Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 09/05/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 07:53    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

... Milia pas là pour le petit dej !! Pas normal !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 07:55    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Bon... puisque c'est comme ça... faut que je me prenne par la main !!

... Il pleuvotte !!!

Bonne journée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:05    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!!

Non Mdd ai lu cette
nuit et me suis rendormie à cinq heures ......

J'apprécie le p'tit dej ..

Viens de m'apercevoir qu'on était le Jeudi de l'ascension ......j'espère qu'il y a des commerces d'ouverts , sinon je n'ai plus de pain ,de lait et de bien d'autres choses aussi ......
Je croyais que c'était la semaine prochaine et en plus je ne me suis même pas demandée pourquoi les gens faisaient le pont !!!!!!!! je suis nulle !!!!!

Il fait gris mais il ne pleut plus .......c'est déjà ça ....

Allez je vais m'enquérir de magasins ouverts !!! c'est pas bien ça des gens qui travaillent les jours fériés mais bien contente d'en trouver quand même ( je manque de cohérence !!!!!)

Allez passez une bonne journée et portez vous bien  à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:18    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Ascension.. comme toi, je pensais que c'était la semaine prochaine !!! lol !!
Ne me suis pas d'avantage posé des questions sur le "pont" !!!! Mort de Rire
Pain du congelateur pour moi !!
Quand on ne travaille plus... finalement, jour férié, pas jour férié... bof... pour nous ça ne change rien. Le seul souci.... y penser pour les courses !!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:19    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Merci pour le petit dej MDD, nous avons changer de service c'est le jour de repos de Ludmillia
Après un 8 Mai bien tristounet, gris et venteux mais pas de petite pluie comme chez Ludmillia, ce matin léger mieux pourvu que cela se poursuivre. Pas mis le nez dehors hier après midi donc j'en ai profité pour repasser car après le départ des petits pas mal de linge de lit, j'aime beaucoup les housse de couette à repasser.....et le reste.
Bons achats Véro au Luxembourg.
Bonjour Ludmillia, il faudrait jeter un œil de temps à autre sur le calendrier, ici tous les magasin sont ouverts Leclerc, Hyper U, boucherie et boulangerie ce matin, donc pas de panique
A toute la troupe, bonne matinée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:24    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

merci pour le p'tit dej MDD ....miam miam !

Ludmillia, il y a bien un magasin ouvert dans le coin ......chez nous, les jours feriés  , certains ouvrent en matinée

Nicole, les achats vont être bons, vais essayer de ne pas trop faire chauffer la carte Mr. Green

Ici, temps gris , pluvieux ....bref fait pas beau

Bonne journée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:29    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Coucou Nicole.... l'avantage d'habiter dans une zone touristique !!! Les magasins sont ouverts !!
Hier, chez ma copine. Déjeuner sur son grand balcon. Cuisine au bbq électrique (couvert, pour éviter les odeurs, les fumées, etc... et ils sont au dernier étage. Bon vin... bu sans trop de modération.... vu que je passais l'après midi sur place. Il y a eu une fine pluie vers les 18 h 30. Ca n'a pas duré, mais le thermomètre a baissé. On a fini nos parties de rami à l'intérieur.
Ici, pluie.. je crois que je vais attaquer le nettoyage (trés partiel...) du garage !!!!
Enfin, je vais voir... car grosses douleurs ce matin.. j'attends que ça s'atténue....les effets du cachet du matin ne devraient pas tarder se manifester !
Repassage..... grrrrrrrrrr ! J'en ai.... encore.... une montagne !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:29    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Véro.... ouais... fait pas... bruler la carte !!!

mireille

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

eh oui, deux jours fériés qui se suivent, ça fait carrément un viaduc cette fois! Mr. Green
auchan ouvert hier et aujourd'hui, et pas mal d'autres aussi...
je vais aller acheter du pain chez fischer ..notre machine est à réparer..

il fait moche, il pleut..cet apres midi, allons voir "la cage dorée" ..s'il avait fait meilleur, je serais allée à l'office de 10h à l'abbaye d'Orval, puis on se serait promené dans ce cadre si paisible et on aurait déjeuné à la terrasse du restau "l'ange gardien" avec vue sur le site..ce sera pour une autre fois.

cabrol disait tout à l'heure qu'il ne voit pas l'antticyclone revenir d'ici la semaine prochaine ...(faut pas le dire à Vero Mr. Green )

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 09:08    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Re,

Il faut que je me bouge le croupion et le reste , magasins ouverts jusqu'à 12 heures !!!!ouf....
Moi aussi pain au congélateur mais je préfère le pain frais quand même !!!!

Attendons naissance de deux poulains !!!!!! Julien est comme d'habitude impatient ......a dormi à côté des ses poulinières !!!!!il est venu prendre son café pour ne pas réveiller ses deux "femmes"....

Allez j'y fonce .......à + Portez vous bien ......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 10:20    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:46    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Re,

Oui c'est ça !!!! quand une jument met bas( je trouve ce terme péjoratif!!!! pour les animaux
, en général dans les champs pour que la maman profite( ça c'est l'écolo de service qui parle)  de  toute la place qu'il lui faut , les autres se taisent ... un certain respect peut être pour cette grande oeuvre ......et après il faut gérer car ils sont tous  complétement  out!!!!!!! ils ruent comme pour célébrer cette naissance c'est assez fantastique à voir ..... fantastique  le vrai sens du mot .......dommage que la caméra ou la photo ne retransmette pas ce moment à sa juste place ....il y a même des corbeaux  qui attendent des fois qu'ils auraient à manger ...... c'est ça la nature ......toujours un grand moment d'émotion .... cette année c'est la lettre D   (encore une déesse ou un héros grec !!!!!! avec le mélange des noms des pères et mères...

J'appréhende l'année ou ce sera la lettre L ou M , je ne suis pas grecque ni déesse mais je sens qu'il est capable de donner mon prénom à l'une ce ses futures juments ......ce dont je serais ravie ....

L'ainée de Guy ( Ghislaine ) me déçoit beaucoup!! je voulais donner aux petits enfants de Guy une collection de livres ( les Chasse Marée) elle me dit qu'elle n'a a rien faire ...... suis sur le cul ....elle me conseille de les vendre ........ouh ouh la honte !!! par contre je lui ai dit que j'avais conservé ses vieux cahiers de maternelle elle est intéressée là je suis complétement perdue !!!!! l'égoisme ??????? certes il y a quelque chose de personnel dans les cahier qu'il n'y a pas dans les revues mais Guy son plaisir , sa vie ... elle en fait quoi ???????

j'ai bien envie de craquer une allumette pur le tout .....je sais c'est pas gentil mais  ne pas le respecter est pour moi une preuve de non amour .......

Allez je vais reposer mon dos ..... c'est galère je ne peux plus m'assoir et c'est après deux ou trois pas que je peux me relever ..... c'est la vieillerie demain je serai moins vieille!!!!!à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 19:13    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Les revues intéressaient Guy, pas sa fille apparemment, est-ce grave?

Vends les donc,

Guten abend,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:39    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013 Répondre en citant

Bonsoir,
ce qui tourne autour de Guy te fait vivre des émotions forte! les livres à ton coeur sont très important, pas pour tout le monde !
beau temps dansl'ensemble!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Jeudi 09/05/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo