Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 1 er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 05:49    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive plus à dormir  alors j'ouvre !!!

Je vous souhaite une bonne journée !!!!
pas grand chose à dire , un peu trop secouée et bouleversée !!!

à +

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 05:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 07:30    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:52    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

Re,

Je suis allée me recoucher tant il faisait beau et me suis rendormie !!!!!

Coups de tonnerre, pluie ... un vrai 11 Novembre !!!!

ai trouvé du muguet ( pour info 4.50 euros les trois brins et chez vous ?????? ) j'en ai pris pour tout le monde !!!

et là je me demande comment je vais occuper ma journée !!!!!! mais je vais bien trouver ....

Allez bonne fête du travail !!!!!à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:08    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

moins cher chez nous : 3,50 les 3 brins de muguet

Aujourd'hui , fête de l'école pour Charline.
A ce soir

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:43    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

Orage hier soir vers 22 h !! un déluge !!
Ca y'est, les haies sont taillées et racccourcies ! depuis + de 20 ans, à force de ne couper que les nouvelles branches, elles ont pris de la hauteur ! là raccourcies de 60 cm environ. gros boulot, car il a fallu couper les troncs à la tronçonneuse !! tranquille maintenant pour les 20ans à venir, car chaque année je vais veiller à ce qu'on coupe "court" !!!
Muguet, j'en ai plein ! je pourrai me faire une petite fortune si je comprends bien !!! Je suis obligée de les arracher car s'enchevètrent dans les hortensias et perturbent leur croissance !!!
Ma Coquine s'est sauvée ce matin. M'a surprise à l'ouverture des volets de la porte-fenêtre. Bien entendu, pas moyen de la faire revenir. Elle s'est piqué quelques 100 m à une allure folle !! J'en ai pris mon partie, et ma foi, malgré mes angoisses qu'elle ne revienne pas, ou aille se faire écraser, ou monte sur un arbre et ne puisse en redescendre... voir sur le toit pour courir après les oiseaux !! mais heureusement, les oiseaux pas sortis, vu qu'il n'y a pas de soleil !!!! Coquine est revenue, j'ai laissé -malgré le froid- la porte fenêtre entrevaillée.... il s'est mis à pleurvoir, elle a craint la pluie et... est rentrée !!! ouf !!
il fait trés sombre.... temps d'hiver !!! couleurs d'hiver !!! grrrrrrr ça va encore durer pratiquement la semaine d'après la météo de mon secteur !!!
Bon 1er mai tout le monde.

Nat

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:24    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

Bonjour a tous

ici il fait doux mais gris, pas beaucoup dormi cette nuit, seulement 4h
préparer la cérémonie c'est d'un ennui sans nom mais bon au moins ça c'est fait.

ici 5 euros les 3 petits bouquets de muguet Bannir
du coup j'en ai pris un pour ma maman, un pour moi et un pour Tristan

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:45    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

Fifi part tout à l'heure, sniff.

J'en ai assez du froid et je me sens épuisée.

Reposez vous, jolie fête pour Charline,

Toute avec toi Nat,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:52    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

Bonjour,
temps à rester dedant!
besoin de chaleur et soleil aussi!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

Ici, dans ls 2 euros le muguet. J'en ai un plein jardin... j'en donne quand je peux, je propose surtout qu'on vienne le ramasser
si on en veut car j'ai du mal à le ramasser !!
Super beau cette année !!

mireille

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

pour vous toutes et pour nos disparus aussi..

fait 12 kms ce matin mais avec des cotes à fort dénivellé, viens de prendre une bonne douche, ça va mieux..
car nous avons ensuite mangé tous ensemble, et nous sommes rentrés..puis ressorti promener upsie..

pas de pluie ici, un rayon de soleil l'apres midi, meme..

j'ai eu tres chaud à crapahuter ds le bois..j'ai pris plein de photos, que je posterai sur FB si ça ne fonctionne pas ici...

bonne soirée, une pensée pour Nat et ses proches...

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:43    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

bonsoir tout le monde, 

quand j'ai vu l'a vidéo de mireille sur FB j'ai compris tout de suite que c'était ce petit  du forum et voilà cela m'a fait revenir en vitesse mêmem si j'allais le faire très vite; 

comme le dit nicole, on est bien peu de chose. 

quand Nat dit qu'elle a tenu la main de son petit à la morgue, cela m'a rappelé lal petite main de SAMARA que moi aussi j'ai tenu et caressée ......................

ici il a fait très beau cet aprés midi et cela fait du bien aprés tous ces jours de pluuie. 

notre semaine à Bandol s'esttès bien passée, pas un temps vraiment magnifique mais cela m'a fait du bien de changer d'environnement, de ne pas faire de cuisine pic nic sur la plage et de profiter de ma soeur et de johann. 

demain en principe nous devrions avoir rosalie mais sa maman m'a appelée cet aprés smidi en me disant qu'elle était patraque, de la fièvre, mal au ventre alors je ne sais pas si ce sera poru demain, elle doit venir seule avec une hotesse . 

j'ai la tête bien occupée en ce moment car replongé dans mon conflit qui dure depuis 2004 et j'ai écrit un mémoire sur les conseils d'un avocat. bon je ne m'étendrai pas plus ici. 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée 

pensée encore pour Nat 

bises à tout le monde 

MSN
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 23:06    Sujet du message: Mercredi 1 er mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit coucou avant d'aller dormir ......
Je suis allée dans l'après midi voir des amis et ils ont tenu a ce que je reste manger ......c'était très gentil de leur part ...
Faites de beaux rêves à demain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Mercredi 1 er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Mai 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo