Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 07/05/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:42    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Coucou !!
Fait gris... mais pas de pluie ! ouf !! enfin... pas encore !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 07:49    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

il pleut des cordes depuis cette nuit..pf.....
pf.... Mr. Green car nous partons à Metz (Louis RV stomato) et je veux faire du shopping...
et nous nous faisons un tit restau, chez Enzo qui nous connait bien maintenant..

ça va arroser mes plantations, c'est déjà ça...

le mois de Mai quel plaisir pour les actifs avec tous ces ponts!!

bonne journée, @ ce soir..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:03    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

Pluie annoncée chez nous aussi ....pour le moment fait sec

Pour moi, ce sera aussi une mini semaine de travail.....seulement deux jours car samedi , nous sommes invités à un repas de communion

MDD, maçon toujours là?

Mireille, nous croisons les doigts pour la visite de Louis......Bon shopping !!!

Dupann, Ludmillia, Nicole, Vive, Sissi........et cie...............Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:26    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Gris également ici, j'ai bien bossé au jardin hier faisait super doux, un vrai plaisir malgré mon rhume bien présent.
A part cela rien de nouveau
Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 09:43    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Médecin vu j'ai quand même attendu!!!!!! il ne m'a rien dit pour ne pas avoir suivi son traitement .....

Il crachouine !!!!! et fait frais .....à côté d'hier ....

L'heure du p'tit dej est passée  (c'est la crise .. Mort de Rire Mort de Rire ...........................................)

Allez j'attends la miss,

Portez vous bien . à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:26    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

"Médecin vu j'ai quand même attendu!!!!!! il ne m'a rien dit pour ne pas avoir suivi son traitement ....." mais l'école et son cortège de punitions est finie. Tu souhaitais aller au coin les mains sur la tête?

Beau week-end prolongé pour les travailleur(se)s,

paysage du Bangladesh,

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 14:35    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Il a plu cette nuit, et aujourd'hui grisaille mais pas frais.
   Hier j'ai fait  quelques plantations avec le beau temps, je n'ai pas fini mais j'attends qu'il fasse meilleur.

Mimi, magnifique photo, on croise les doigts pour Louis et bon shopping.

Véro, ça va mieux? Tu vas pouvoir te reposer avec les jours fériés et bonne communion.

Dudu, Mdd, Sissi, Sylvie, Nicole, Ludmillia, Martine, Nat, Marie, Cotens, Lili, Christine, Nathalie et toux ceux que j'ai oublié
    passez une Bonne Journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:04    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:34    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Non... travaux pas finis. La porte (3 points a un souci de serrure) est à changer. Donc, pour l'instant du provisoire !!! J'espère que ça ne va pas mettre 5 semaines pour avoir une nouvelle porte (Lapeyre, porte livrée avec serrure intégrée).
Ca.... ça m'agace !! de toutes façons tout fout le camp ! Lapeyre pour ne pas trop augmenter les prix réduit ses prestations. Ex. fenêtre double vitrage, livrée avec tout pour installer le double vitrage, mais pas fait, alors qu'avant... c'était du "clef en mains", selon les maçons pas contents !

Maintenant, je vais attaquer le ménage du garage, mais que l'essentiel, car au niveau égouts, toujours un souci de "fuite" quelque part, et on évoque la nécessité d'intervenir par l'intérieur de la maison... donc.... dans le garage !!

Caaaaaaaaaaaaaaa m'énerveeeeeeeeeeee !!!!

Soleil toute la journée. Demain, ça devrait s'altérier !! grrrrrrrrrr...
Je vais manger chez une des deux copines de Villefranche/Saone.
Bonne soirée tout le monde.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Bonsoir,
encore beau temps ici!
rentrée tard donc pour repas ça sera du vite fait!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:04    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

un yaourt et hop! Mr. Green

mireille

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:33    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

)eh bien, il n'a pas plu à metz..
louis est allé de son coté à la clinique (préparation de la remise en continuité)
et moi, j'ai fait du shopping...suis allée ds un magasin de chaussures confortables, il y a du choix, j'ai trouvé mon bonheur ( deutsche qualitat(avec un ") à 120 € Mr. Green )
ensuite un beau sac Wink une echarpe-bijou que j'avais repérée, des huiles essentielles, et il etait temps de rejoindre Louis au restau:enzo nous a fait des escalopes de veau à la parmigiana!!!tres bonnes ..

le frère de Louis avait RV avec oncologue aujourd'hui, il lui a parlé de chimio, a fait déjà retenir une chambre pour le 13, je crois..il doit faire un scanner avant, le dernier remonte à deuwx mois..
il a le moral, doit partir pour le pont de l'ascension ds le doubs..

bonne nuit!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 07:44    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Mdd,
Je comprends que les maçons ne soient pas contents !!!! poser du double vitrage surtout avec le vide d'air qu'il doit y avoir entre les deux vitres  c'est quand même pas leur job!!!!!! jamais vu ça !!!!
sois patiente avec Lapeyre   ' y'en a pas deux ' pour être aussi longuets.......nous les avions abandonnés comme fournisseur pour cette raison il y a six ans .........
Par contre pour l'intervention dans le garage !!!!gloups gloups ils ne vont pas casser la dalle au moins ?
Bon courage !!!

Mimi on croise les doigts pour ton beau frère ......

Mam Dudu mieux encore!!!! j'aurais aimé Panpan cul cul .....mais bon !!!!! il n'a pas voulu ....

Véro profite bien de tes jours de congés, Sissi aussi .

allez je vais faire le p'tit dej  à t'a l'heure .....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:28    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Le verre, Millia, de la fenêtre est "montée" en double vitrage, mais... pas posé dans l'encadrement de bois. Perso, assez contente de lapeyre jusqu'à présent. J'ai fait toute ma cuisine intégrée en chêne, et je n'ai eu aucun souci. C'est vrai que la fabrication des kits remonte à 20 ans !!
Comme... tout fout le camp.. rien de surprenant dans la situation vécue maintenant !

Beau-frère Mimi.... quel courage ! Je le plains... espérons que son état se "stabilise", et qu'il puisse s'éloigner des hôpitaux. En tout cas... il affiche une sacrée détermination dans son combat face à ses maux !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:48    Sujet du message: Mardi 07/05/2013 Répondre en citant

Vive, le dos va mieux mais encore un peu mal......ça passera !

Mireille, bon courage à ton beau frère
Tu as bien profité pour faire du shopping....demain, ce sera à mon tour de faire chauffer la carte Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Mardi 07/05/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo