Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 30/04/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 07:44    Sujet du message: Mardi 30/04/2013 Répondre en citant

Pas la joie.
Le décès de Tristan m'attriste énormément.
Il pleut... !!
Bon mardi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 07:56    Sujet du message: Mardi 30/04/2013 Répondre en citant

conférence du matin,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 08:10    Sujet du message: Mardi 30/04/2013 Répondre en citant

Coucou......................Bonne journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 08:32    Sujet du message: Mardi 30/04/2013 Répondre en citant

Bonjour toute la troupe,

Ici aussi temps gris et triste et averses de temps à autres.

Une pensée particulière pour Tristan et sa famille, nous sommes bien peu de chose sur la terre.

Bonne journée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 13:13    Sujet du message: Mardi 30/04/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

triste série, une petite fille de 3 ans est décédée dans l'incendie de sa maison, pas loin de chez nous..
elle etait à l'etage pour sa sieste, sa maman et son frère ainé en bas...il semblerait qu'elle avait subtilisé l'alume gaz et a mis le feu en jouant avec..ni sa maman, ni les pompiers n'ont pu la sauver.
un elan de solidarité s'est mis en place, on cherche un relogement, et de nombreux dons sont parvenus..

aujourd'hui, fais frais et gris...je vais à la gym tout à l'heure....

bonne journée à tous et toutes...

je pense fort à Nat et sa famille..

ps: depuis trois jours, j'ai des problèmes quand je viens sur le forum..d'abord ça m'a dit que ce site etait dangereux pour mon ordinateur..ensuite j'ai eu un virus, dont le scan m'avait débarassé et qui etait revenu:il a fallu que j'aille voir ds ajout/suppression de programmes, il s'etait installé à l'insu de mon plein gté, comme dit l'autre..je l'ai donc desinstallé...sinon une page apparaissait tout le temps, pénible!..
puis depuis hier, c'est internet explorer qui fait des siennes, je viens de faire une restauration du système..pour l'instant, ça marche..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 19:09    Sujet du message: Mardi 30/04/2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Pensées tristes avec temps plus que maussade ( vent très fort dans l'après midi avec pluie )
Nous ne sommes pas sorties .....
Julia est partie ....

Mimi moi c'est dès que j'ai une coupure de courant que ce message apparaît , j'ai découvert ( par hasard ) qu'il fallait remettre les date et heure à jour ......et après ce message ne revient pas .

La fistonne ( qui s'occupe d'enfants en périscolaire ) est allée avec des bambins visiter le Puy du Fou elle est revenue pas contente du tout ....Pas un seul lieu au sec pour faire manger les petits ...
et impossible d'annuler la sortie ( 600 euros +150 euros de car ) !!!!!

Bon je vais me faire à manger . A midi j'ai fait des topinambours Julia a adoré .....

Allez à tous je souhaite une bonne nuit , faites si possible de beaux rêves ..à demain

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 20:10    Sujet du message: Mardi 30/04/2013 Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 22:16    Sujet du message: Mardi 30/04/2013 Répondre en citant

Bonsoir,
pensée à la famille de Tristant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Mardi 30/04/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo