Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 18 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 05:50    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Bonjour la troupe !!!

allez on se restaure afin d'affronter la journée !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 05:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 05:57    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 06:00    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 06:03    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 06:35    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Je viens de réaliser que nous sommes le 19 avril !!! sorry !!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 06:54    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Je suis aussi là de bonne heure... j'ai rdv au garage à 8 h !
Merci pour le petit dej et la confiture !!
Vous voulez que je vous dise ???........ IL PLEUT !!!
Mes travaux de jardinage sont terminés, j'ai repiqué des trucs.. aussi, un peu de pluie ne leur fera pas de mal, mais faudrait pas que ça reparte pour des jours et des jours !!

Le muguet, cette année, sera prêt pour le 1er mai !! Ce n'est pas arrivé depuis plusieurs années, il était fleuri avant, voir.. bien avant !! Serions nous revenus dans des "normes" ???

Texas, explosion.... des dagâts pour la santé des habitants qui vont se payer -si ce n'est pas immédiatement- ... relativement rapidement.
Dans la Z.I. pas loin de chez moi, une usine comme ça, classée selon les normes françaises "seveso", c'est-à dire avec des risques... maxi en cas de fuite d'amoniac (je sais plsu comment ça s'écrit). On a les infos pour les alarmes sonores qui seront faites en cas d'accident, et des consignes de "calfeutrage" pour éviter la pénétration de l'air extérieur dans les maisons. Pour les personnes qui circulent, piétons, etc.... aussi des consignes. Aussi, là... je pense qu'on ne nous dira pas tout sur cette conséquence !!

Bon, je vous laiss, faut que je me bouge.... bonne journée tout le monde, à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:53    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Toujours du soleil, mais pas chaud ce matin 4°
Tu as mis des coucous en photo Ludmillia, tu en trouves par chez toi ? Mireille en parlait hier dans son message, j'aime beaucoup ces fleurs mais disparues des fossées
A part cela rien de bien nouveau
Je vous souhaite une bonne matinée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:18    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies....................

eh bien  vous savez quoi????? Grosse déception hier pour soldat.....il n'a pas pu prendre possession de son véhicule !!
Cause, le garagiste a fait une mauvaise manip informatique en voulant "reseter" le compteur......résultat , il  doit faire venir un technicien de Bruxelles pour faire les modifications....espérons qu'il vienne aujourd'hui !!

Mireille, j'ai lu la mauvaise nouvelle pour ton beau frère......espérons que la suite se passe bien

hier, mon beau frère est passé à la maison me demandant si je pouvais lui avancer 5 € pour acheter du tabac....je lui ai répondu : je ne prête pas d'argent, et  cela ne te fera pas de mal de t'en passer . Il est parti fâché, j'ignore pourquoi???? Mr. Green

Nicole, chez nous aussi baisse des températures.....le soleil est là , mais pluie annoncée en journée....dans le nooord, la belle saison est bien trop courte !!!

Ludmillia, merci pour le p'tit dej !!

MDD, Dupann, Vive, sissi,.............et cie....bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 12:04    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!

flyer de la marche de notre club dimanche:louis et moi tenons un poste de controle/ravitaillement de 12h30 à 14h30...

oui, photos de coucous , t'as raison Nicole..j'en ai vu pas mal en foret hier..avec des anemones et des violettes,je prendrai des photos dimanche (s'il ne pleut pas)

il fait toujours soleil, mais le fond de l'air est frisquet ce matin..

les usines seveso, un risque car souvent en ville helas...

vero, quelle deception pour Vincent...dommage..

bonne journée à tout le monde: ateler memoire cet aprem pour moi..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 12:48    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Ah cette électronique! Soldat déçu, son frère habite à côté de chez vous?

Super Mimi cette activité de rando avec Louis, elle vous maintient en bonne forme à tous les points de vue.

pauvre toutou!

Hier soir, j'ai regardé "Beethoven", beau Saint bernard auquel arrivent quelques mésaventures, sympa.

Douce journée,

Une petite araignée a élu domicile près de l'ordi, très vive, elle crapahute partout et s'aplatit quand j'approche le doigt.
Elle croit que sa ruse fonctionne. Mr. Green  Je l'appelle Anastasie.

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:25    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Bonjour,

Il pleut, il pleut bergère...........
    Cet aprèm petites courses et ce soir nous sommes invités chez une cousine/cousin donc rien à faire chouet.

Véro, quel dommage pour la voiture, Vincent a dû être très déçu.

Mimi, des coucous nous en avons ramassés il y a bientôt 2 semaines quand nous sommes allés au cimetière avec
     Maman, et je les ai encore sur la table du salon.
     Pas drôle pour ton bof, encore des soucis pour l'avenir.

Mdd, le muguet Maman m'en a apporté dimanche dernier, bien fleuri, donc chez nous la saison est identique aux précédentes.

Dudu, tu vas apprivoiser Anastasie?

Nicole, Ludmillia, Sissi, Martine et tous les autres, passez une bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 17:43    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Dupann... tu lui apprend à donner la patte à ton araignée !!

Déception pour Véro et Vincent... m^^eme les garagistes ont du mal à s'y retrouver !!!!
l'electronique réserve des surprises.
Mireille, j'ai pas lu les nouvelles de ton bof. D'après ce que je lis ici, j'en déduis qu'elles ne sont pas terribles. Je vais lire les autres files !!
Véro, ton bof.... dans le KK financièrement !!!
Bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 19:34    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

"Dudu, tu vas apprivoiser Anastasie?"

Dupann... tu lui apprend à donner la patte à ton araignée !!"

Elle est mignonne comme tout, jalouses!

"

mireille

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:06    Sujet du message: Vendredi 18 avril Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois !!!!

Une araignée ne pique pas, elle mord quand on l'agresse ce qui me semble tout à fait légitime ...
.de là a l'apprivoiser faut pas pousser !!! Mam Dudu bonne compagnie ....Bon c'est pas trop parlant .....les seules petites bêtes que je ne veux pas voir sont les mouches et les moustiques ......mais les araignées bon je passe ...... je les prends dans la main et les mets dehors .....je me demande quand même comment elles arrivent à entrer dans les cases !!!

Julia vient de partir et je suis entrain de me faire un magret aux champignons à l'ail et des courgettes!!!!!! je n'ai pas mangé à midi (ça c'est pas bien !!!!...)j'ai très faim .....

Véro !!! Quel dommage pour la voiture mais dis à ton soldat que le père Noel va bientôt passer et aux filles qu'il faut savoir patienter .......

Perso l'odeur du neuf me fait éternuer ....mais comme je n'ai pas eu de voiture neuve depuis vingt ans  je ne peux pas dire si j'aime ou pas ......

Temps ici  doux mais parfois avec de gros nuages noirs  qui mouilleront certains mais pas nous !!!!!

Bon allez je sens que c'est mûr ça sent l'ail et les champignons dans la maison j'adore ( ce n'est pas une plaisanterie ) au moins la case vit ............
L'ordfi est super lent ce soir .......je ne comprends pas pourquoi ......

Bonne nuit à toute la troupe , je mange et vais dormir .....enfin faire ce que je peux ......à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Vendredi 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo