Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 10/05/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:08    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Tout le monde encore sous la couette !!!
Il pleut.... grrrrrrrrrr !!
Pourtant la météo annonce un plein soleil !!!!
Bonne journée, à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:22    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

bon, problème pour mettre une photo:me dit toujours "erreur interne, veuillez réessayr plus tard" Mr. Green
bonjour bonjour!

du soleil ce matin:faut en profiter pour promener upsie, tondre, jardiner, avant que ça se gate...

quelle histoire, ces pauvres filles séquestrées 10 ans par ce monstre à Cleveland!!

reprise de l'atelier mémoire cet apres midi:j'espère que les participants n'ont pas oublié je n'avais pas pensé que c'etait en plein pont..

bonne journée à tout le monde!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:24    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

bonne balade... bon jardinage... !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:37    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

ici soleil je cours jardiner après un p'tit dej of course!!!!!

Bonne matinée !! portez vous bien .

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:50    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ici aussi Ludmillia soleil et ciel bleu mais toujours du vent, hier après midi malgré le soleil un peu frisquet.

Il faut que j'aille rentre mes bouquins à la bibliothèque avant de partir, il va falloir affronter la Foire Expo car c'est en plein dedans.

Bonne matinée à toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 08:51    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Nième crève, ras le fion! Toubib lundi et hémato jeudi, tss!

erreur interne aussi donc pas d'image et voilà, guten tag.

Coucou Nicole, tu fonces dans le tas. Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 09:28    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Pas de poulain en vue!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 10:43    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Tu pars Nicole ?? j'ai raté un message ??
Dupann.... je n'en parle plus, mais toux toujours là ! moi aussi.... ras le fion !
Maintenant du mal à me débarasser des soucis "rhume/gorge/poumons", mais surtout les poumons concernés.
Pour m'éviter des soucis urinaires, je prends un médoc qui fait le ménage pendant 15 jours,
pour m'éviter des soucis plus importants au niveau douleurs rachi, je prends un médoc... pendant 10 jours
pour m'éviter des soucis instestinaux importants.... là aussi, un médoc préconisé pendant 10 jours.
Dans les faits.... comme ras le fion, le croupion, la casquette, et ça me gonfle.... je ne prends rien.... et que quand je ne peux pas faire autrement, donc
face à des situations "critiques"..... si je puis dire !!

Tous les jours déjà, par obligation, le médoc pour la tension, celui pour -soi-disant- éviter la dégradation du cartilage du rachi, celui pour le calcium avec la
vitamine D, et un truc pour les vertiges, plus mon daffalgan pour la journée.... si je peux !!!

Ah... ma pôv dame.... tu connais la chanson ?? "j'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit, l'estomac bien trop bas, et
les reins dans la bassin,......" etc... je crois que je pourrais faire la mienne !!! lol !!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 11:38    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Eh ben mes pov dames, ça ne va pas en s'arrangeant....de vraies drooooooooooguées   LOL, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
   Ici beaucoup de nuages et peu de soleil  et en plus il ne fait pas chaud. Vivement que le temps redevienne normal.
   Hier nous sommes allés au Pas de la Case près d'Andorre la vieille, il y avait un monde fou qui faisait ses emplettes et nous aussi, avons fait un peu chauffer la carte, je me suis
   acheté un petit parfum, l'ancien (Angel) je ne le supportais plus point de vue senteur. Mon odorat, depuis la chimio a bien changé. Ce soir, nous invitons au restaurant, des amis
   (une ex collègue et son mari), j'espère que nous passerons une agréable soirée.
    Demain tonte et en fin d'aprèm, nous allons voir un match de rugby à Montauban. Voilà une fin de semaine bien remplie.
    Ludmillia comment vont les pouliches?
    Nicole, bonnes vacances.
    A tous et toutes, passez une bonne journée. 

mireille

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 11:42    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Mr. Green et le foie dans tout ça?? Mr. Green  ça va??

Nicole nous a dit qu'elle partait ds les pyrennées atlantiques,
voir des amis qui viennent d'y emménager..
je ne sais pas dans quel coin exactement, mais je connais bien la région, de plus,
 Louis a une cousine qui habite Boeil Bezing, pas loin de Pau.
belle région, plein de choses à voir, ça va etre  un agreable séjour pour nos vendéens.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:28    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Re,

eh bien moi qui fais la fine bouche pour avaler ne serait-ce qu'un petit xanax( suis passée de o,25)
j'avoue que je vous plains de tout mon coeur .......

Pas de poulain ce matin ... Julien dort à la belle étoile !!! et s'est choppé un coup de froid .......pas étonnant ...... cette nuit je me suis levée
 et il ne faisait que six degrés ....
Forcée de remettre le feu dans l'insert .......et en plus le temps a tourné fait gris  et frisquet ......j'ai semé des carottes, des betteraves rouges , des poireaux
j'ai repiqué des potirons, cornichons et concombres et bien sur des tomates .....

les derniers chèques de salaire de Julien sont revenus impayés ....... mais non  non !!! c'est pas l'austérité !!!

Capitaine de pédalo va nous propulser la le pen ( je ne mets pas de majuscules elle ne les mérite pas )
alors là je sens que je vais être très active sur les différents forums ......

Bon demain est à prévoir  et sera j'en suis sûre plus beau qu'hier .......( méthode Coué)

Portez vous bien .....à +

Bon allez!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:35    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Re,
 Pau quand j'y allais pour les sessions de regroupement  du Cned ....... je n'ai jamais aimé cette ville
pas de charme où alors je n'ai pas bien vue
par contre les Landes je les adore  et les Pyrénées Atlantiques aussi .... beaucoup de souvenirs avec Guy .....
La première fille de Guy vit entre Charre et Orthez .....belle très belle région comme partout  en France et ailleurs ...
Dès que l'on est heureux on aime la région témoin de ce bonheur ......normal !!!!allez je vais allonger mon dos ..grrrrrrrr
portez vous bien  !!!! à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:37    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

J'ai manqué la lecture de Nicole par rapport à son voyage. Merci Mireille pour l'info.
Je connais ces coins pour les avoir visiter, mais pas de séjour sur place.
Je connais bien les Landes pour des séjours de vacances pendant plusieurs années. C'était notre coin (Hossegor). Des craintes pour le poulain ? en général ça se passe tout seul non ? J'ai une copine qui a fait la découverte du poulain en allant voir sa jument après le boulot comme elle le faisait tous les jours... !
Vive, comme Véro, a fait chauffer la carte bleue !!
Moi elle va "rechauffer".... fin Mai !!
Bonne soirée à tous et toutes, présents et absents.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:27    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Bonsoir,
temps frisquet et nuageux! ya des jours comme ça!
les médocs cest connu font du bien d'un coté et détraque de l'autre mais quand on a pas le choix!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mdd tu as raison , normalement ça se passe bien en plein champ !! mais des fois que ça se présente mal !!!! Julien
dit avoir l 'amour de sa vie ( Julia) mais il dit aussi être le père de ses bébés ( les poulains ....)il a dans ses amis un véto qui habite à 1 km !!!
La fistonne le sait bien  ( comme Giuy et moi( qui n'ai jamais aimé le bateau !!!! )   aussi accepte-t-elle  comme moi sa passion  avec beaucoup de
sagesse ..... de toutes façons c'est comme ça !!!!je trouve cette génération tolérante pour le plaisir des uns et des autres ....ils sont respectueux  du plaisir de leur conjoint ...

Je suis restée allongée toute l'après midi ...... c'est pas trop mon style mais mon dos ......fait schmir ............................;!!!!

Allez je passe ........

Hossegor Mdd , j'en pleure ....de bons souvenirs avec Guy .....Nous y allions faire faire notre marché aux poissons  ( retraités qui vendaient  leur pêche )
et que Guy connaissaient bien) il disait toujours " je ferai comme eux à la retraite " Pauvre Guy !!!! allez je sens que je vais le re- pleuirer 

je passe .....

Temps mitigé cochon dinde !!!! expression dont je ne connais l'origine !!!!

Ce matin je suis allée faire des courses  au moment de payer avec la carte  j'avais un message d'erreur " votre centre financier n'est pas joignable ..."
...heureusement que je prends du liquide avant !!!! je ne serais retrouvée un peu béta !!!
Bon je vais allonger mon dos ......la psition assise devant l'ordi est ce soir un petit calvaire !!!! pas grave d'autres souffrent bien plus que moi

mais ce n'est pas une raison !!!!!!

Allez la troupe je vais retourner dans ce lit de malheur et prendre quelque chose pour dormir  après mon livre ( la honte marche avec mon ombre ....
j'ai pris  les aventuriers de la mer ( livres  pour les ados !!!!) pas grave j'adore ;;;;;

allez faites de beaux rêves  et les gros dodos qui vont avec ........portez vous bien à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Vendredi 10/05/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo