Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 15 avril !! bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 07:32    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Bonjour la troupe!!!

allez j'ouvre!! pas de doublon ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 07:46    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Bon alors ? bien dormi ? j'espère que oui ....

de l'appétit ?

Manque le principal

on ne commence pas la semaine comme ça!!!

Bon j'ai Julia qui va arriver!! suis encore en pyj......portez vous bien ....à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 07:48    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Manque une image!!!!!!je cours la récupérer .......

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 08:09    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Quelle belle journée hier mais déjà ce matin beaucoup moins beau, cela va peut être se dégager......

J'espère que vous en avez bien profité

Bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 08:57    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Re,

a sa demande j'ai remis Julia au dodo !!!!

oui pas de soleil ce matin , c'est couvert!!!

Allez vais faire cuire un poulet .....après dehors !!!portez vous bien à +

mireille

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 08:58    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

bonjour bonjour!!

fait beau encore, comme hier...
marche cet apres midi
@ ce soir, bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 09:40    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Vous voulez que je vous dise ????............ IL FAIT BEAU !!!! hier 22°, 25 annoncé pour mercredi !

J'ai mis la machine à laver à tourner avec les affaires d'hiver ! Je les range, na !!!
Il faut profiter du soleil pour sécher tout ça !

Hé ?? vous du Nord... le soleil est arrivé aussi chez vous ???

Bon lundi et... bonne semaine !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:22    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Re,

Soleil qui couche à cache cache mais t° douces !!
Ce matin avons Julia et moi repiqué des fleurs ......chargée d'abreuver les plants , elle était ravie ......et toute trempée !!!!!! plus la tourbe  noire pas triste ...je lave tout avant que sa mère n'arrive !! je vais lui prendre des affaires de jardinage ...ça vaudra mieux !!!

bon je vais allonger mon dos ....portez vous bien .....à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:33    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Où est prise ta photo Mimi?

Chouette que tu aies gagné à la loterie,

Belle journée, 

Je vais enfin pouvoir prendre mon café au relais de la Salpê en plein soleil face aux jardins vieux de plusieurs siècles.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 17:41    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Des nuages sont arrivés, mais le soleil est là ! Line a bien séché ! Doudoune d'hiver, dessus de lit... une bonne chose de faite !
J'ai un peu bricolé dans mon terrain ! J'avance doucement.
Pris rdv pour mener ma voiture à la révision. Je fais toujours faire quelque temps avant de partir, car si oubli de leur part sur quelque chose.. je peux toujours retourner !
2 pneus à changer.... encore des frais en perspective !! Ce n'esst pas une rente, mais ma foi, si je ne l'avais pas, je serais vraiment dans le pétrin !!
Ma nièce d'Allemagne m'a envoyé une carte de Hte savoie où elle a enmené mon petit-neveu au ski !! Une première, elle ne m'écrit jamais, téléphone.... trés rarement.. bref, ça m'a fait plaisir car ça s'arrange finalement !!
Finalement, les ex-familles de mes 2 frères ne m'oublient pas !! Comme quoi, ont pris leur partie ! Ca me fait plaisir quelque part !!!

Parisienne quelle chance avec tous ces parcs et jardins !! agréable de pouvoir sortir, marcher un peu, et trouver un lieu pour se reposer !!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 19:53    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Julia est partie .....nous avons passé quatre heures dehors .....je lui ai fait l'avion elle adore !!!( prendre une jambe et un bras et tournoyer au raz de l'herbe .....c'est mon dos qui est content .... dès que je la reposais  c'était " encore " .....le nez dans les pâquerettes ou dans l'herbe .....elle a confiance c'est bien .....mais je suis sur les jantes !!!!!

Des frais sur la voiture : j'ai fait changé les freins de la volvo moi aussi des frais ....imprévus ...mais bon la terre ne va pas s'arrêter de tourner ...faudra bien que je fasse avec ......

demain je vois un architecte ...... suis obligée d'en passer par là contrairement à ce que le Maire avait dit ....... j'en étais sûre .... c'est comme ça depuis que je connais le bâtiment (+ 170 m2 = obligation de passer par un archi .....) qui va se faire un plaisir de refaire les plans pour justifier de ses honoraires ..Pfffffffffffffffffffffffffffncore des frais ) prévoir ...... va peut être falloir que je pense à jouer au loto je ne saurais même pas remplir le document ......je n''en ai jamais vu un .....la vrae plouc qui ne sort jamais de son t'i bled ......

Bon allez je vais me faire à manger .....les goutes HE de Camomille ont l'air de faire de l'effet !!!!! je vous dis ça demain ... en attendant je vous souhaite une bonne nuit et plein de gros dodos et de jolis rêves ......à demain

mireille

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:08    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

oh tu sais, le loto et les autres jeux, on les trouve presque partout, hélas!! c'est comme les distrivuteurs de coca cola.. Bannir moi, je joue parfois quand il y a une super cagnotte et je ne remplis rien, je demande un flash, on me demande toujours:à combien, je réponds le minimum... ...facile!

tres belle journée, quelques gouttes nous ont arrosés et le soleil est revenu..on a préféré travailler au jardin plutot qu'aller marcher, j'ai tondu, nettoyé, rangé et louis a retourné un petit morceau qui n'avait pas ete fait avant l'hiver..j'ai fait un saut à jardiland pour des graines de "reine de mai" ..il y a plusieurs sortes de poussins à vendre ainsi que quelques jolies poules naines..et des poulaillers tout mignons, mais chers..louis m'avait promis d'en faire un, mais rien n'est commencé...je vais m'y mettre...

bonne soirée!! bonne nuit!

mireille

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:10    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

je ne sais pas ou a ete prise cette photo?? il y a une station de metro qui porte ce nom?? ou alors c'est un montage..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 12:42    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour Répondre en citant

Nan, pas à ma connaissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: lundi 15 avril !! bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo