Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 3/05/5013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:23    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

Vous devinez quoi ??........... I L P L E U T !!!!!
Enfin, positivons, hier il devait pleuvoir et il n'y a eu que quelques gouttes !!!
Un temps pour les escargots et les limaces ! Jardinier... penser aux limaces ! Ne pas oublier de leur servir une "bonne bière" !!! lol !

Mes pensées particulières pour les obsèques de Tristan, pour sa maman, ses frères et soeurs, et sa famille.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:51    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici il fait doux mais gris ......normalement il devrait y avoir du soleil!!!

Allez on déjeune !!!

ça c'est un petit dej Anglais (rien que de voir l'assiette je n'ai plus faim!!!!!!)

mais perso je préfère le p'tit dej français !!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:53    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

évidemment le petit déjeuner anglais est resté à la frontière !!!!!

Bonne matinée à tous .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:55    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

Une pensée toute particulière pour Nat ......tout au long de la journée !!!

Courage Nat .....prends des calmants ça aide .....

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 09:01    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

ici il fait un temps magnifique ce matin 

rosalie est bien arrivée hier par le train toute seule, elle était enchantée de son voyage, s'est fait des copines .

elle a failli ne pas venir car la veille fièvre, mal à l'oreille, mal au ventre. le médecin est venu elle a une otite et toujours ses problèmes de ballonnements. elle a vraiment un ventre bien rond !

cete semaine je vais m'atteler à lui faire manger des légumes !!!!!!!!!!!!!!

aujourd hui nous allons récupérer johann à 11H3O à son école et ils seront ensemble à la maison jusqu'à samedi soir. du mouvement donc !

pensées pour Nat aujourd hui .. difficile journée 

bonne journée à tout le monde 

mon mémoire eest fini, je l'ai envoyé, j'ai rdv lundi poru en parler  ........ affaire à suivre 

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 09:06    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

merci ludmillia pour le petit déj.  J'attends rosalie pour le prendre !

le petit déj anglais parait difficile à prendre lorsque nous sommes en France, mais bizarrement, en Angleterre il passe trés bien ........j'ai pris des haricots blancs etc labas alors qu'ici je ne peux avaler qu'une craquotte ! 

bonne journée

MSN
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 10:03    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

Re,

eh bien moi le premier petit déjeuner Anglais n'a pas voulu passer !!!! pas plus que les repas ......aujourd'hui les repas Anglais ressemblent aux nôtres mais ce n'était pas le cas il y a quarante  et un an j'y suis restée le temps des grandes vacances et me suis nourrie de Pépito !!!!!

Bon allez j'y vais  à + portez vous bien .

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:09    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 13:37    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

Qu'ils veillent sur Tristan dans son voyage vers cet autre monde.

Vais fureter du côté de la rue de Turenne pour trouver des velours. Besoin de compenser,

Bravo Lumière pour la rédaction de ton mémoire en souhaitant que la situation se débloque.

mireille

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 15:07    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

martine de l'anis etoilé peut etre pour Rosalie??? ou du charbon végétal ?
depuis ses operations Louis ne peut plus manger de tout, la salade ou les crudités lui donnent des ballonements...
on fait menus séparés car moi, je suis ""salades"..

triste aujourd'hui, comme nous toutes..

de plus, j'ai mal dans le creux du genou depuis mercredi..apres la seance de gym de mardi, ce n'etait pas raisonnable de faire cette marche, surement.
j'ai mis du baume, genouillère et repos, et ce n'est que par moments..donc on va attendre ..

@+

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:46    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

bonsoir,
triste journée en effet pensée à Nat et la famille!
la constipation ne vient pas toujours de lalimentation moi jen suis de nature et deux jours par ex que jai mangé des lentilles cest pas pour autant que j'ai été à la selle!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:55    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

Martine... en général les féculents ne facilitent pas le transit. Tout le "cru" génère de l'acidité pas forcément bon.
Finalement, ce qui réussit le mieux pour les ballonnements liés aux gaz, les légumes verts, haricots... et les fruits cuits.
Comme dit Mireille, le charbon végétal, autrefois le "charbon noir", ou le nom... Fomocarbine. Il y avait la verte pour les + petits et la rouge pour les autres. L'anis étoilée effectivement est efficace, mais la tisane doit rebuter les enfants je pense.

Bises à Rosalie et Johann !!.... et à vous bien entendu.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 20:29    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

Extrait de pépinsde pamplemousse + Lactibiane pour remettre l'intestin d'aplomb.

Douce soirée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

les épinards !!!!!!!
et les pruneaux  .......

mais bon je n'ai jamais connu ça dans la famille !!!!!!

allez je vais au dodo .... Julia était en pleine forme !!! il faisait soleil nous avons marché pendant deux heures ....

( deux fois une heure ) elle a mangé 4 petits suisse + un biberon de chocolat, + son p'tit billy ..;elle se rattrape

Allez j'ai les yeux qui font code phare ......
Bonne nuit à tous !! faites de beaux rêves et portez vous bien  à demain ....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 07:14    Sujet du message: vendredi 3/05/5013 Répondre en citant

Gaz pour l'intestin... ne veut pas forcément dire "constipation".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: vendredi 3/05/5013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo