Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 26 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 07:12    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

pas de doublon en vue alors j'ouvre ........

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 07:24    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Prête à attaquer Ludmillia !....  Varicelle  incubation de 10 à 12 jours si je me rappelle alors il n'y a plus qu'à attendre.

Temps gris ce matin et pluie pour demain, j'ai fait des plantation hier, salade et roquette

Nous allons récupérer les petits à l'aéroport ce matin

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 07:25    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

une t'ite histoire!!!!!!de belle mère!!!

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie

et on déjeune:

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 07:27    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 07:39    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

confiture pour Mdd pas passée et en plus elle était au potiron !!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 07:47    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

Faudra que je la goutte celle-là !!
La pluie est arrivée... vos semis mesdames vont être dorlotés !!

Mal dormi depuis plusieurs jours... douleurs nocturnes !!...

Varicelle pour Julia ??? faut que j'aille lire les autres files. Attention aux "grattages" et ensuite aux petits trous dans la peau !!! s'arracher les cheveux... mais pas le visage ! Ce que j'ai fait quand môme... me grattais intensément le crâne dans la mesure où fallait pas que je touche trop ailleurs !!! lol !

Bonne journée tout le monde !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 08:46    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

Julia est arrivée ......pas toute seule elle a amené ses boutons ....... le visage !!!!!
je l'emmène chez le toubib !!!

mireille

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 09:07    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!

alors ça y est, Julia a la varicelle...la crèche permet de "choper" toutes les maladies infantiles..apres elle sera tranquille. Rolling Eyes

une timide pluie tombe tout doucement...tres bon pour les semis..aujourd'hui, repos apres travail intensif au jardin...on va chez.......ikea

hier ne sommes pas restés longtemps chez beau frère car devait aller au garage..sa nouvelle voiture est arrivée, il s'est offert un beau joujou..
je lui ai apporté des bouquins qui peuvent l'aider..mais il a le moral..j'ai lu le dernier compte rendu, les nodules sont tout petits dans le poumon...

bonne journée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 13:07    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

Re,

Bon elle dort , !! elle en a sur le visage  et un peu moins sur le corps .......je me documente car perso j'avais tout oublié ...........je retombe dedans ......

Toubib gentille je ne la connaissais pas .

Vent du Nord désagréable !!!!! et temps gris mais il n'a pas plu ......

Bon allez !!!!!!! vais allonger mon dos .......à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 13:53    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

quel changement brusque des températures  ....et de plus voilà la pluie....pffffffffff

Ludmillia, Prends bien soi de la petite. La varicelle, c'est embêtant car ça chatouille...la docteresse a prescrit des gouttes anti démangeaisons?

Dupann, Fifi va bien ?

Mireille, bon shopping chez IKEA

Nicole, bonnes retrouvailles avec les petits

MDD, Sissi....et cie....................Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 14:07    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

exaspérante la varicelle, c'est l'époque.

Fifi est heureux.

Pestacle ce soir, et hop!

Douce journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

Re,

Comme je suis partageuse je vous en mets un morceau( de varicelle!!!)

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 16:15    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

bon vous avez compris l'idée.......comme le dit une chanson en ce moment ( connais pas le titre ni le chanteur mais les paroles ne sont pas trop bêtes !!!) 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 17:36    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

Ca gratte intensément la varicelle... j'espère que la toubib a prévu le coup !!!

Alors Dupann, tu as retrouvé féliz ??? super ! tu dois être contente !!

Depuis ce matin il pleut.... !!!

Bonne fin de journéee à tout le monde, à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 18:13    Sujet du message: vendredi 26 avril Répondre en citant

Bonsoir,
pluie en fin de journée!
journée spéciale grève!pas le meme ryhtme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: vendredi 26 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo