Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 23 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 07:17    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

Bonjour le troupe !!

J'ouvre !! et vais chercher le p'tit dej

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 07:20    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 07:30    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

Mdd privée de confitures!!!
je n'arrive pas à ouvrir les images !!suis entrain de télécharger un logiciel peut être est ce pour cela ......déjà ce p'tit dej c'est du réchauffé  je l'avais mis au congel ....mais pas les confitures !!!!!!

Portez vous bien!! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 07:36    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 07:37    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

çayé!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 07:43    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

Bonjour, pas grave pour les confitures... m'en passerai aujourd'hui !! je ferai avec ce qu'il y a !! lol !!
Perso j'ai abandonné l'insertion des images, ça fonctionne un coup sur deux, et ça m'agace !! grrrrrrr !!
Alors, le temps aujourd'hui... vous voulez que je vous dise.... pleut pas, et le soleil se montre !!
Les 5 prochains jours ne sont pas annoncés beaux dans mon secteur !!! on verra bien !!

Coupe pour mes cheveux hier... en passant au centre commercial qui héberge Darty, Auchan, etc.. et.. Un essai chez le... hum... "fameux" Franck Provost !! agrable surprise pour le prix !! Visite chez Darty pour commander un nouveau batteur pour ma machine à pain (j'ai jeté celui d'origine avec une croute de pain rassi...). Maintenant on t'expédie tout par la poste, donc frais postaux en plus, encore.... du fric de moins, mais d'un autre côté, moi ça m'arrange, toujours des soucis dans ce type de déplacement.
Quelques courses pour l'appro à Auchan, et surtout achat de poisson, il y a un rayon extra. La sole de l'Atlantique en promo ! J'ai regardé le prix des télés, car la mienne déraille un peu au niveau du son... selon les émissions,... ça vibre et c'est assez désagréable. Elle est ancienne et a bien tenu le coup. fera encore l'affaire quelque temps, mais je commence à voir pour un futur achat. Ne serait pas prise de court face à l'urgence quand ça sera le cas.
J'ai lu pour ton fils, bravo. Un bon cavalier, et un bon cheval !!

Mes amis, je vous dis à bientot et vous souhaite un bon mardi !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 07:44    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

Ah.... la confiture est arrivée pendant que j'écrivais !!!
Super... miam.. miam... j'ADOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE !!!!
Merci !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 08:04    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Petit déjeuner servi  ce matin, merci Ludmillia
Temps mi-figue, mi-raisin ce matin, mais pas de pluie annoncée, même pas pour le week-end tralala... nous verrons bien.
Ce midi re-invitation chez autre voisin, toujours en compagnie des strasbourgeois, les festivités se poursuivent.
Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 09:50    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

Temps gris .......ici beurk  Julia m'appelle !!!!!!

Nicole toujours entrain de manger !!!!!!! Mort de Rire à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 10:50    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

Belle journée, je vais voir "des abeilles et des hommes".

mireille

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:20    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

plus de soleil, fais pas chaud!!

et la vero, quelles nouvelles, ça roule??? Mr. Green Mr. Green

ai fait courses à auchan ce matin, moi aussi, pour du poisson notemment Wink

vais à la gym tout à l'heure.

je causerai plus ce soir, @+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:18    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

ici aussi il fait beurk...............y en a marre....Il fera beau demain et jeudi , puis retour de la la pluie et du froid vendredi !

Dimanche, nous avons une communion chez des amis......je vais cailler avec l'ensemble que j'ai acheté Rolling Eyes

Ce matin, dernier rendez-vous chez le dentiste (c'était juste un détartrage).....addition totale pour mes 4 rendez-vous, 305 €....heureusement qu'on retouche de la mutuelle !

MDD, combien as-tu payé pour ta coupe chez Provost? Chez nous c'est 39 €
Et chez moi, c'est 23€ tout compris Mort de Rire

Ludmillia, bien occupée avec Miss Julia

Mireille, oui ça roule super bien !! Quel changement

Nicole, Dupann de sortie....................vous avez bien raison !

Je repasserai ce soir

A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 17:46    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

25 € Vero !
Beau soleil aujourd'hui !
Ca y'est ma voiture à une paire de "pompes" neuves !! Retroviseur changé. Le garagiste m'a fait 25 % de reduc sur les pneus, et ne m'a pas facturé le "montage/démontage" ! J'apprécie toujours les gestes de cette nature, d'autant qu'ici sont rares. Alors qu'en vacances, c'est souvent que j'ai des "petits" cadeaux, sympas !
J'espère que je vais être tranquille !! Maintenant faut que je lui fasse une beauté ! Là, ça va être dur, mais je le fais une fois l'an.... quand je pars pour un long trajet !!
305 € pour détartrage... en 4 fois en +, je trouve ça cher !
Nicole... gourmande ! miam... miam...
Moi... fin mai... bouillabaisse, aioli, plâteau de fruits de mer.... assurés dans mon resto habituel, et après... je verrai !!!

Bonne fin de journée, à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:33    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

bonsoir,
pour Véro il me semble qu'elle a eu des soins dentaire aussi pas que détartrage!
ici soleil bien agréable!
mangé un sandwich copieux plus flan à la pistache j'ai bien du mal à digérer tout ça!
félicitation à ton fils Ludmillia tu dois etre bien fière!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:14    Sujet du message: mardi 23 avril Répondre en citant

Re,

Oui loi aussi je trouve que c'est cher  pour un détartrage ...... mais je crois que tu avais une carie non ????

Ici ça a crachouiné toute la journée c'est gris mais il fait doux .....demain c'est parait il grand soleil !!!!je vais pouvoir finir de tondre .....il y a des endroits inaccessibles pour une fois je vais mettre du désherbant ( je ne dirai rien à mon écolo de service ....le fiston ....qui va peut être accueillir cinq ou six ruches .....youpi !!!!!!j'en voulais pour voir et comprendre car je ne connais pas ....

Julia n'avait pas la frite !!!!! elle a fait fine bouche alors !! pas normal elle grandit ......peut être est elle fatiguée ?

je suis entrain de manger ..... et après au dodo car avec ce temps j'ai le dos qui se bétonne ...

Mimi ta gym? pas de coucou chez nous!!!! les autres années il y en avait je ne comprends pas !! question de temps  peut être ???? quand j'étais gamine j'adorais faire de gros bouquets avec ......

c'est délicat .... la nature ......

Je ne suis pas allée voir dans le coin du muguet pour voir s'il y en avait ..... ( bonjour la phrase!!!)
 !!!!!

Sissi je comprends c'est un peu lourd tout ça !!!!
Allez la troupe , je fais comme au théâtre je baisse le rideau !!! faites de gros dodos et de beaux rêves à demain .........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: mardi 23 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo