Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 06:49    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

De la chaleur!!!!!!!!de prévue
j'ai fait une nuit complète .......Youpi!!!!

allez on déjeune !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 06:54    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Bonne journée à tous . à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:03    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Bon, ce matin, vu le choix, j'opte pour les mignardises !! miam.... merci Millia !!

Profitez, la pluie annoncée -enfin dans mon coin- pour vendredi !!

Ce matin toubib, ma toux toujours là. Moins importante, mais poumons toujours encobrés.
Il me fera aussi une infiltration dans un pied.... pour voir ce que ça donne et si il y a une amélioration. La kiné ne s'est pas révélée performante, mais sans elle ça serait peut être pire !!

Bonne journée à tous et toutes, présents et absents !!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:20    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Grand soleil ce matin, quelle joie.

Avons bien fait les magasins hier après midi mais suis restée très raisonnable, de toutes les façon ici nous sommes comme les tourismes, alors tenue décontractée. J'ai plus craqué pour les petits enfants, je ne devrais pas le dire mais surtout pour Chloé, car plein de choses mignonnes pour les filles, les petits garçon beaucoup moins de choix, mon amie qui a un petit fils était jalouse.......

MDD pas de pluie annoncée pour la fin de la semaine, voici ton jardin prêt à recevoir les oisillons, ici aussi j'ai compté 4 nids dans les haies, mais pas encore d'oeufs, ils sont en cours de finition

Bonne matinée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:26    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

tu as fait chauffer la carte bleue !!!
C'est sur qu'au bord de la mer.... les nus-peds doivent être d'actualité !! Ici, j'avoue avoir du mal à me.... dépouiller !! Chauffage arrêté toute la journée hier.... c'est déjà ça !

mireille

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 08:29    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!

encore une belle journée, chouette!

levée tot , douchée, habillée car quelques courses à faire et apres, avec quelques amis marcheurs, nous allons à la grotte de sel à athus en belgique..vous connaissez les lampes de sel? c'est la meme chose, à part que l'on est ds une grotte, allongés, et que l'on se détend..ce sera notre première fois mais nos camarades en sont enchantés...

christine, bravo, kidibull mérite bien d'etre champion !!

bonne journée à tout le monde, nous ce sera semis l'apres midi! on revit, la pelouse verdit,les fleurs sortent!! Mr. Green Mr. Green

Christine55

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 09:27    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Un petit coucou en vitesse, comme pluie programmée dans les prochaines jours on va s'activer au jardin, une bonne journée a tous
Merci Mireille pour Kidi, champion c'est encore loin il est pas le seul beau chien, mais c'est un rêve pour moi a plus tard

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 12:27    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Photos de la grotte de sel, ça m'intéresse, s'te plaît.

Où est passée la Véro?

Douce journée, 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 12:54    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Re,

Oui Mdd tu as raison aujourd'hui je peins la vie en bleu hier c'était tout noir !!!!!

Bien travaillé ce matin tantôt je fais des lessives et je fais sécher sur l'herbe ...+ blanc ..réaction photosynthèse .......et me prépare car je suis invitée ce soir chez mon amie (un amour de femme ) et son mari (famille d'accueil avec quatre petiots dont trois frères ....adorables ...) .....qui ont invité un couple de gens ....... pas une bonne cuisinière(elle dit prendre un kilo chaque fois qu'elle regarde le pot de crème)  mais un coeur en or....

Bon j'ai mangé devant l'ordi ( encore du poulet et de la salade ...) vivement le fin du poulet ..;j'en ai ras le bol ...

Allez je vais allonger mes vertèbres

Mimi tu prends des photos ..... tu nous diras ....

Nicole au jardin ...... y'a un p'tit vent quand même !!!mais les arbres commencent à avoir leurs feuilles  c'est beau on sent que la nature frissonne  avant d'éternuer une bonne fois .....afin de chasser  cet hiver long et douloureux ......

Mam  Dudu tu as fait le plein de spectacles ...... au soleil dans les parcs ? je suis à Versailles en ce moment ...... par la lecture ...

Christine, mon amie est comme toi elle a en adoration les bergers Allemands ..... mais m'a expliqué à quel point c'était complexe les faire concourir ( perso j'ai la trouille devant les gros chiens , préfère les petits bâtards .....qui pourtant sont des fois + agressifs .....

Véro   plein de soleil .....attention à la peau qui sort de l'hiver .....

Vive  des news?

A tous bon A.Midi ? portez vous bien ....à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 12:56    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois message croisé ..... je mange en même temps ...
Mimi sommes deux à demander des photos ........ tu n'y couperas pas ......

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 16:58    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

ici aussi beau soleil .....ça fait un bien fou !

Ludmillia, t'inquiète , je ne suis pas rôtie Mr. Green

Là, occupée à faire mes mèches puis après va falloir couper les tifs.

Nouvelle voiture arrive demain

Bonne fin de journée....je repasse ce soir

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 18:35    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Va falloir l'arroser cette voiture !!

Je vois que ça va à peu près pour tout le monde.
Ce matin infiltration dans le pied. Fallait pas trop marcher aujourd'hui... comme si c'était dans mes habitudes !!! lol !!
J'ai fait une jardinière de géranium vivaces -chassent les moustiques- pour ma copine.
Bonne sopirée tout le monde !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 21:48    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Bonsoir,
quel temps superbe! ça fait un bien fou!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 22:34    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Bonsoir,

Les enfants de Brive jusqu'à hier matin donc pas trop de temps pour venir donner des nouvelles. Hier, toute la journée
   à peindre les murs de la maison de mon fils, monter et descendre l'échelle, le soir j'étais fourbue. Aujourd'hui notaire
   avec Maman pour signer l'acte de succession et cet après-midi tonte du parc comme beaucoup, l'herbe avait déjà
   bien poussée, bref c'est propre, jusqu'à la prochaine... Température du jour très chaude (27°) et les jours qui viennent
   ne devraient pas être identiques. Demain cardiologue et atelier peinture, dernière séance avant les vacances.

Bravo à Christine et son boubou, qui sera, je vous le souhaite, champion de la Belgique.
    J'ai pu constater que tout le monde avait pris plus ou moins le soleil, et comme dit Véro ça fait du bien au moral.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 09:10    Sujet du message: mercredi 17 avril Répondre en citant

Je croise les doigts pour le cardiologue, et espère que les nouvelles seront bonnes, que tes soucis soient difinitivement... classés !!
A bientot de lire les nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: mercredi 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo