Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 8 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 07:46    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas vu de page ouverte , alors je commence .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:00    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Re,

Il a plu toute la nuit !!!!! c'est bon pour les graines qui viennent d'être semées !!!mais pour un week end prolongé c'est une autre histoire...

Allez on déjeune !!

Comme vous êtes au dodo je vous l'apporte

Bonne journée à tous !!

mireille

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:16    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

j'admire les glycines en ce moment:que c'est beau!

bonjour bonjour!

personne n'est inondé?? bien des pauvres gens dans les ennuis..

soleil ce matin, mais ça ne saurait durer:nous allons aller promener upsie avant que ça se gate..

bonne journée, @+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:17    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

hUMMMMMMM.... j'opte pour la tartine à la confiture ! Merci Mâme Millia !
La pluie est annoncée. Normale, quand sur Paris on récolte dans les 48 h !
Pour l'instant... pleut pas !
J'ai osé sortir un pantalon d'été pour remplacer le demi-saison... je crois que je vais pouvoir led re-suspendre dans le placard... et ressortir aussi les socquettes !!! Ca va se rafraichir... à nouveau ! enfin, ce qu'on nous dit, mais s'y fier ou pas ? car quand "grand" week-end annoncé, je me demande (j'ai pu constater une part de vérité.) si les annonces météo ne sont pas là pour "décourager".... et ainsi éliminer du monde sur les routes... ! Mais moi, je suis sceptique, trés trés sceptique.... alors ma foi... je dois me tromper. Pas possible ça " !!

Bon... que dire.... des personnes disparues à Malte... 3 autres retrouvées après 10 ans de sequestration... et un voisin courageux qui n'a pas hésité à forcer une porte pour répondre à des appels.... ça.. c'est beau, une initiative qu'on peut -je pense- qualifier d'héroïque ! Rare en ces temps qui courrent !!

et bien je vais vous souhaiter une bonne journée !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:21    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Inondation... pour l'instant, l'eau de la Saöne inonde les parkings. Pas le cas en Amont, vers Macon et Chalon/saone.
Je me demande quand même ce que ça va donner quand la neige va intensément... disparaitre !!
En ce moment.... du pas vu depuis de nombreuses années dans certains secteurs. La nature se rappelle à nous !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:26    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Bonjour,
suis matinale! mais vais me reposer encore là trop tot pour un jour de repos!
pluie! quel dommage en, ce jour férié!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:41    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Bonjour la troupe
Petite pluie encore ce matin, mais cela devrait diminuer, c'est annoncé ainsi !............
Vu le monde à St Gilles, on se croirait au mois de Juillet et les gens n'ont pas d'argent .... en plus Foire Expo, la totale.
J'espère que vous allez bien et profiter pour les personnes qui travaillent du pont prolongé. Pour nous pauvres retraitées, nous sommes toujours en vacances.
Nous partons samedi voir nos amis dans les Pyrénées Atlantique et reviendront dans le courant de la semaine. Nous allons découvrir leur nouvelle demeure ayant déménagé des Alpes de Haute Provence pour se rapprocher de leur fille.
Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:46    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

ici beau soleil mais parait que la pluie arrive en cours de journée.....les prochains jours ne s'annonce pas beaux, on fera avec !

Chez nous  , le 8 mai n'est pas férié....dommage Mr. Green

Aujourd'hui travail, demain shopping au Luxembourg, vendredi travail.....puis week-end de 4 jours ....yessss !!!!

Ludmillia, merci pour le petit dej.....mmmmm miam miam

Mireille, moi aussi je trouve que c'est très beau les glycines et plus particulièrement celles de couleur parme

Sissi, bon congé , bon repos...profite de ce long week-end !

MDD, on ne sait comment s'habiller pour l'instant....hier j'avais un pantcourt et j'ai caillé ...aujourd'hui je mets un jean's et j'ai chaud !!!! Rolling Eyes

Allez faut que je file.....bonne journée  à tout le monde

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:46    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

message croisé.............;coucou Nicole

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 15:28    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Coucou, dormi très tard et débauchée pour restau ce soir, théâtre remis à demain probably.

Ma soupe cuit, le sol mouillé des rues et jardins embaume, gut.

Beau séjour la Nicole,

Pourquoi un week-end de quatre jours la Véro?

Le Louis se porte bien? Courage au beauf',

Belle fin d'aprèm' et belle soirée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 15:55    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

parce que congé samedi, dimanche lundi et mardi Mr. Green

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 20:04    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

pluie toute la journée , petite pluie fine ......mais qui mouille !!!!!

j'ai déplacé les chèvres !!!!suis rentrée toute trempée !! une bonne douche chaude , je mange et au dodo alors bonne nuit
à tous . Portez vous bien faites de beaux rêves ....à demain .

mireille

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 20:25    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

louis va aussi bien que possible, merci dudu..

vero, c'est demain que tu vas faire du shopping au luxembourg???mais c'est l'ascension, c'est férié chez eux aussi, ma belle-soeur ne travaille pas..

ai fait gros menage aujourd'hui, vapeur et tout et tout...louis etait au potager.;

bonne soirée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 21:24    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Mireille, nous allons au centre commercial Knauf à Pommerloch et c'est ouvert toute l'année sauf le 25 décembre et le 1er janvier
Faut que j'achète une nouvelle valise pour les vacances, que je trouve un cadeau pour ma maman car c'est la fête des mère chez nous dimanche, .....

Bonne soirée les z'amies

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 00:06    Sujet du message: mercredi 8 mai Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: mercredi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo