio commencé hier soir.

Pour le dos, j'avais très mal après manip' intempestive d'un nouvel ostéo, et ce depuis des semaines.
Vendredi, vacillant accroupie je suis tombée violemment sur le cul et mon dos va mieux. Mr. Green

Bien beau chez toi la Mimi,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 16:35    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

merci Mireille pour tes souhaits.....eh oui la fête des mères chez nous et j'ai été gâtée comme à chaque fois

MDD, la réponse?

Dupann, prends soin de toi !!

Ludmillia, chez nous aussi le pull est de rigueur en ce moment

Hier, avons passé une superbe journée à la communion.....suis fatiguée, trop mangé , trop bu
Mr. Green

Bon dimanche

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 18:16    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

J'ai bien mangé... j'ai bien bu.. j'ai la peau du ventre bien tendue.... lalala lalilalère !!

Dupann... ta chute sur le cul a dû décoincer le "coincé" !!
Perso, je me badigeonne de pommade anti-inflammatoire !!
Dupann... pas de folie, prends soin de toi !

Oui, Millia.... la blague auvergnate... réponse, une bougie !!!

Mireille, j'ai vu que mon téléphone portable faisait de belles photos. Je les ai -enfin- récupérées sur mon ordi. Depuis le début que je l'ai... je n'avais jamais vider la carte !!!

Bonne soirée à tout le monde !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: Dimanche 12 mai Répondre en citant

Folie, folie, ai-je une tête de folie? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Dimanche 12 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo