Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 11 avril !! de la douceur !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 06:31    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Bonjour la troupe !!

y'a quelqu'un ??? j'ouvre la porte alors ...à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 06:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 06:39    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

on mange pour être en forme aujourd'hui !!!!!!car il y a du travail à faire dans les jardins p'tit dej costaud !!!!!

mireille

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 08:03    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

bonjour bonjour!!

levée 6h ce matin..

nous allons à metz aujourd'hui, louis a RV avec la stomatherapeute..
on va ensuite aller chez enzo, notre charmant et talentueux cuisinier..
puis un peu de shopping, et ce sera l'heure de rentrer..

il fait doux, mais il pleut...pas le top pour deambuler dans rues commerçantes...je cherche un trench, mais n'ai pas eu de coup de coeur pour le moment..

bonne journée!@ ce soir!

mireille

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 08:03    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Mort de Rire me suis trompée de photo, plus le temps, tant pis

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 08:05    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ludmillia si tu travailles dans le jardin, n'oublies pas tes bottes après tout ce qui est tombé hier .......

J'espère que tout le monde est en forme ce matin pour commencer la journée qui sera encore sur la Vendée bien grise et humide.

Dans deux semaines Quentin et Chloé arrivent, j'espère que le temps se sera amélioré et oui c'est reparti pour les vacances scolaires

Bonne journée Mireille

Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 08:19    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Vous voulez que je vous dise ????................... IL PLEUT !!! surprenant non ???

J'ai de la bonne confiture au petit dej ce matin, miam miam !
Merci.

Nicole, tard les vacances de Pâques, ce n'est plus Pâques.... !!!

Mireille, moi aussi je cherche un trench ! Mais me faut aussi le coup de coeur !!

J'espère que la visite toubib pour lui se passera bien. Bonne promenade.

A tous et toutes, bonne journée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 09:30    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Re,

je viens de conduire Julia qui allait bien à la crèche .....il pleut donc pas de jardin aujourd'hui . De toutes façons j'ai RDV à 12 à la Roche .....donc journée une peu foutue .....

Parait que le week end sera beau !!!!!!!
Allez la troupe , portez vous bien .....j'avais mis du soleil au congel .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 09:32    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 13:07    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Elle est belle ta photo Mimi, les canetons aussi, le petit jaune est jaloux. Mr. Green

Bon, me suis battue avec l'intendance ce matin, j'ai perdu, je file au ciné et hop!

Douce journée,

La choucroute digérée? Elle était composée comment? C'est pour me faire envie. Mr. Green

Doigts croisés pour le rendez-vous du Louis,

Véro, dodo?

Vive, ta maman?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 13:40    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Re,

je viens d'arriver;;; j'ai faim....

Bon ciné Mam Dudu!!!!
Pas de jardinage aujourd'hui il pleuviotte et la terre est lourde ( gadoue)!!!!!
Je vais moi aussi me battre (ou me faire battre) avec la paperasserie....c'est fou dès qu'on ne le fait pas régulièrement ça s'empile;;; comme le linge à repasser ....

Bonne après midi à tous .....à + (trop faim)

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:39    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Bonjour,

Encore du soleil et beaucoup de douceur (21°) mais jusqu'à quand?
     Dans un quart d'heure papotage à l'atelier peinture.
     Et peut être après, s'il ne pleut pas, je vais continuer à ramasser quelques feuilles de chêne accumulées par ci
     par là.
     Dudu, Maman va bien, marche maintenant sans les béquilles et recommence à faire ses courses en même temps
     que nous. Donc on peut dire, qu'après ce qui nous est arrivé, la vie reprend doucettement son cours.
     Ludmillia, Mdd, Mimi, Véro, je vous envoie quelques rayons de soleil.

Passez une très bonne après-midi.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:01    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

j'ai eu mes moules/frites ! la !
visite à la dermato. Brulures de bricoles par ci par là. Contrôle général et approfondie, R.A.S.
Visite chez la copine, petits macarons avec le café !!! miam miam !!
Je vais lire les autres files,
Bonne soirée !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:39    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Fait bien jour.

Passionnant documentaire sur la maison de la radio au quartier latin où est né mon grand-père,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:26    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

bonsoir,
temps moins frais! le soleil ne sera pas loin donc!
vertige partit! ouf! maintenant mal de gorge!
demain debout tot donc je ne vais pas aller au lit tard!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:33    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!! Répondre en citant

Bonsoir les z'amies................

eh non Dupann, pas dodo la Véro Mort de Rire

Petite journée boulot, fait calme......heureusement car nous avons eu droit à une coupure d'eau de 12 h à 15h00 à cause de travaux pour les conduites d'eau

Nous retrouvons la douceur printanière....manque plus que le soleil !
Parait qu'on nous annonce 20° pour dimanche....on verra

Mireille, comment s'est passé le rendez-vous de Louis?
Bien fait du shopping???? Nous c'était lundi. Nous sommes allés à Liège.....rien vu qui me plaisait chez M&S Mode !
Juste acheté un pantacourt blanc et une jupe orange chez C&A

Nicole, j'espère pour vous aussi que les petits auront du beau  pour leur vacances chez mamy !
De notre côté, les filles terminent les congés de Pâques et ont eu deux semaines de mauvais temps !! Rolling Eyes

MDD, mmmmm les moules.....et miam miam les macarons !!!! Mr. Green

Vive, pas reçu les rayons de soleil
Contente de lire que ta maman récupère bien !

Ludmillia, pas évident de jardiner avec ce temps.......mon père a acheté des plants de pomme de terre cet après-mid , mais se demande quand il va pouvoir les planter !!!

Je vous souhaite une douce nuit

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: jeudi 11 avril !! de la douceur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo