Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 18 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 07:18    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

pas de doublon en vue!!!!!! j'ouvre  à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 07:24    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

J'ai une histoire drôle à vous raconter.

C'est Jésus qui va à l'école.
Marie est convoquée un jour par la maîtresse qui n'est pas du tout contente de son comportement. Elle lui dit :
"Ca ne va pas du tout, Jésus fait n'importe quoi, encore hier à la piscine, il marchait sur l'eau".
Sur le chemin de retour, Marie se fâche et dit à son fils : "si tu ne rentres pas dans le rang....... Tes Pâques, tu peux faire une croix dessus".....
Mort de Rire

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 07:28    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Bien dormi ? 
Bien profité de la chaude journée?

Allez on déjeune !!!!

on remet tout à sa place !!!!!!

je cours chercher des croissants et de la confiture

et alors ????

ça manquait!!!!!

Bonne journée à tous ...... portez vous bien  à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 07:37    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Coucou Sylvie jt'e vois !!!!!!

Pauvre Jésus!!!!  les enfants  sont toujours incompris!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 08:01    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Mort de Rire pauvre Jésus

Bonjour les z'amies...................

fait gris ce matin, mais parait que mon ami soleil va se montrer

Soldat est en congé , et en profite pour nettoyer la terrasse au karcher......cet après midi, il ira checehr son nouveau joujou

Ludmillia, merci pour le bon p'tit dej .....miam miam

Bonne journée et bisous à toutes

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 08:21    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Fais soleil ce matin, désolée Véro, soldat plein de courage avant de prendre possession de la nouvelle voiture, pour notre part, nous aurons un nouvel arrière de voiture car la semaine dernière nous avons eu une rencontre arrière, un jeune bien embêté et très poli, ça se fait encore...... a oublié de freiner.

A part cela j'espère que vous allez bien et que la nuit a été bonne

Cet aprem opthalmo, dommage de perdre du soleil mais il faut ce qu'il faut

Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 09:07    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Le soleil ne sera plus là dans les 2 prochains jours !! faut profiter aujourd'hui !!
Oui, la confiture manque Millia !! mais, bon, pour une fois.... je peux m'en passer !!! lol !

Nicole, aië pour la voiture !! Pas de "coup du lapin" pour vous ???
Ophtalmo ça me fait penser qu'il faut que je prenne un rdv. Il faut 6 mois ici !! A moins que je tente le coup quand je serai à Vichy, parait qu'ils sont trés conciliants pour les curistes ! Vais peut être faire les 2 finalement !!!
Mon pied droit à l'air d'afficcher un léger mieux... si ça se confirme, ferai faire le gauche !!
Faudrait que j'aille me faire couper les tifs... un peu la flème !!

Vive, Martine, Sissi, Vero, et tout le monde, présent ou absent.... bonne journée !!

mireille

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 09:13    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!

encore soleil mais du vent qui va nous apporter quoi?......

le ""paradis de sel" ou nous sommes allés hier, a un site:

www.paradis-de-sel.be

j'ai adoré:d'abord c'est joli et ça sent bon les huiles essentielles..puis nous sommes allongés sous un plafond étoilé, avec des plaids ,et nous entendons une musique relaxante avec un leger bruit d'eau qui coule..il y a une jolie fontaine sur le mur du fond avec des jeux de lumière.au bout d'un moment, on a un gout de sel ds la gorge et besoin de tousser..puis je me suis endormie..
je compte y aller de temps en temps...
a l'issue de la visite, la proprietaire, une allemande qui a importé le concept d'allemagne, nous a offert le thé.
c'est de l'autre coté de la frontière, donc tout pres de chez nous..

marche cet apres midi..

le beau frère a son rendez vous avec le pneumologue qui l'a opéré ,ce matin..il etait inquiet, emmène un copain avec lui...que va t il apprendre??on le saura ce soir..

ps: super bonne l'histoire sylvie! Mr. Green

bonne journée à tous et toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 12:14    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Bô les grottes de sel, manquent les odeurs! Ci Mimi,

Doigts croisés pour le frère du Louis,

Dissipée la zef,

Douce journée,

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 18:13    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Bonjour,

Gris mais pas de pluie encore, prévue pour demain. Mdd, échographie chez le cardiologue, les résultats sont corrects.

Mimi, pas mal cette grotte de sel, tout le monde pourrait y aller vu les vertus. Combien de temps dure la séance?
    Je croise les doigts pour ton bof.
    Eh bien Sylvie, rigolo ton histoire Mr. Green

Mdd, n'hésites pas à faire l'autre pied si tu sens de l'amélioration.

Nicole, moi aussi un souci de voiture mais de ma faute. Hier, quand j'ai voulu rentrer la voiture dans le garage, je planais,
     et en tournant autour du chêne qui se trouve là, je l'ai touché et éraflé le bas de caisse. Je m'en voulais, c'est
     tellement bête.

Ludmillia, toujours à l'heure pour la préparation du petit déjeuner. Merci encore.

Véro, t'as fait un tour dans la nouvelle voiture?

Je vais repasser, je suis en retard. Passez une bonne soirée.

mireille

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

j'aime bien l'odeur du neuf d'une nouvelle voiture...vero et les filles ont du aller faire un tour avec.. Mr. Green

hélas le beau frère a appris qu'il ya des mauvaises cellules ds le poumon, le pneumo lui a parlé de chimio, mais il verra avec l'oncologue, il a rendez vous le 7 mai..
on a lui a conseillé de penser à autre chose jusque là, mais c'est pas évident..et de prendre quelque chose ce soir pour dormir..

il a fait beau, la foret est tapissée d'anemones, violettes et "coucous" (on appele ainsi les primevères jaunes des bois)

dimanche notre club organise une grande marche internationale, louis , une copine et moi tenons un ravitaillement en foret de 12H30à 14H30..au bord d'un gué, un endroit ravissant..
nous servirons de l'eau, des quartiers d'orange, de pommes, des pains d'epices et des carrés de chocolat..

bonne soirée!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 20:18    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Tu fumes des joints Vive? Mr. Green

Zut pour le beauf', tout dépend, enfin beaucoup, de l'étendue de lamasse tumorale.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 20:41    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois .....

Je ne suis pas encore allée voir les grottes de sel!!!! j'ai perdu mon temps tout l'après midi  entre les administrations et la recherche d'un outil que je sais avoir mais où ???????dans le garage ....peut être  bref suis pas bien contente de moi .....

Mimi je croise les doigts pour ton beau frère !!! il n'en sait pas plus que ça ? je crois que si cela devait être grave il l'aurait hospitalisé sur le champ non ???????????

Vive bienvenue au club des "casseuses"  j'ai garé la voiture et au bout il y avait un trottoir je me suis bien approchée pour me ranger correctement  résultat en faisant marche arrière pour repartir j'ai arraché l'angle droit du bas de caisse .....le pire c'est que j'ai entendu un bruit mais c'est en descendant  que je m'en suis aperçue ........depuis il pendouille !!! ça fait chouette tiens !!!!!! m'enfin vais voir ça avec le fiston ce week end .......

Dans la série "les malheurs de Sophie" ce matin grosse frayeur ........ hier soir avant d'aller dormir je pense à me sortir un morceau de viande du congélateur ...... ce matin je mets une lessive à tourner et remarque le voyant rouge ( danger) sur ledit congel qui n'était plus qu'un igglo.......
j'ai du mal refermé la porte du coup on pouvait suivre l'entrée du filet d'air .......congelé ....... forcée de prendre un maillet en bois pour faire tomber la glace et le givre afin de refermer la porte .....rien de décongelé heureusement !!!!!

Bon je vais aller manger ..
A toute la troupe faites de gros dodos et de jolis rêves .......à demain

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:48    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Pour te répondre MDD, j'ai eu un peu mal au cou dans la soirée, mais le lendemain matin RAS. Déclaration faite par internet, même pas besoin d'envoyer le constat ou allons nous ..... voiture chez le  carrossier lundi pour trois jours, prêt d'un véhicule  que demander de mieux.
Visite ophalmo, rien de particulier, verrais pour changer mes lunettes,  verres rayés, mon Mari y allant à son tour la semaine prochaine, car nous avons le droit à un fond d'oeil donc pas sérieux de reprendre le volant, nous ferons un tir groupé.
Encore des mauvaises nouvelles pour ton Bof Mireille, souhaitons que tout cela s'arrange.
Ce n'est pas de ta faute Ludmillia, ce sont les bordures de trottoir qui ne sont pas à la bonne hauteur !.....

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 08:57    Sujet du message: Jeudi 18 avril Répondre en citant

Il y a peut être une solution Vive : couper le chêne  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il est vrai que parfois nous sommes ailleurs et les choses se font machinalement et des petits pépins arrivent, maintenant je suis sûre que tu t'écarteras un peu plus du tronc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Jeudi 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo