Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 14 AVRIL 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 08:51    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Réveillez-vous vite, il fait beau soleil et ciel bleu, incroyable .......

Choucroute super bonne mais beaucoup trop copieuse et encore je n'ai pas pris de tout, suivi d'une tarte à la rhubarbe, aujourd'hui jeun et abstinence .....

Vous souhaite une bonne matinée

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 08:59    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois !!!!!!

Trop mangé hier soir mais pas nous , donc on déjeune   Mort de Rire
pour Nicole

Pour nous

Bonne matinée !!! avec le soleil   hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:02    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

qu'une image sur trois je recommence!!!!

Pour Nicole

mireille

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:12    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

)

coucou! c'est moi!!! Mr. Green bonjour ! bonjour!

ciel gris, 11 degrés ce matin, va faire beau ce soir, il parait(pourquoi pas cette nuit? Mr. Green )
on s'en fiche, puisqu'enfermés toute l'apres midi... Wink

bon dimanche!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:56    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

Yessssssss le soleil est là ! Prévu jusqu'à mercredi, déjà une bonne chose ! les températures montent, 22 annoncé pour mercredi... on va pouvoir ranger les affaires d'hiver, couper le chauffage... enfin... et prendre du courage pour le ménage de printemps !!!
Hum.... de la confiture, j'aime !!!!
Choucroute... restera "virtuelle".... dommage !!! lol !!!

Bon dimanche tout le monde !! je vais faire tourner la machine avec du couleur et profiter du soleil pour le sécher à l'extérieur !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 12:16    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

bonjour,
soleil splendide ici aussi! un peu de vitamine d ne me fera pas de mal! toujours un peu fatiguée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:18    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

J'ai envie de choucroute maintenant, fff!

Voir et sentir le soleil revigore, nicht?

Mimi, tu t'es transformée?

Profitez, respirez, faites vous du bien.

bêtises de chats,

Un accident de car en Belgique a causé la mort de plusieurs adolescents, une pensée pour les familles, c'est bête de mourir au printemps et au début de sa vie, mais la camarde ignore la justice.

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 16:45    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

Dupdup, lorsque j'ai vu ta première image, j'ai bien rigolé par contre en descendant l'ascenseur, ca coupe l'envie tout de suite de rigoler..... Bannir

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:04    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

Re, Coucou Sylvie j'te vois ......

je me fais un t'ite pause .....merveilleux le temps ...triste journée pour les malheureux parents quel drame !!

Bon j'y retourne ......à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 18:27    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

soleil super !!!!
j'ai bricolé mon m2 de terrain !!
bonne soirée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 18:54    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

Bonsoir la troupe ,

Là je rentre!!!!!

J'ai nettoyé de -ci de- là ,jardiné avec Julia ( semé des graines de Belle de jour .....) semis volubilis et de capucines ..... et voilà ......demain s'il fait beau on continue .....c'est agréable d'être dehors !!! mais bon j'arrête avant d'avoir mal au dos ......

les tondeuses, tracteurs et autres n'ont pas chômé aujourd'hui !!!!! on entend le rires des quelques enfants qui restent au quartier ...... les oiseaux babillent .....

Allez je mange et je vais lire ......si je ne reviens pas je vous souhaite une bonne nuit  , de gros dodos et plein de jolis rêves ..à demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:45    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

Hello........
enfin le beau temps !!!!! Bien profité du soleil.....ça fait un bien fou !

Quelle tristesse cet accident de car......pauvres familles

Ici ras....sauf que la voiture est arrivée. Vincent ira la chercher jeudi .

Bonne soirée

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 20:20    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

Quel monde aux abords du jardin du Luxembourg et sur les bords de Seine! Toute l'île de France est sortie!

Demain, ça continue, yess!

Douce nuit,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 20:43    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

Re,

Tout le monde a besoin de soleil ....à demain .Portez vous bien ....

mireille

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:03    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013 Répondre en citant

on a vu les images des français qui sont sortis aujourd'hui, partout!! ce soir, ils vont bien dormir.. Mr. Green

notre repas dansant, tres bien, on a bien ri, bien mangé, trop bu et bien dansé.. à la loterie, j'ai gagné trois lots, j'ai eu de la chance! une bouteille de champagne, un bon pour deux panzerotti ou deux pizzas ds un restau du coin, et une carte pour des seances d' aquagym...faut que je me renseigne , à quelle heure, quel jour ont lieu les séances..et si je suis libre à ce moment là..

bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: DIMANCHE 14 AVRIL 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo