Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LUNDI 22 AVRIL 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 07:28    Sujet du message: LUNDI 22 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le mond,

Alors Ludmillia il n'y a pas de petit déjeuner ce matin, dommage, car nous y prenons goût.

Quelques gouttes ce matin, cela faisait longtemps

J'espère que toute la troupe se porte bien

A tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 07:37    Sujet du message: LUNDI 22 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonjour Nicole !
Temps gris, la pluie va surement venir m'arroser !!!
Bon lundi à tous et toutes, à bientot.

mireille

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 09:31    Sujet du message: LUNDI 22 AVRIL 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

paysage de reve pour Vero..que j'aime seulement en photo car je n'aime pas la chaleur (enfin jusqu'à 25 degrés, Mr. Green )

ludmilla a des problèmes d'ordi, peut etre??ou fait grève?pas de ptit dej ce matin

encore soleil, aujourd'hui, lessive, tonte,ménage, etc.....etc....

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 10:39    Sujet du message: LUNDI 22 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

eh oui l'ordi ce matin faisait grève!!!!!!! c'est on ne peut plus fréquent et ça ne fait plaisir du tout !!!!!
Commence mal la semaine !!!

Ici temps gris , quelques petites gouttes !!!! températures douces !!!!du coup moio aussi j'ai sauté le petit dej car dès que je me lève j'ouvre l'ordi ..... et suis restée devant à faire des tas de manip d'après la fille que j'ai eue  tout vient de la live box .......je ne comprends opas pourquoi puisque là ça fonctionne ....

Allez j'attends Julia la maman ne travaille pas ce matin ......

Bonne matinée à tous .Portez vous bien à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 12:32    Sujet du message: LUNDI 22 AVRIL 2013 Répondre en citant

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: LUNDI 22 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Des problèmes d'ordi moi aussi depuis samedi. Je ne sais pas comment j'ai fait pour le relancer........
   Du soleil mais un vent frais.
   Je vais faire des papiers.
   Bravo pour ton fiston Ludmillia, N°1 National c'est queq chose!

Passez une bonne soirée. 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:35    Sujet du message: LUNDI 22 AVRIL 2013 Répondre en citant

Re,

oui suis fière comme " un bar tabac " Coluche !!!!!!Vive il faut savoir qu'il y a pleins de catégories ( jeunes chevaux, cavaliers amateurs ou professionnels, et plein d'autres . La fédération Française d'équitation a démultiplié les catégories ..... pour faire comme d'hab des sous en plus ......c'est désolant cette Fédération ......c'est un vrai labyrinthe .....avec à la tête toujours les mêmes personnalités qui se s'oublient pas .......ça met Julien en rage ..... les subventions vont toujours aux mêmes ......et tatati et tatata ..... comme je lui dis souvent ..... si tu y prends du plaisir oublie tout ça !!!!

Tout compte fait nous avons eu du soleil !!!!!toute la journée ..

Donc ce soir j'en ai plein mes bottes ...... levée tôt ce matin ...après avoir bien dormi ..;grâce au donormyl et aux H E de camomille ..... que nenni le traitement anti depresseurs ..... je verrai bien ..le donormyl est vendu sans ordonnance ça ne doit pas bien être méchant ......

Bref, ce qui est bien avec l'ordinateur et ses connexions c'est que nous ne comprenons que très rarement d'où venait le problème .....bref " tant que je gagne je joue " c'est encore du Coluche ....

Bon demain la loi va être votée !! que l'on soit pour ou contre c'est une question d'éducation parfois religieuse !! mais quand même il y a des problèmes économiques à résoudre ..... et ça me semble plus important ....disons que ça touche beaucoup de gens quand même et ça c'est grave
c'était la pensée d'une qui va aller reposer son dos ...... si je ne reviens pas c'est que je me serais endormie ......
En tout état de cause, je vous souhaite à tous une bonne soirée suivie d'un gros dodo avec plein de beaux rêves ......à demain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: LUNDI 22 AVRIL 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo