Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 13/04/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 08:24    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

J'ouvre !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 08:28    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Vous voulez que je vous dise ????............... PLEUT PAS !!!... enfin, pas encore !!!

Bon samedi tout le monde, à+

mireille

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 08:45    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

temps ""boffffffff""" aujourd'hui..

je vais filer acheter quelques accessoires pour coordonner à la robe que j'ai achetée hier..nous avons un repas dansant demain midi et je ne sais pas encore que mettre.. Rolling Eyes Rolling Eyes

la petite Julia est bien mignonne, de beaux yeux!!! et le chat est pas mal aussi...ça te fait de la compagnie, heureusement, ludmilla..

bonne journée à tous et toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 09:02    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

c'est le printemps?

Belle journée,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 09:21    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Il est beau ton chat Dupann, peut être un peu encombrant dans ton appart !..........

Temps très nuageux mais il ne pleut pas encore, mon fils avec d'autres parents d'élèves organisent aujourd'hui la fête de l'école, il était désolé hier soir et se demandait ce qu'ils allaient faire, car cela se passe à l'extérieur et ils avaient prévu la location de structures gonflables et d'autres jeux de plein air !.....

Je vous souhaite une bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 10:01    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Bonjour la troupe !!!!

Placide le chat de Mam Dudu !!

Oui pas trop rigolo le temps de ce matin , gris doux le soleil devrait se montrer .....mais pas le top
pour des activités à l'extérieur ......

j'ai bien dormi ....Huile essentielle de camomille????? si ça pouvait le faire j'en serais ravie....

Ce matin je vais essayer de jardiner .... si le ciel ne me tombe pas sur la tête comme d'hab ....je dois aussi aller changer mes livres ....suis encore en pyjama , faudrait peut être que je fasse ce qu'Mdd préconise tous les matins que je me bouge le croupion !!!!!!!

Allez je file au bain .....

à + Portez vous bien ......

Christine sur le p'tit bar ...... super !!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 13:10    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Bonjour,
hier ko pas eu le temps de passer ! ce matin été au centre santé faire prendre la tension auprès de l'infirmière 12.6!!! ça ne viendrait peut etre pas de la tension cette fatigue! levée à 9h puis recouchée et là j'y retourne et un mal de tête par dessus donc épuisant!
soleil ce matin là il est caché!
Julia est mignonne ! vu le lit à barreau à présent elle est grande peut dormir dans un lit de grande!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:00    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Sissi, faudrait te faire faire un bilan !

hé... vous voulez que je vous dise ??? ........ ciel bleu et super soleil !!! ça serait le cas jusqu'à mardi !!!! woupi !!!!! Mon jardinier a des soucis de santé, je suis dans le kk pour le nettoyage de printemps !!! enfin, je vais faire ce que je peux, trés trés doucement, m2 par m2 !!
Nicole, Millia, et vous qui n'avez pas ce beau soleil, je vous l'envoie !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:03    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Re,

Non Sissi elle ne veut pas entendre parler du grand lit ...... les parents ont abandonné du coup chez eux elle dort dans un lit parapluie  ils ont essayé il y a trois mois rien à faire .....elle sait ce qu'elle veut .....voyant cela je n'ai pas changé son lit ...je suis "grand mère" , je ne suis là que pour lui offrir du plaisir ........ça m'arrange ..... Pas marrant tes maux de tête!!!! migraine ou pas????repose toi et fais nous des petits gateaux que tu mangeras pour nous .....prends des photos nous ne pouvons les manger que virtuellement ..... dommage!!!!

Il a pleuviotté ce matin .... pas de jardinage là grand soleil ...depuis cinq minutes .....

Mimi as tu trouvé ce que tu cherchais .....toujours" la plus belle pour aller danser "
allez la troupe je vais me faire une sieste ...... j'ai papoté une heure avec le fiston donc je ne suis pas en avance ...j'ai faim de chez faim ....à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:06    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Mireille, tu charches un "trench" ! Hier je suis allée chez "Armand Thierry", je ne sais pas si stu as cette boutique dans ton secteur... pas mal de modèle ! Moi, sont trop petits !!
Taille 6... semble correspondre d'avantage à un 48/50, qu'à un 50/52 ce qu'il me faut en ce moment !(avant 56/58... il y a quand même un mieux ! lol !)

Christine55

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:27    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Coucou a tous, soleil et sec, mais un vent froid qui gâche tout Rolling Eyes , en préparatif pour demain en expo, et petit resto ce soir
Bon après midi

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 14:59    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Re,

j'allais fermer ..... pour les grandes tailles allez voir sur le site " chasse marée" grandes  tailles ou petites tailles  vêtements de qualité un peu chers d'accord mais dans dix ans paraissent comme neufs .......Damart non je laisse tomber   produits chinois .....ils sont vendus ( hou hou !!!!! la marque ...) et puis il y a aussi "vent du large" ( pulls irlandais et- bien d'autres choses )...... trench ....

Allez je vais me piquer une demie heure de repos ......
Thème des livres choisis à la biblio ..... la chine au 5 eme siecle .....je ne connais pas ..... je vous dirai quoi !!! expression Belge !!! Arnault ( je ne connais pas l'orthographe ....ne veut plus être Belge ......Mimi vous l'avez échappé "Belge" non belle !!!!!Si Frigide Barjot voulait bien y aller nous vous serrions reconnaissants de l'accepter ... mais bon c'est comme les déchets nucléaires personne n'en veut ......je suis horrible !!!!!!!mais bon ça me fait rire .....à +

à + portez vous bien ....à +

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 15:17    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Bonjour,

IL fait un soleil magnifique depuis ce matin et de la chaleur. A ceux qui n'en ont pas, je vous l'envoie par la pensée.
    Les enfants de Brive sont là, sans oublier Mathilde, qui en ce moment fait la sieste. Les hommes sont partis à un
    salon de l'habitat et ma fille est allée faire un tour dans les magasins. Je veille donc sur... ma petite fille et les chiens.

Christine ça doit être intéressant de faire ces expos mais doit être très fatiguant. J'espère que ton boubou va avoir
    un prix.
     Ludmillia, mignonne Julia, a de très beaux yeux malicieux.
     Mimi, tu as trouvé l'accessoire? Bonne danse pour demain.
      Dudu, pas mal ta photo. Bien étrange félin.
      Sissi, du repos mais il va falloir que tu saches d'où viennent ces migraines. Pas marrant tout ça.
      Mdd, fais attention à ne pas vouloir trop en faire pour le nettoyage de printemps....
      Nicole, la fête de l'école, ce n'est pas à la fin de l'année scolaire? A moins que ton fils l'organise dès à présent
      pour tester et réserver les jeux?
      Véro, courage bientôt le week-end.

Passez une excellente journée.

mireille

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 16:47    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

salut la troupe!!
on vient d'aller faire une grande promenade avec upsie:fait bon comme tout, quel plaisir!!!

oui, j'ai trouvé un collier et une broche-fleur noirs qui iront avec ma robe, rouge et noir, avec une sorte de noeud noir sur le coté..chez claire's pour celles qui connaissent..

j'ai acheté mon trench ce matin chez C & A , en gabardine comme je voulais, et de couleur rouge! Mr. Green j'avais envie de couleur apres avoir mis si souvent ma parka noire! :mrgreen:et puis je me sens l'ame d'une révolutionnaire, peut etre.. Mr. Green en reaction à tous ces malhonnètes qui gouvernent le monde.. Bannir

sissi, une fatigue, au printemps, ça m'arrivait aussi..on accumule les toxines en hiver, ça fatigue l'organisme..faut faire une cure de jus de bouleau bio, c'est le bon moment!

Contribue à favoriser les fonctions d’élimination
Au printemps, pour retrouver équilibre et vitalité, il est conseillé d’aider les mécanismes d’élimination de l’organisme. Préparée de façon à recueillir les substances actives des feuilles, cette préparation pour boisson aux extraits de feuilles de bouleau agit sur les fonctions physiologiques d’élimination. Bénéficiant de cette action, la peau s’éclaircit et le teint se purifie progressivement.

Sans sucre, le Jus de Bouleau bio est particulièrement indiqué en complément d’un régime d’apport calorique contrôlé.

moi, je commence lundi..

bonne soirée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:45    Sujet du message: samedi 13/04/2013 Répondre en citant

Oh Mimi !!! du jus de bouleau je n'en connais que le dernier mot  boulot .....heureusement j'échappe au reste .......metro .....dodo... enfin avec la camomille j'espère récupérer le troisième terme ....

Je sais dans les bois où se
trouvent les bouleaux ..... faut que je me documente pour savoir comment en extraire la substantifique moelle ...dans les bois du fiston c'est forcément bio !!!! depuis vingt cinq ans pas une gramme de produits chimique où que ce soit et les bouleaux doivent avoir quinze ou vingt ans ça pousse vite..... entre les Huiles essentielles et les produits bio ce n'est plus des cheveux qui vont pousser mais du lierre ....ou des ronces.......en plus des poussées granitiques qui me font râler..dans les administrations( for exemple) ....Bon je suis comme je suis  si l'on m'aime ça va  si l'on ne m'aime pas ...vogue la galère la terre tourne ......

La psychomotricienne de Julia estime qu'elle a entre deux ans et quart et deux ans et demi ( en fait l'état civil dit 3 ans et cinq mois .....) ça me fait rire ( ça c'est pour contrer l'angoisse ) .... je sais qu'elle a un peu de retard ;;; elle ne veut pas faire sur le pot ....elle y met Sachah, et Manon mais pas elle .....c'est pour les bébés ......! par contre niveau culinaire elle est au top ..... andouillette avec chou braisé elle adore ... et son p'tit Billy ( fromage de chèvre ) si je change de marque ( le dimanche il n'y a qu'un Netto d'ouvert et c'est la marque Riant ) elle me regarde et me dit c'est pas le même .....ce qui ne l'empêche pas de le manger avec force et plaisir ......

J'ai les pieds mouillés par  devinez "il pleut " et je suis sortie dehors juste au bon moment .....mes chaussons sont en coton ......que diable allais-je faire dans cette galère .....juste mettre la poubelle ....oui mais comme il pleut tous les jours l"herbe du jardin est haute et toute mouillée ......bref les "malheurs de Sophie "
Allez la troupe ce soir je sors oh!! pas loin ..je vais juste garder Julia de 21 heures à + des que le fiston et la fistonne rentreront je ne serai pas devant l'ordi aussi à l'avance je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec plein de beaux rêves ......à demain portez vous bien ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: samedi 13/04/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo