Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 20 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 07:44    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien dormi ? allez j'ouvre à +

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 07:49    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

coucou Ludmillia...je te vois !!!!

Grosse journée boulot......faut que je m'active !!!
A+

BOnne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 07:56    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

on ouvre l'autre oeil et on déjeune !!!

Après on fait comme lui :

Grand soleil pour l'instant!!!! fait frais bonne journée à tous .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 08:01    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

Après on fait comme lui :

Coucou Véro j'te vois ......
bon courage !!!! c'est vrai que Pâques est déjà loin , les p'tites dames veulent e^tre belles !!!!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 08:39    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Grand soleil mais frisquet, le chauffage a démarré ce matin
Bon courage pour le boulot Véro et bravo pour la voiture, Vincent va pouvoir l'admirer sur toutes les coutures.
Déjà pas mal de vacanciers arrivés, la plupart des campings sont maintenant ouverts et le stationnement sur les parkings du centre de St Gilles sont de nouveau payants, sauf la première 1/2 h. Suis passée hier au Syndicat d'Initiative pour chercher les différentes brochures sur les manifestations et les activités enfants, il faut gérer.
Bonne matinée à toutes

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 09:40    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

Bonjour,

Un beau soleil mais du vent frais. Cette nuit, j'ai même eu froid dans le lit, brrr....heureusement le soleil va de nouveau
   réchauffer la maison. Rien de particulier aujourd'hui.

Merci Ludmillia pour le petit déjeuner agrémenté par un bouquet de lilas. Chez mon fils, son lilas est tout fleuri (intra-muros),
   chez nous commence à fleurir.

Nicole, fini la tranquillité, les vacanciers sont de retour. Mr. Green

Véro, je suis contente que vous ayez pu récupérer la voiture pour le week-end. Bon courage pour le boulot.

A tous et toutes passez une bonne journée.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:11    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

bonjour tout le monde

désolée de vous avoir abandonnés pendant une bonne 1Oe de jours mais j'étais trés occupée . je nepeux pas en parler ici mais cela m'a pris beaucoup de temps et ce n'est pas terminé. 

là nous sommes partis une semaine en échange de maison, pas loin de chez nous 1H30 mais rien que le fait de changer d'environnement fait du bien. 
maison très agréable, on voit la mer au loin, un wagon de jouets que johann découvre émmerveillé. 
une bonne semaine de repos s'annonce, une de me soeurs va nous rejoindre lun cooooooooooooooooooooool

comme de partout le froid est revenu avec un fort vent j'espère que nosu n'allons pas en avoir pour la semaine, aprés ces quelques jours de chaleur nous nous y étions bien habitués et là il faut remettre le chauffage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée tout le monde 

à très bientot je prendrai le temps de lire les files ce soir ou demain 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:41    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

brrrrrrrrrr.... fait froid ! vent, pluie.... neige pas loin sur les hauteurs des Alpes !!
Pas de beau temps avant mardi, enfin beau.... meilleur, et à priori sans pluie !!! On verra !
remis du chauffage !!

Bon séjour Martine au bord de la mer !!

Véro... boulot, boulot.... faudra que je m'inquiète d'une prochaine coupe.... d'été !!

Nicole.... vacances de scolaires ? tu vas retrouver un peu de calme rapidement avant les grandes arrivées de mai, juin, etc.... Tu vas retrouver les queues dans les commerces, etc.... aie.. aie...
Pas toujours agréable ces flux intensifs !

Vive temps acceptable dans ton coin... finalement, vous avez tous un temps acceptable... enfin je veux dire... sans pluie !!! Pas moi, snifffff... snifffffff... sniffffffff !!!!!

Bon, je vous abandonne, faut que je me bouge le croupion !!
Bonne journée à tous et toutes !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 12:10    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

Bon séjour Lumière en compagnie d'une de tes frangines,

Coupe, coupe Véro et frise pour de jolies vacances au soleil, Mr. Green

Belle journée, vais au marché,
on soigne sa toilette pour le printemps.

mireille

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 13:46    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!

temps frisquet, mais soleil

vincent doit etre heureux avec son joujou, demain, vous pourrez l'essayer en famille...

martine, tu es ou si ce n'est pas indiscret??

bonne journée à tout le monde!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 14:37    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

bonjour,
soucvis avec ordi l'internet bien connecté mais pas moyen d'aller sur internet si vous pouvez donner des pistes!! sinon soleil mais frais!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

Là tu y es sur internet.

Est-ce madame Upsie Mimi?

Douce soirée, bossé toute l'après-midi, apprécierai mon lit tout à l'heure. Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 20:33    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

Bonsoir la troupe !!!

Soleil toute la journée ai travaillé dehors !!!!! c'est pas fini .....

Moi aussi je crois avoir vu Upsie ,,, c'est elle ?

Bien contente pour la famille d'otages !!!!

Allez je vais manger et faire de gros dodos demain je voudrais en mettre un sérieux coup !!:! faut pas que je traîne ....

Allez je vous souhaite une bonne nuit et de jolis rêves .....à demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 21:10    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

Coucou les z'amies......................

ici journée ensoleillée mais vent glacial. Nous n'avions que 12° cet après-midi

c'est le week-end , je suis contente car fatiguée.........les communions approchent chez nous , donc pas mal de boulot......samedi prochain,journée déjà complète (7h30 -12h30 puis 13h00 -16h00 non stop )

Mireille, jolie photo de Upsie
Pas de balade en voiture demain, car nous recevons des amis à la maison......là, je viens de terminer le dessert (tiramisu fraise rhubarbe.......mmmmm miam miam Mr. Green )

Martine, bon séjour à la mer avec le petit Johann

Dupann, sont bien mignons ces canetons

Sissi, tu parlais de curatelle pour le beau frère....mais peut-on l'y obliger????
Vincent aussi avait des soucis avec internet...il a simplement changé de navigateur , puis tout est rentré dans l'ordre

MDD, chez nous aussi obligés de remettre du chauffage Rolling Eyes

Nicole, tu as les petits enfants pendant les congés?

Vive, chez nous la végétations a pris beaucoup de retard cette année.....pas encore de lilas fleuri

Bonne soirée tout le monde

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 22:42    Sujet du message: samedi 20 avril Répondre en citant

oui, c'est bien mademoiselle upsie sur son transat Mr. Green

moi aussi soucis, ai voulu mettre internet explorer9 mais ça marche pas avec mon XP..
peux pas non plus mettre java à jour...
vais m'acheter un nouvel ordi, le gros est de debut 2006, et le portable, plus récent, windows 7, est bien plus rapide, etc...mais ecran vraiment trop petit pour nous..

oui, on peut mettre quelqu'un sous tutelle et curatelle sans son accord, mais faut qu'il y ait de bonnes raisons, un parent qui n'a plus toute sa tete, un proche incapable de gérer son quotidien,que sais je? il faut faire la demande et une enquète est diligentée..

bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: samedi 20 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo