Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 12 Avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christine55

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 01:37    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Une bonne journée a tous Wink je suis de nouveau avec mes insomnies d'avant lymphome, chez nou pluie annoncée pour toute la journée , mais un beau w-end s'annonce, suis en expo Dimanche a Maubeuge, je profiterais pas beaucoup du soleil, mais c'est plus gai que de rouler sous la pluie Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:42    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

aujourd'hui repos pour Ludmillia, c'est moi qui prépare le p'tit dej !!
Ai pensé aux confitures Mr. Green

Christine, c'est sympa d'être passée au p'tit bar.

Bonne journée tout le monde

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 08:34    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Coucou Christine, plaisir de te lire au p'tit bar

Info Madame Dupann, pas digéré la choucroute, car pas encore mangé, c'est pour demain....... il faut suivre un peu ce que je raconte ...........

Vent au RDV ce matin et demain pluie annoncée

Bonne matinée

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 08:36    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Tu fais de la pub Véro pour le confitures "Bonne Maman" c'est vrai, elles ne sont pas mauvaises

Bon courage pour le boulot

mireille

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 08:41    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!

oh là là, ludmilla, avaler ainsi des huiles essentielles, c'est violent pour les muqueuses!

moi, j'utilise surtout des préparations à base d'huiles essentielles..mais on peut en prendre aussi quelques gouttes dans une cuillérée de miel,(pas trop liquide, c'est mieux) dans un yaourt, une cuillèrée d'huile, par exemple...ou un comprimé neutre acheté en pharmacie..

quelle journée hier, on a attendu 2h ds le couloir d'hopital..apres louis n'avait qu'une envie:rentrer, je n'ai donc pas fait de shopping.
c'etait juste une visite à l'infirmière stomatherapeute, rien d'important, mais elle avait donné rendez vous à trop de monde en meme temps..

christine, tu nous raconteras le clair de lune à maubeuge! Mr. Green

nicole, moi, bonne élève Wink Mr. Green Rolling Eyes Mr. Green j'avais bien noté que la choucroute c'est demain... Mort de Rire

bon, faut que j'aille au ravitaillement..bonne journée, @+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 09:14    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Moi... pas bonne élève ! snifff !!
Vous voulez que je vous dise ?????.... IL PLEUT !! surprenant quand même non !!
Soleil annoncé pour dimanche, lundi.... !!! bof !!
Super.... des confitures, des croissants.... miam..miam, merci Véro !!
Super Christine d'avoir ouvert la journée du petit bar !!!
Viens nous parler là maintenant que tu es en rémission !!!
Dermato hier pour moi. Elle est toujours en retard de 45 mn à 1 heure !! un type avant moi a perdu patience, il est parti, du coup, .... pour moi n'a été en retard que d'1/4 d'h.
semaine prochaine je vais revoir mon généraliste car mes soucis de pieds, malgré les ultra-sons de la kiné, sont toujours là, et dès que je marche un peu, quand je dis un peu, c'est vraiment. un peu, ... j'ai beaucoup de difficultés pour qu'ils plient.. et les douleurs sont là. Il devait faire une infiltration. Ma foi... que faire. Le calcium que j'avale, pour l'instant, n'a pas l'air de faire grand chose. Bientot 3 mois pourtant !
J'en ai marre !
Bonne expo à Maubeuge pour Christine.
A tous et toutes, bonne journée !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 09:42    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Il pleut à verse, lala.

Je suis recalée à l'examen alors Nicole?

Expo des boubous?

Belle journée, entre deux gouttes. Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 09:51    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois !!!!!!

Je passais devant l'ordi !!!!!

Pour la peine tu mangeras deux choucroutes la semaine prochaine .......!!!!

allez je file.....

Christine55

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 10:31    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Wink , Oui Dupann exposition canine, je vais avec mon mâle, en janvier j'ai fait Mouscron avec deux chiens, mais c'est encore trop fatiguant pour moi deux ensembles, donc je sors l'étalon  Mr. Green

Voila mon bandit  Cool

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:39    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Re,

il est impressionnant !!!!

Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus !!!!! problème de connexion ..... dès qu'il y a un peu de vent ....

Allez je vais garder Julia chez elle vers 17 h45 la fistonne a une réunion     à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:55    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

re,

je vous présente "ti gris"

à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:57    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:58    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

bon !!!! stop j'y vais à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 18:28    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

Mignonne cette petite ! sympa d'avoir pris le temps de faire passer les photos.

Dupann, moi aussi.... mauvaise élève... et punie !! deux choucroutes... la punition !!!! Chouette !!!!!!

La pluie s'est arrêtée tot dans la matinée, ça m'a permis de faire mes courses sans me mouiller. Pas de pluie jusqu'à présent... du vent arrive !!

Bel animal, bon aplomb ! Beau représentant de la race !!

Sont beaux ces oiseaux Dupann !! Chez moi, les mésanges charbonnières sont toujours fidèles, des moineaux, le rouge-gorge... ? le voit plus pour l'instant. Je ne vais pas tarder à supprimer les mangeoirs. Déjà fait en partie, mais j'approvisionne toujours en attendant qu'ils reprennent leurs habitudes d'alimentation dans la nature !!

A part ça.... R.A.S.
Bonne soirée tout le monde !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 20:08    Sujet du message: Vendredi 12 Avril Répondre en citant

"Dupann, moi aussi.... mauvaise élève... et punie !! deux choucroutes... la punition !!!! Chouette !!!!!!" Yess!

Beau regard cette petite,

Ti gris est grand!

Je n'ai pas arrêter de la journée, suis cuite. Belle soirée,

tu n'as pas de poils? Tu appartiens à quelle race de lapin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: Vendredi 12 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo