Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 6 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 06:19    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un peu tôt pour le p'tit dej je reviens tout à l'heure ......à +

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 06:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:15    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Décevant il n'y a pas beaucoup de confiture::

Pour Mdd et Nicole ( pas de tomates vertes ni orange ni citron  tu fais dans le classique Nicole !!!!) alors :

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:21    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

évidemment le petit dej était trop gros !! il n'est pas passé

C'est l'austérité .......... donc portion diminuée !!!! même si certains disent que non !!!!!

on se serre la ceinture !!! c'est purement esthétique !! Charmant notre premier ministre !!! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:30    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Allez le soleil brille ( pas encore taxé celui là !!!) mais à mon avis y'aura bien un énarque pour trouver le moyen de le faire .........
bonne journée à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:33    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Ben oui !! "on va se serrer la ceinture" ! De toutes façons ceux qui le préconisent ne sont pas concernés... alors.... pourquoi se priver !!!
Bon petit dej, merci.

Vous voulez que je vous dise ???................ il n'a pas plu cette nuit, et il ne pleut pas !!!! surprise !!

Bonne journée tout le monde, à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:59    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Hier grans soleil, aujourd'hui grand soleil, c'est trop nous n'allons pas supporter.

Depuis hier un super gros rhume, je ne sais pas ou le l'ai pris celui là mais.....

Merci pour les confitures d'abricots, j'aime beaucoup

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:09    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Coucou Nicole, j'te vois!!!!!

Grand soleil effectivement !!!! j'attends Julia !!!!!

Nicole mon rhume m'a tenu compagnie pendant un bon mois ......il est parti comme il est venu ...tu es sûre de ne pas faire d'allergies ? Soigne toi bien ......allez à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:07    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies....................

fait beau, le soleil brille....j'en profite pour laver les manteaux d'hiver, écharpe, gants, bonnets......

Bonne journée

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 12:34    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

L'odeur du lilas, mmmm!

Pluie comme vache qui pisse, était-ce prévu?

Belle journée les ensoleillés, les autres aussi,

L'est où la Mimi?

Le schimili est en rade mesdames, il vous attend.

tu as oublié ton régime, fff!

mireille

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 14:40    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!

du taf, des courses, le soleil, donc jardinage et lavage avant qu'il ne pleuve, etc...etc...

reviens plus tard!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 18:53    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Maçons encore là ! on m'avait dit 2 jours, on en sera à 4 !! grrrrrr.......
Soleil ici aussi, cet aprem ciel bleu !! Il y avait longtemps ! Si les parisiens ont la pluie, ne va pas tarder à venir chez moi, en principe c'est ce qui se passe !!
Ca fait du bien de voir enfin le soleil et surtout sa chaleur. J'ai bricolé dehors... dedans pas la peine tant que la poussière des travaux n'est pas terminée !!!

La merlette a déserté son nid... sniff ! j'ai l'impression que les oeufs ont été "consommés" par une bestiole... coquilles au sol, et pas de petits !!
Dommage !
snifffffffffffffffff !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:52    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Mdd ,

entends tu le "coucou" c'est exactement ce qu'ils font .....ils virent les oeufs et s'installent ....dans les nids .....

Bon temps radieux ce jour .......se couvrant vers 19 heures pas moyen d'avoir deux jours de suite du beau temps !!!!!!

Julia avait la forme aujourd'hui .

Je suis éreintée il faut dire que nous avons joué dehors toute la journée !!!!!

A part ça tout va bien ......j'ai rendez vous demain chez le médecin à 7 h 30 j'espère que je n'attendrai pas ......

Allez zou je file manger et au dodo!!!!!

Bizarre Mam  Dudu j'avais, de mémoire, vu du beau temps sur Paris .......leur est déréglée la pauvre !!!!!

Allez faites tous de beaux rêves  à demain .....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 19:54    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Zut alors, un chat acrobate?

Pluie n'a pas duré, tonnerre avec.

Douce soirée,

Coucou la Nat,

bêtise avec la faute d'orthographe,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:01    Sujet du message: Lundi 6 mai Répondre en citant

Bonsoir,
un jour de boulot et déjà le week cool non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Lundi 6 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo