Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 10 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 07:26    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Bonjour la troupe !!

nobody!!! j'ouvre !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 07:41    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Commençons par le commencement avec un bon p'tit dej , Mdd je te mets de la confiture , et du miel aussi c'est bon !!!!

Bonne journée à tous portez vous bien !! je file

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 08:02    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Temps encore bien bizarre ce matin mais pas de vent c'est toujours cela de pris.

MDD pour répondre à ta question, les strasbourgeois sont présents jusqu'au 30 Avril, nous commençons par une choucroute samedi avec plusieurs voisins....... mes grammes !.......

Ludmillia tu as mis un chemisier ou un pull ? pour ma part ai fini mon repassage, j'aime bien lorsqu'il n'y a plus rien dans la panière, mais hélas c'est de courte durée.

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 08:14    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies......................

ici il pleut comme vache qui pisse !!

Ludmillia, merci pour le p'tit dej ...mmmmm, miam miam
Nous croisons les doigts pour la mammo !!!

Nicole, Dupann, Mireille, MDD, Sissi, Vive, Martine, .......et cie..........Bonne journée

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 09:33    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

vivement les ptits dej' dehors!!

bonjour bonjour!

vero, t'as réussi à dormir quand meme??

nicole, tes amis ont apporté la choucroute d'alsace?? avec la bonne charcuterie, etc.....miam!! vous allez vous régaler!!!avec un petit " vendanges tardives" Mr. Green

ludmilla, j'espère que julia va mieux???

bonne journée à tous et toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 09:40    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Miam.... merci pour la confiture et le miel !!! bon petit dej avec du pain tout frais !
Nicole.... une choucroute !!! Vous êtes allés au restau ? il y a uin bon resto choucroute dans ton secteur ??? A moins que ce soit la visiteuse alsacienne qui a tout prévu !!! Ca ne me surprendrait pas.... vu q'elle à l'air d'une "bonne vivante" !!!!

Véro.... ces quenotte... ça va mieux ?

Repassage.. j'en ai encore une pleine panière ! j'avais tout vidé avant de partir !! grrrrrrrr !!

Vous vous voulez que je vous dise ? ce matin.......... il pleut pas !!!!! mais temps gris !

Je pars une semaine fin fin. Je vais à l'hôtel dans un centre de thalasso, je verrai ce que je fais sur place
Je n'ai rien pris en repas, je serais moins "coincée" pour visiter. Je voudrais aller visiter Carry-le-Rouet, pour voir de plus près les hôtels et leur situation géographique.

Ah, je ne vous ai pas dit, je retourne aux Stes Maries car je connais tous les hôtels, les conditions d'accueil, les situations géographiques. Là, au bord de la mer !! J'ai demandé un premier étage pour pouvoir dormir la fenêtre ouverte et être réveillée par le bruit des vagues et les oiseaux !!
Je pars le 28/5 pour une semaine.

Je passerai voir Dom sur la route (détour pour Alès) et Martinejp si c'est possible, car pas forcément chez elle. En remontant, je passerai peut être bien voir une copine (ex de boulot) dans la Drôme, vers Montélimar Sud.
La crèche est retenue pour Coquine !!

Bon, faut que je me bouge le croupion !!!
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE, à ++

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 10:45    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Coucou......

Mireille, je dois avoir dormi +- 3 heures cette nuit......suis fatiguée car habituellement , je dors au moins 7 heures Mr. Green

Mdd, oui la quennotte va bien........je n'avais pas mal mais ne voulais pas attendre qu'il y ait trop de dégâts
Nouveau voyage en vue.....c'est chouette !!! Quand tu iras chez Dom, remets lui mes amitiés !!!

Moi aussi faut que je me bouge le croupion Mr. Green

A+

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 11:19    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Bonne idée d'enchaîner les voyages, la tête prend l'air ainsi.

Ronflements exaspérants, d'autant plus qu'on se focalise dessus! A opérer soldat?

Un peu de soleil, est-ce naturel?

Douce journée, 
qui êtes-vous?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 11:21    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Coucou Dupann !!

Véro, ton Vincent... n'aurait-il pas des apnées du sommeil ?? si des poses entre les ronflements, c'est du possible. Mais les ronflements se traitent maintenant. A voir... !!!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 13:44    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Bonjour,

Enfin un peu de soleil et beaucoup de douceur.
   Cet après-midi je vais continuer à tondre.
   Les tulipes se sont ouvertes, ça sent vraiment le printemps.

Véro, le soldat a chanté la Marseillaise cette nuit? ou tout autre hymne de la Belgique? Pas marrant pour toi, faut faire
   chambre à part  Mr. Green

Ludmillia, ça s'est bien passé la mamo? Comment font-ils avec des petits seins? C'est sûrement plus douloureux par
    rapport à une forte poitrine?

Dudu, une enquête faite aux domiciles des personnes concernant le spot sur le colo rectal? Jamais entendu mon
    entourage en parler. Mais tu habites in Paris....noblesse oblige  Mr. Green

Nicole, les amis Strasbourgeois reviennent, les beaux jours ne sont pas loin. Hummm la choucroute surtout la
     charcuterie.

Mdd, une évasion fin Mai aux Stes maries, tu as bien raison, profites, profites.

Sissi, Mimi, Martine, Sylvie et touts les autres, passez une excellente journée.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 13:58    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Re
Après un temps gris en début de matinée, un vrai déluge et le vent forci, il y en a marre.

Réponse: choucroute valise en provenance d'Alsace. Il est vrai que lorsque je vais les chercher c'est un vrai déménagement leur voiture à peine assez grande, car deux grandes valises, une moyenne plus les bagages à mains, leur prochaine venue en Juin sera avec un vol à bas prix, donc une seule valise qui leur coûte 15 €

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 14:22    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Re,

L'horreur cette matinée !!!!!!
Tout d'abord je me pointe chez le psy!  à l'heure dite ..... il s'était trompé de jour m'a fait des excuses remis à demain à 12 h !!!!
bon comme j'avais1 heure  trois quarts  devant moi je vais voir la caisse de retraite ... en entrant dix personnes devant moi dans 2 M2  à la queue leu leu j'adore !!!!! devant à peine à deux mètres  une gentille employée qui redit tout haut ce que les gens disaient tout bas .....
je dis tout haut ce que je pense!!!!
Pas de place assises, pas de confidentialité !!!!!!!

Arrive mon tour , je lui dis que j'aurai aimé un rendez vous car il n'est pas question que je raconte ma vie devant dix personnes et qu'en plus pour des gens qui viennent demander ou déposer un dossier de retraite (donc avec des p'tits bobos( , une place assise serait la bienvenue  !!!
Pour avoir un rendez vous il faut avoir une bonne raison ...alors je lui ai dit "choisissez" et voilà qu'elle me récite les bonnes raisons  et moi de lui répondre !prenez les toutes .....donc j'ai rendez vous le .........20 mai 2013!!!!

Ensuite mammographie !!!!!! là c'est ,maintenant que j'en suis sortie ,..marrant !!! pas pendant .....
La dame devant moi a mis exactement vingt minutes .....
Ils m'ont gardé 1 heure trois quart je commençais à me poser des questions .....
six fois elle est revenue sur le sein droit ...... j'en avais un peu marre et surtout sans rien dire .... entre les clichés elle disparaissait et ne revenait qu'au bout de cinq minutes ..... ensuite échographie ....alors je lui ai demandé ce qui se passait : vous verrez avec le radiologue .....c'est sympa ......j'essaie de plaisanter  je lui dis qu'avec une mini poitrine ça doit être difficile !!!! non c'est pas ça me dit elle !!!!!! heureusement qu'il y avait de la lecture ( un géo !!)
Je passe chez le radiologue ::: rien pas un mot!!! sauf pour me reprocher d'avoir traîné et surtout de ne pas avoir ramener ma dernière mammographie ..... elle datait de plus de dix ans et je ne sais pas où je l'ai mise .....Bref il me dit " il n'y a rien ....." Comme je sais qu'il y a une seconde lecture des radions je lui ai demandé s"il attendait la seconde lecture pour m'annoncer une mauvaise nouvelle !!!

Non sinon je vous aurais gardée !!!!!!

Bon après rendez vous chez le garagiste : refaire les freins .... il me prête une petite voiture .....un utilitaire saxo : j'avais l'impression d'avoir les fesses sur le gravier de la route .....sans rire .....un bruit la dedans !!!!
Bref j'ai mangé avec Julien et maintenant je vais faire une petite sieste ......

C'était la matinée d'une qui ne sort pas souvent .......et qui devrait !!!!!

Portez vous bien à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 18:44    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Quelle aventure Millia !
Enfin, mammo OK, bonne nouvelle !!

Nicole, doit être bonne la choucroute "pure alsace" !! Il y a longtemps que je j'en n'ai pas mangée une bonne ! enfin, maintenant un peu tard. Je penserais plutot "bouillabaisse" !! Verrai ça dans le Sud !!

Véro, pas de problème, ferai la com à Dom.

Hello Vive ! alors boulot de jardinage commencé ? Moi aussi, un peu tous les jours. Le muguet pointe son nez. L'année dernière il était pratiquement fleuri.

Du soleil finalement aujourd'hui !!!
Demain, dermato, pour controle de machins et trucs, et après, moules/frites chez "Léon de Bruxelles", et après visite chez une copine.

Un mieux pour la toux. Pas complètement partie, mais on dirait que ça veut aller dans le bon sens !!

Bon, voilà mon papotage !
Bonne soirée tout le monde !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 19:47    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

Re,

repassage presque terminé!!!!! j'en avais quand même pas mal !!

Voiture Ok  le garagiste m'a dit qu'elle tournait comme une jeunette!!!!!!je n'ai pas osé lui demander s'il faisait de l'humour !!!!!bon m'enfin je préfère encore ma grosse carlingue aux petites qui sautent sur les gravillons !!!!!

Ce soir je me fais des maquereaux( petits) ..avec de la salade .... faut que je mange ...

Oui la mammographie avec de petits seins ça pince !!!!!surtout huit fois de suite sur le même sein!!!je ne  vais quand même pas  mettre du silicone !!!!je plaisante le principal c'est que tout soit OK.....z'avez vu l'enquête sur les soutiens gorge.....la seule chose que je sache c'est que lorsque j'en mets un le soir j'ai mal au dos....en haut des épaules c'est pourquoi je n'en mets que rarement ...c'est pas le poids qu'ils pèsent !!!!!!que distendra quoique que ce soit !!!

Véro!!!!! apprends à siffler !!!!!!
tu sais en fait (Guy ronflait aussi mais pas souvent ) tu devrais prendre ça comme une chanson et respirer en même temps que lui ça endort !!!!!!

Bon comme je n'ai toujours pas commencé les anti depresseurs je crois qu'avant je vais essayer les huiles essentielles ( camomille Romaine ) si ça ne marche pas je passerai aux médocs .....mais j'irai à reculons ce qui n'est pas bien du tout !!!!!

Il a bien plu toute la journée  mais les températures sont douces je n'ai rien mis comme chauffage aujourd'hui ...

le fiston la fistonne sont allés à l'hôpital de Nantes pour faire un BB j'attends les news!!! pourvu qu'ils ne me fassent pas des jumeaux ou des triplés ....... non en fin de compte ça ne serait vraiment pas marrant du tout !!!!

Mdd le dermato c'est un prétexte pour aller manger des moules frites??????

Comment se porte ton jardinier après tous ses malheurs ( sa maman sa maladie???) il reprend du poil de la bête ( jamais compris cette expression !!!!!!) une explication de texte m'irait bien ....

Oui Mimi Julia allait très bien hier soir je l'amène à la crèche demain matin j'en saurais plus
et ton beau frère ça va?????et ton Louis !! ça boum??

Mam Dudu j'ai pensé aux fées ce matin , je me suis dit "rien de grave les fées veillent "et hop !!!!
  merci de nous les envoyer ....je suis païenne je crois aux fées!!!!

Une fée ou des fées il en faudrait au capitaine du pédalo ..... Dans le dernier livre de Madame Mitterrand ( le livre de ma mémoire) elle expliquait bien le mur de l'argent avec ses mots à elle et que son mari de  président ne pouvait contrer alors ...... on verra bien !!

Bon la troupe je me regarde un" Hercule Poirot et je file au lit ......

Bonne et grosse nuit à tous avec de jolis rêves Portez vous bien ...à demain

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 19:52    Sujet du message: mercredi 10 avril Répondre en citant

"Dudu, une enquête faite aux domiciles des personnes concernant le spot sur le colo rectal? Jamais entendu mon
entourage en parler. Mais tu habites in Paris....noblesse oblige Mr. Green " On se moque petite luciole?

Quelle journée en effet madame Millia! Enfin, c'est fait.

Je prends chaque matin une infusion spéciale toux : fleurs de bouillon blanc, capillaire vert, coquelicot, eucalyptus, hysope, lierre terrestre, pin sylvestre et thym de provence. Ce sera 100 euros. Mr. Green

Belle soirée,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: mercredi 10 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Avril 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo